je cherche un gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dade
  • Date de début Date de début

dade

Membre récent
gel de finition qui brille vraiment très bien mais qui reste brillant car j'ai le sealer d'onglerie sur le coup il est top de chez top mais le lendemain deja il c'est matifié j'en aimerais un qui reste brillant longtemps tel un miroir. ici j'ai fait mes ongles hier et il a deja perdu de sa brillance

tu as divers sealer qui brille super bien, comme le supreme finish de magnetic , top shine de Naility et pour une meilleure brillance catalyse 2 fois 2 min ;)

coucou,
j'ai lu sur le fofo que certaine fille mette du top coat après le gel pour la brillance c'est ce que tu peux faire pour eviter de racheté un nouveau gel de finition ;-)

sauf qu un top coat n est pas autant resistant et qu en plus elle devra en remettre .....

et qu au final si elle continue comme tu lui conseil elle devra acheter et un sealer et un top a chaque fois???? le top shine naility est a 15e environ....

et qu au final si elle continue comme tu lui conseil elle devra acheter et un sealer et un top a chaque fois???? le top shine naility est a 15e environ....
ba non tu n'a pas compris c'est pour finir son pot de gel!!! pour eviter qu'elle le jete! ce que je lui donne comme astuce c'est en attendant pour lui eviter d'acheter de suite un nouveau gel!

Idem pour moi glaz n go de nsi ou le top shine de naility...mais quand meme préférence pour le glaz n go

Retour