je cherche un gel de cette couleur svp

Re : je cherche un gel de cette couleur svp

tienthttp://www.naildesigneurodiscountfrance.com/ShowCase.aspx?kat=18&ukat=44&abrec=1&tlpage=1

nail design gel pastel peach

salut,

comme ta di natiiyoo, pastel peche ou saumon de NED, compare les 2 pour vois celui qui ressemble le plus

bonne recherche en esperant qu'on t'a aidé

merci d abitude ca va jai du faire une mauvaise manip lol

mais je te dis moi que ca marche grrrrr:Dancing_unhappy: c'est juste que tu as mis tiens collé à l'URL mais ça marche puisqu'on tombe sur les gels colorés! suffit de bien prendre l'adresse aller cadeau pour vous :flowers:

laisse tombé pour le saumon que je t'es dit plus haut, rien avoir en fait la couleur avec ce que tu recherche...

si je retrouve jte di, mais je crois ke le peche est le mieux

je me fais disputer en plus mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup nanie tu nous offres un petit pot couleur abricot hein

:youpi: haaa non je dispute pas je rouspète parce qu'on m'écoute pas mais je gronde personne moi. en plus il est bon ton lien ...... mais bon tant pis c'est pas la bonne couleur toute facon :niet: peut etre en mélangeant des pigments à du gel? ou plusieurs gels ensemble? ça peut le faire non?

ah bon c pas la bonne couleur le peach trop claire peut etre nanie kest en pense cest pour toi le gel mdr

Moi c 'st ce que je voulais dire mais j'avais peur de dire une betise

et si elle mélangé le péche avec une ptite pointe de saumon ;) ça pourrait marcher

moi aussi j 'ai peur de dire des betises mais je les dis car des fois c'est des idées prodigieuses...des fois je passe pour une belette..au choix:h a w k:

moi aussi j 'ai peur de dire des betises mais je les dis car des fois c'est des idées prodigieuses...des fois je passe pour une belette..au choix:h a w k:

a ben ça doit pas être pire que moi

si tas loccaz de voir le post le plus long du forum sur le sondage de Mickael vendetta, taura loccaz de voir la honte international que j'ai eu :fool: (rien avoir avec le gel)

Retour