Je cherche qui vends ca??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Bonjour,

Je recherche des extensions de fausses mèche ( sa coute moins chère)
pour mes cheveux, j'aimerai les avoir long et en attendant je voudrai m'en mettre.
La couleur de mes cheveux est sur ma photo.
j'en avais trouver à une Braderie, c'était 5.00€ la "mèche"
Pouvez vous m'aider?
Quelqu'un vends t'il cela?

Merci d'avance
J'attends vos propositions

Re : Je cherche qui vends ca??

cc 5 euros la meches c est cher tu as tout autant interet a acheter des extensions de cheveux humains donc des vrais ca ne te coutera pas plus cher
regarde sur ebay c est la ou j ai pris les miennes

pourquoi ne pas acheter les extentions de cheveux jessica simpson c'est a clipser donc et tu les garde a vie tu les mets et enleve quand tu veux et tu peux les laver

ou dois je les trouver? et le prix?

jessica simpson ouias bofff se ne sont pas des chev 100% naturelle et je peux le prouver !!!! ici c est +- 150 e au grossiste !!!! miss si tu veux je pose des extensions a chaud depuis qql années tu peux te rensigner sur le forum on me connais .... si tu es interesse env un mp et je t env mes tarifs (promo jusque fin aout) tu ne seras vraiment pas decuee bisss

mais y a pas moyen de trouver celle qu'on clipse? sa reviens moins chère non?
lulu tu sais ou je peux en trouve?

moi je trouve que se faire poser des extention c'est pas tres bien je connais plusieurs personne qui l'ont deja fait et a chaque fois on voyait de la colle hors que c'etait fais par des pro dans des salons renome

moi je trouve que se faire poser des extention c'est pas tres bien je connais plusieurs personne qui l'ont deja fait et a chaque fois on voyait de la colle hors que c'etait fais par des pro dans des salons renome

merci de ne pas mettre tout le monde ds le meme sac !!!!!

va voir sur son blog
Tu cherche clips extension dans membre et après tu vas voir son blog de vente :D

Alors j'ai été faire qques magasin cet après midi et j'ai été chez pro duo, une commerciale, et la paff j'ai trouver des extension! alors la le prix j'en reviens pas!
Syntétique: 33.00€ avec clipse pour une tête compète!!!
Naturel: 105€!!!
Ya moyen de trouver moins chère ailleurs???

bonjour, tu peux trouver des meches d'extensions en cheveux naturel a moin d' 1 euros

tu peux aller voir sur mon site www.stephanie-larcheveque.fr

sur la rubrique " extension " tu y trouvera des liens avec des entreprises qui vendent des extensions avec un bon rapport qualité/prix

cordialement

ah bon je vais voir sa tout de suite! est ce qu'il y a des clips?

ah je connais pas?! c'est tarif sont comment? petit portefeuille moi lol

clips extensions c moi !! tu sais ,tu trouves que c cher même ^^
merci Seg de penser à moi mais elle m'as déjà env des mp ce matin et elle voudrais un kit pour une 20ene d'euros,,vrai cheveux frais de port compris....dsl mais j'fais pas ça ..faut pas pousser,c franchement pas les tarifs des extensions quoi.

ah je connais pas?! c'est tarif sont comment? petit portefeuille moi lol

Biensur que si tu me connais mdrrrr,on c parlé ce matin :21-crazy:même que je t'ai envoyé un mp mais que ty a pas rep^^alors que jme suis connecté exprés pour t'y répondre...

bonjour, tu peux trouver des meches d'extensions en cheveux naturel a moin d' 1 euros

tu peux aller voir sur mon site www.stephanie-larcheveque.fr

sur la rubrique " extension " tu y trouvera des liens avec des entreprises qui vendent des extensions avec un bon rapport qualité/prix

cordialement

coucou Stephanie c'est pas méchant mais je trouve que tes intervention collent rarement avec l'attente de la fille se n'est pas méchant attention mais la fille en question a un budget de 20 € pour faire une tête entière,,elle l'a dit juste sur la page d'avant ,et en + se sont des clips qu'elle cherchent ,vu ta réponse et tes precedente intervention j'ai cru comprendre que tu poses des extensions a chauds c'est bien ca? ser que je veux dire c'est que c'est normal de faire da pub,j'ai rien contre lol,mais je penses que c'est bien de le faire au bon endrois et au bon moment,je sais que d'autres filles ont fait la même remarque par rapport a des postes que tu as fais remonter et qui date de 2008,car là finalement la fille ben elle n'est pas + avancée sauf si tu propose se qu'elle attends a 20 e tête entière alors là je te présente mes excuses et je saute devaliser ta boutique,
non jenn' j'etais là avant mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour