Je cherche partout l'info mais en vain...

saba

passionnée
Alors voilà, je partique l'airbrush sur gel et aucun soucis, en revanche comment faîtes-vous lors d'un gainage ou d'une pose en résine pour faire la french à l'airbrush au niveau du protocole, quelle est votre methode?

Dans le cadre d'une pose gel, je fais ma french à l'airbrush sur 1 fine couche de gel et ensuite ma construction ( pour eviter que ca "claque" si on faisait la french juste avant la finition), mais lors d'une pose résine je vois pas quand faire la french à l'airbrush?

:gyro: Merci de m'apporter vos lumières car pour moi très partique de faire cette french à l'airbrush sur mes gainages ou poses avec la résine cover

Re : Je cherche partout l'info mais en vain...

peut etre que tu fait ta pose résine, limage, airbrush et finition

Sinon je sais pas lol, mais je suis curieuse de savoir

Merci de m'avoir répondue Iria
Oui possible, mais lors d'1 pose gel , ma french peut claquer sous le gel de finition alors que sous ma construction, pose et french restent impec, c'est la raison pr laquelle je crains de faire cette french juste avant la finition ou alors mon gel de finition n 'est pas bon, lol
J'ai oublié de préciser que même sur mes poses en résine, je finis au gel de finition et non pas au top coat

Merci encore ma belle

Merci de m'avoir répondue Iria
Oui possible, mais lors d'1 pose gel , ma french peut claquer sous le gel de finition alors que sous ma construction, pose et french restent impec, c'est la raison pr laquelle je crains de faire cette french juste avant la finition ou alors mon gel de finition n 'est pas bon, lol
J'ai oublié de préciser que même sur mes poses en résine, je finis au gel de finition et non pas au top coat

Merci encore ma belle

moi aussi je fini au gel de finition pour la résine, c'est pour ca que je t'est dit ca,
mais pas tout les gel de finition craque

Oui voilà tous ne claquent pas je m'en doutais
Donc, toi qd tu fais ta pose gel, ta french faite à l'airbrush juste avant ton gel de finition, ta french ne se craquelle pas?
Alors conseille moi sur le gel de finition à acheter, merci

Oui voilà tous ne claquent pas je m'en doutais
Donc, toi qd tu fais ta pose gel, ta french faite à l'airbrush juste avant ton gel de finition, ta french ne se craquelle pas?
Alors conseille moi sur le gel de finition à acheter, merci

je fait pas airbrush ma belle mais peinture donc ca doit etre pareil je pense
moi g le sealer de l'onglerie.be et s'il y est bien mi il craque pas

Pour que l'aquarelle ou le vernis que projette l'air brush soit harmonieux, il faut que la surface soit lisse donc je te conseille deux méthode:
- après limage de précision de la surface de ton ongle en résine, tu peux mettre une couche de gel de finition, caatalyser, dégraisser, air bush, couche de gel de finition, catalyser dégraisser (ou vernis transparent) mais le pb c'est que tu auras double couche de gel de finition
OU
- après limage de précision de la surface de ton ongle en résine, tu peux polir l'ongle à l'aide du bloc blanc puis polissoir, air brush et vernis transparent

Merci à toi, j'avais également pensé à la 2nde proposition que tu m'indiques...

Retour