Je cherche un blanc bien blanc!!

laféeclochette

Nouveau Membre
Hello!!
Je cherche un blanc bien blanc, vraiment BLANC!! bien pétant!! hihi
Sauf que je suis préssée....Donc ou commander pour l'avoir avant la fin de la semaine?
J'aimerais faire des poses sur tips et sur chablons éventuellement!
Là j'ai que des produits onglerie be, mais je sais que la livraison est longue...

Merci de m'éclairer!!

Bizz

Re : Je cherche un blanc bien blanc!!

Tu En As Chez Nsi Tres Blanc Et Un Chez Peggy Sage ..les Deux Sont Tres Blanc Et Se Trouvent Facilement....

merci les filles!!
oui je pensais le prendre chez onglerie, mais je veux pas attendre 15 jours pour être livrée....
je vais souvent sur le site de sygma, le blanc est bien blanc???? parce qu'ils ne l'indiquent pas!!!

merci les filles!!
oui je pensais le prendre chez onglerie, mais je veux pas attendre 15 jours pour être livrée....
je vais souvent sur le site de sygma, le blanc est bien blanc???? parce qu'ils ne l'indiquent pas!!!

Tu peux envoyer un mail sur le site pour leur demander.
Sinon tu as " Guillaume " sur le forum qui tient cette boutique. Et il te répondra rapidement !

tu as le xtrem blanc de chez francenails aussi, il est encore plus blanc que le ultra white de l'onglerie je trouve. livraison très rapide chez eux!

merci lili! je suis sur le site de francenails, ce qui me chagrine c'est que le pot fait 50 gr...

(moi, chiante??? nannnnnnnnnnnnnn!! hihi)

Coucou,

Il fait bien 50g mais regarde bien le prix.. Il n'est pas plus cher que le 15g de certaines autres marques :).

Guillaume

Bonjour, je cherche aussi un blanc bien épais ainsi que un gel de construction épais.
En fait je voudrais faire une pose en gel sur chablons (je ne l'ai jms fais)!

je voudrais savoir quel gel je dois utiliser.

je voudrais les commander à l'onglerie , mais lesquel?

- Pour le gel de base peut-on utiliser n'importe quel gel?

- Pour la construction : Gel Constructor Rose (vous en pensez quoi? y a -til un autre plus approprier?

- Pour la french : Gel French Epais ou Gel Ultra Blanc épais (quelle est la difference entre les deux?

y a t-il un gel monophase qui pourrais convenir?

oup!! pardon mauvaise manipulation du clavier!!
Salut Estelle,
Tu as les gels Akzentz qui sont très bien et épais!! à vrai dire tu as une large gamme au choix...

merci les filles!!

Je ne sais pas si tu as trouvé mais moi j'utilise le french gel uv de sygma nails et je le trouve bien blanc. De plus la livraison est rapide!
Tu peux toujours prendre 5grs pour essayer!

J'ai commandé mardi soir!! il m'a livré la commande mercredi matin et c'est la poste qui foire!! jai encore rien reçu, pfffffffff

Bonjour, je cherche aussi un blanc bien épais ainsi que un gel de construction épais.

- Pour le gel de base peut-on utiliser n'importe quel gel?

- Pour la construction : Gel Constructor Rose (vous en pensez quoi? y a -til un autre plus approprier?

- Pour la french : Gel French Epais ou Gel Ultra Blanc épais (quelle est la difference entre les deux?

si tu veux je vends un gel modelage clear + un rose pour 40 euros les deux pot

ce sont des pots qui viennent de l'onglerie ? il font cmb de gr?
Je veux pas etre indiscret mais pourquoi tu les vends?

- Pour le gel de base peut-on utiliser n'importe quel gel? ** Tu peux prendre le gel de base easy1 ou simplement un primer sans acide.

- Pour la construction : Gel Constructor Rose (vous en pensez quoi? y a -til un autre plus approprier? ** Pour un gel de construction tu peux prendre un gel épais. Perso je bossai avec le easy2 et je le trouve top. Maintenant tu peux prendre plus épais si tu le souhaite.

- Pour la french : Gel French Epais ou Gel Ultra Blanc épais (quelle est la difference entre les deux? ** Pour la french, le gel french épais, bilipink avait fais un pas à pas il est bien blanc et épais. Si tu souhaite un gel french liquide pour capsule d'un blanc pétant je te conseil l'extrem white !

....:yes:

ok merci cindou pour tes bons conseils :3-blink:

COUCOU
Chez onglerie24 , tu as un blanc qui s'appele blanc neige
il est bien blanc

Retour