je cherche un gel uv blanc qui ne coule pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
Coucou les filles je cherche un gel uv blanc pour la french ou on peu travailler les 5 doigts en même temps.... j'ai trouver ma marque fétiche qui es nail angel niveau rapport qualité prix pour moi je suis très satisfait de leur gel de construction il ne coule pas et ne chauffe pas beaucoup et j'arrive à travailler la construction en faisant les 5 doigts , leur blanc est bien, mais je veux gagner du temps,car il coule légèrement je suis obligé de faire doigt par doigt, je voulais tester une autre marque je me suis dit que peu être il doit bien avoir des gel french ou l'on peu travailler les 5 doigts en même temps, J'ai essayé ongle 24 non, flynail non, sonail academy non...

On m'a parlé de la marque i b d et indigo.

EN ce moment j'utilise le gel blanc de construction de manuscurit chez manucure beauté. Com il es cher mais le prix vaut le coup, j'ai réussi à faire une french inversé en chablon nickel mais je trouve que ce gel est bien que pour le chablon.

moi j'utilise la marque nded sur toutpourlesongles mais étant débutante je fais doigs par doigt... par contre je sais qu'il ne faut pas mélanger les marque donc attention selon la marque de ton gel...

Bonjour quand il s'agit du blanc et des gel de couleurs tu peu mélanger je crois,moi maintenant pour les couleur j'utilise les vernis permanent ça tiend et ça marche très bien, si non le reste j'utilise la même marque nail angel dont je suis très satisfait surtout leur gel de construction il es nickel rien à dire mais leur blanc il es bien, il coule pas beaucoup et il a effet blanc tipex il es top sauf que je veux un blanc qui se travail avec les 5 doigts si non tempis je vais rester sur nail angel

Le gel xtrem white d'ibd ne coule pas tu peux la travailler et la retravailler à ta guise tant qu'elle n'est pas passé sous la lampe.

Essaye celui de nded il coule.pas après jai.pas travillier 5doigs en même temps .
Tu trouve mieux de mettre du vernis.permanent que du gel de couleur ? PK?

Essaye celui de nded il coule.pas après jai.pas travillier 5doigs en même temps .
Tu trouve mieux de mettre du vernis.permanent que du gel de couleur ? PK?

Moi c pour éviter d'acheter du gel de couleurs en plus

Merci je v essayer celui dibd alors on m'a dit du bien

Lol oui ca fait pareil et ça tiend 3sem, la comme j'ai plus de blanc j'utilise celui de mon vernis permanent pour dépanner et ça marche

en faite on peut remplacer les gel de couleur par les vernis permanent sauf si on veux faire des dessins? mais peut etre que dans ce cas la il faut utilisé un gel stoak off (je crois que sa s'écrit comme sa) ?

en faite on peut remplacer les gel de couleur par les vernis permanent sauf si on veux faire des dessins? mais peut etre que dans ce cas la il faut utilisé un gel stoak off (je crois que sa s'écrit comme sa) ?

Non jai la marque manuscurit de chez (manucure beauté. Com)
ils sont cher mais c'est de la très bonne qualité et ils ont large choix de couleurs c'est un vernis permanent qui dure 3 semaine c pas le sokoaff ,moi ça m'évite de racheter les même couleurs, que les gels que j'ai, je fait les plaque couleur avec capsule et ça tiend nickel après pour ce qui du nail art c pas pareil.

Tu trouvera ton bonheur chez mse,ils ont sorti des gels tu peux même faire le pouce le reste bouge pas (moi même j'ai acheté pour vérifier et oui c'est bien vrai lol)

Tu trouvera ton bonheur chez mse,ils ont sorti des gels tu peux même faire le pouce le reste bouge pas (moi même j'ai acheté pour vérifier et oui c'est bien vrai lol)

Merci pour vos réponses travailler le pouce en même temps c'est le produit miracle on doit beaucoup gagner du temps avec bah si c'est le cas autant essayer celui là y a un site ou on peu l'acheter

Retour