Je cherche un fournisseur Lissage Japonais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NC73
  • Date de début Date de début
Re : Je cherche un fournisseur Lissage Japonais

Je sent que vous vous sentez agréssez et il ne faut pas, mais j'en ai marre que les gens ne puissent pas se coiffer à cause des prix abusifs donc je dis la vérité et croyez moi c'est pour ne pas vous nuire que je ne veux pas balancer plus car je connais même le process de fabrication et je pense que même vous on vous a fait un topo de dingue.
A force on croirait que le japonais c'est produit empoisonné, j'comprend que ça se vende moins bien que le brésilien alors que ça devrait être le contraire quand on connait la qualité des produits.
Et concernant la qualification ou non des gens, là aussi je ne préfère pas balancer mais très franchement si je dis que c'est à la portée de tous c'est juste en connaissance de cause.

Sirine on propose toutes du japonais, moi, magicliss et dreena donc t inquiete pas on est pas jalouse!!! Bien sur chacune d entre nous connait trs bien les process de fabrication et ses caractéristiques c'est à ca que nous ont servis nos études!!

700€ c'est pour dix apllications en moyenne selon les longueurs des cheveux comme vous le savez et encore une fois c'est un produit de qualité donc pour moi pas de soucis par contre c'est vrai que je profite des ventes flash.
Par contre Hong kong est un carrefour économique asiatique incontournable, il n'est pas rare de fabriquer ou acheter les produits de les alentours.

Voila tout est dit
Je suis PO oui et alors,parce que je ne suis pas coiffeuse vous faites toute une histoire car j'ai demandé de l'aide pour trouver un kit lissage japonais.
Dsl jsuis pas plus bête que la moyenne, y'a rien de compliqué à le faire, bon j'avoue sur soit sa va etre tendu, mais sa va me faire économiser un billet de 1000e.

Un personne peut faire tout ce que tu dis Sulilssimehaire (ongles, couper, colorer, lisser) s'il elle a été formé OUI.
Tfaçon le pb est pas, ce post est là depuis un certain temps et sa ennerve que quelqu'un m'as enfin aidé ! Alors MERCI SIRINE !

Je sent que vous vous sentez agréssez et il ne faut pas, mais j'en ai marre que les gens ne puissent pas se coiffer à cause des prix abusifs donc je dis la vérité et croyez moi c'est pour ne pas vous nuire que je ne veux pas balancer plus car je connais même le process de fabrication et je pense que même vous on vous a fait un topo de dingue.
A force on croirait que le japonais c'est produit empoisonné, j'comprend que ça se vende moins bien que le brésilien alors que ça devrait être le contraire quand on connait la qualité des produits.
Et concernant la qualification ou non des gens, là aussi je ne préfère pas balancer mais très franchement si je dis que c'est à la portée de tous c'est juste en connaissance de cause.

Concernant le japonais détrompes-toi.. certaine on testé le brésilien et reviennent vers le lissage japonais YUko.. ou tente le lissage Coréen...
perso je ne me sens pas agressée, je rebondis juste sur des dires qui ne me paraissent pas parfaitement logique et surfait.. (aucune agression de ma part)
Pour le reste no comment des personnes non formés peuvent avoir un talent ou être douées pour tel ou tel choses, c'est ainsi, et d'autres formés peuvent ne pas être douées..du tout!!!!!

Ensuite j'ai été voir le lien que tu balances, 700 euros le kit, (ce n'est que mon avis à moi)
bé beuffffff!!!!

Pour finir, oui chacun voit midi à sa porte, et tout ne tourne pas autour d'un forum...faut le savoir

Je suis PO oui et alors,parce que je ne suis pas coiffeuse vous faites toute une histoire car j'ai demandé de l'aide pour trouver un kit lissage japonais.
Dsl jsuis pas plus bête que la moyenne, y'a rien de compliqué à le faire, bon j'avoue sur soit sa va etre tendu, mais sa va me faire économiser un billet de 1000e.

Un personne peut faire tout ce que tu dis Sulilssimehaire (ongles, couper, colorer, lisser) s'il elle a été formé OUI.
Tfaçon le pb est pas, ce post est là depuis un certain temps et sa ennerve que quelqu'un m'as enfin aidé ! Alors MERCI SIRINE !
Sur Ebaye tu trouveras toutes sortes de lissage japonais, dsl j'avais pas vue avant ta requête..

700€ c'est pour dix apllications en moyenne selon les longueurs des cheveux comme vous le savez et encore une fois c'est un produit de qualité donc pour moi pas de soucis par contre c'est vrai que je profite des ventes flash.
Par contre Hong kong est un carrefour économique asiatique incontournable, il n'est pas rare de fabriquer ou acheter les produits de les alentours.

mm c'est bien...!!!

Enfin, si quelques-une test donnez-nous des nouvelles

Va falloir m expliquer comment appliquer le produit sur l ensemble de la chevelure sans toucher tes racines, surveiller l élasticité de ton cheveu sur l ensemble de ta tête et rincer partie par partie seule!!!
Un personne peut faire tout ce que tu dis Sulilssimehaire (ongles, couper, colorer, lisser) s'il elle a été formé OUI. ok mais je parle d une po uniquement moi je fais de super french mais je le ferais jamais sur mes clientes parce que pas formé et surtout pas le droit!!!
On est pas énervé contre toi nc73 mais met toi à notre place si moi j arrive et te dis moi que je bosse mieux que toi alors que je n ai aucune diplôme et n y connait rien à la manucure!!

oups c'est moi Einstein, non pas du tout, personne ne denigre le japonais,bien au contraire!!!!

Simplement yuko reste yuko et la technique sorti en 1er est bien yuko phiten....
Ensuite de là de dire que le brésilien rend les gens malade, qu'il soit cancérigène etc...est un manque d'information de ta part....

Si les ventes de produits de lissages japonais sont restreint ce n'est tout simplement parce qu'il y a d'autres facteurs à prendre à considération hors mi une formation qui est gratuit donné par le fournisseur et la plupart du temps remboursées par LE faf
Ce qui fait réfléchis les coiffeurs est tout simpement le temps d'application du lissage entre 4h/7h00 selon certains cas et il faut monopoliser un coiffeur expres donc ils ont pas envie de se prendre la tête avec ceci contrairement à d'autres lissages qui dure 2h en moyenne....

De plus si les prix sont si chère en salon simplement que les gens payent des charges, un loyer etc....Rien n'st gratuit et d'une ville à une autre, le prix peut varier...

Certes en école de coiffure il ne parle pas de lissages mais il ya une partie chimie avec les alcools, ammoniaque, acide thio etccc et dans le BP technique il ya le lissage et oui en examen

Quand je dis qu'il faut être qulifié c'est de lors que l'on fait payer une prestation et que l'on touche aux cheveux , même un brushing et oui.....!!!!!

Ensuite comme dit magi, sur ebay il ya en a à la pelle des lissage japonais ainsi que sur e net, simplement faut parler anglais, avoir une visa et le tester

Perso ma marque de japonais est fabriqué au japon pas à honk kong...

C'est marrant mais tout le monde est formé en asie, au brésil, aux USA et pourtant ils sont paser à autres choses depuis lgt mtnt

Il est surement super ton produit et d ailleurs je fais pas de la pub pour le yuko parce que je l utilise pas je l ai meme jamais testé mais je persiste une novice meme formé par toi pour moi ne dois pas proposer cette prestation de même qu une coiffeuse sans un minimum de connaissances.
Après ma formation j ai eu une dizaine de modèles et ai harceler tout le monde avant de proposer la prestation.

Je suis d'accord avec avec vous toutes sur les conclusions.

Quant à Cécile, si tu rencontres une difficulté je suis prête à t'aider car les infos du site ne sont pas expilcites et cela a été fait en effet pour ne pas nuire aux personnes dont c'est le métier, parametre à ne pas négliger et à comprendre tout de même.
Tu peux m'envoyer ton mail et je t'enverrais mon N° de tel.

Je ne connais pas ta situation mais je sais que beaucoup de filles que j'ai formé n'avaient pas forcément une situation enviable donc si c'est ton cas eh ben j'espère que tout se passera bien pour toi.
Et s'il te plait ne claque pas 700€ attend la vente miracle

Au Cécile, je ne racolle pas de clientes donc mon aide que je te rpopose est à titre gracieux.

Je dois vous laisser, il est tard

Quant à Cécile, si tu rencontres une difficulté je suis prête à t'aider car les infos du site ne sont pas expilcites et cela a été fait en effet pour ne pas nuire aux personnes dont c'est le métier, parametre à ne pas négliger et à comprendre tout de même.

Je ne connais pas ta situation mais je sais que beaucoup de filles que j'ai formé n'avaient pas forcément une situation enviable donc si c'est ton cas eh ben j'espère que tout se passera bien pour toi.
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:dsl je n'ai pas pu m'en empêcher!!!!!!!:frag_facile:

Cécile soit une grande fille!!!!

Bonne soirée les filles

Une réaction aussi argneuse c'est tellemnt horrible que moi demain j'vais pouvoir m'empêcher de balancer.
Tu te rappelle tous ce que j'ai pas voulu balancer pour pas vous causer de tord.
Demain c'est moi qui sera morte de rire.

Bonne nuit les filles

????????????????????????????????????????????

Je ne sais pas ce que tu dois balancer mais je suis impatiente de savoir de quels sujets tu veux parler..

Une réaction aussi argneuse c'est tellemnt horrible que moi demain j'vais pouvoir m'empêcher de balancer.
Tu te rappelle tous ce que j'ai pas voulu balancer pour pas vous causer de tord.
Demain c'est moi qui sera morte de rire.

Bonne nuit les filles

Rhôôô et moi qui pensait aller faire dodo tranquille!!!!!:sad3:

Vas-y balance on est entre copine, ici, on partage tout!!!!!!:atmos:

Bon ce coup ci je file dodoter sur mes 10 oreilles, mdr:(

Bises

Tkt je m'en suis déjà fait un y'a plus d'un an, jsais komen c galère toute seule mais maintenant je suis revenue dans ma région donc j'ai mes amies appropriés pour mfaire ce lissage professionnellement !
Oui j' vais attendre la vente flash, je ne vais pas lacher 700 bal même si c'est pour plusieurs applications !

Retour