je cherche un gel laiteux de construction

mily-malo

FORMATRICE
bonjour les filles

est ce que vous pouvez me conseiller un gel de construction qui donne un effet laiteux
merci
biz
:30-niceeyes:

Re : je cherche un gel laiteux de construction

Bonjour,

Nous avons du gel de construction rose laiteux dans notre gamme. Le gel est auto-égalisant, anti-allergique. Superbe effet. Plus d'infos sur nos tarifs envoyez moi une simple demande sur mon mail ange.nature@skynet.be Merci
Angélique
Ange Nature

Bonjour,

Nous avons du gel de construction rose laiteux dans notre gamme. Le gel est auto-égalisant, anti-allergique. Superbe effet. Plus d'infos sur nos tarifs envoyez moi une simple demande sur mon mail ange.nature@skynet.be Merci
Angélique
Ange Nature

ok
peux tu m'envoyer le lien du site avec le gel concerné
est - il facile a travailler pour le bombé?
pas trop liquide?
merci

Builder pink de chez professionails :-)Bises

Va voir sur le site www.angenature.be tu auras la fiche technique du produit. Le gel est super facile d'application. Il se lisse tout seul et nécessite quasi pas de limage. Le bombé ok.

En ce qui concerne les tarifs, fais moi parvenir ton adresse mail je te joindrai les tarifs. Tu verras que les prix sont très intéressant.
Rapport qualité prix OK.

a ++

Angélique
Ange Nature

Va voir sur le site www.angenature.be tu auras la fiche technique du produit. Le gel est super facile d'application. Il se lisse tout seul et nécessite quasi pas de limage. Le bombé ok.

En ce qui concerne les tarifs, fais moi parvenir ton adresse mail je te joindrai les tarifs. Tu verras que les prix sont très intéressant.
Rapport qualité prix OK.

a ++

Angélique
Ange Nature

bonjour,

pourrais-tu également m'envoyer les tarifs car cela m'intéresse aussi . merci

Bonsoir tout nouveau dans la gamme de Bahia nails , je viens juste de le mettre depuis hier , désolée je n'ai pas encore fait les photos. C'est un rose laiteux. Ideal pour tout les niveaux car c'est un gel qui se place tout seul et surtout preque pas besoin de limage. Je vous met le lien c'est le sculpting pink
BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Gels uv

Ideal aussi pour les centres de formations, les élève l'adorent.

Retour