je cherche un monophase clear liquide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
je voudrais trouver un monophase liquide clear pour mélanger avec des pigments?
je n'en trouves qu'a viscosité moyenne ou épaisse!
connaissez vous un site ou je peux en trouver?
mercis

Re : je cherche un monophase clear liquide ?

et oui, nsi encore... il faut le one step clear!

Moi à mon actif, je n'ai qu'utilisé que 2 sortes de monophase. Le premier est le mono de rydnails et le deuxième le mono Trilite clear d'Akzentz. Le deuxieme est beaucoup plus liquide que celui de Rydnails, il fait 13 euros les 7 Gr.

Moi à mon actif, je n'ai qu'utilisé que 2 sortes de monophase. Le premier est le mono de rydnails et le deuxième le mono Trilite clear d'Akzentz. Le deuxieme est beaucoup plus liquide que celui de Rydnails, il fait 13 euros les 7 Gr.
mercis, je vais regarder sur rydnails!

je crois que finalement je vais me contentée des gels ccn en clear ils sons de viscosité moyenne encore asssé liquide

sur euro discount,leur monophase "visqueux" est fait pour ça. ils le precisent sur la version 30ml Phases gels - Type: 30 ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels
sinon;,le t3 clear de chez ongles24 est bien,cest celui dont je me sers. (mais j'ai commandé le eurodiscount,effectivement,pour coller despaillettes,pas envie de depenser non plus!)
vlà
il est liquide ?? ou on arrive a faire un bombé doigt par doigt?

car j'aime bcp la viscosité du comfort clear d'onglerie be? tu connais pour la comparaison?

sur euro discount,leur monophase "visqueux" est fait pour ça. ils le precisent sur la version 30ml Phases gels - Type: 30 ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels
sinon;,le t3 clear de chez ongles24 est bien,cest celui dont je me sers. (mais j'ai commandé le eurodiscount,effectivement,pour coller despaillettes,pas envie de depenser non plus!)
vlà
alors voilas figure toi que loi j'ai celui ci en 50ml et aparament se serait le meme que celui dont tu ma donnais le lien en 30ml
Gel monophase - Type: 50 ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels
donc le monophase de naileruodiscount serait donc de viscosité moyenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je trouves que c'est du béton armé et qu'il est super épais ou alors comment ils sont les gels qui sont a viscosité épaisse encore plus épais que celui la?
de plus moi je m'n sert pour les poses sur moi et mes copines

car j'aime bcp la viscosité du comfort clear d'onglerie be? tu connais pour la comparaison?
tu a travaillée avec ce gel chez toi sur mes deux doigt ou tu ma expliquais les chablons et bien on a utilisé mes produits et bien c'étais celui la

le t3 CLEAR je sais on peut faire un bombé,le eurodiscunt je l'aurais semaine prochaine,jte dirai.
l'onglerie je le connais pas,sorry.

pourquoi vous utilisez pas vos gels de finition???? comme ca pas de depenses!!

C'est vrai que le gel de finition de naildesign est assez liquide. Il devrait faire l'affaire.

pourquoi vous utilisez pas vos gels de finition???? comme ca pas de depenses!!

C'est vrai que le gel de finition de naildesign est assez liquide. Il devrait faire l'affaire.
mo en finition j'utilise le ccn clear sui est un monophase et il est super, il brille beaucoup!
vous avez raison touts les deux car il est beaucoup plus liquide que le monophase de naileurodiscount a viscosité moyenne
par contre utilisé un gel de finition une phase, pour les pigment et mélange paillette ect car il faudrat que je le mette sous la construction se n'est peut etre pas indiqué

l'order n'a pas d'importance tant que tu n'es pas sur l'ongle naturel,mais bien sur une couche de gel.
ceci dit,chuis d'accord,j'utilise aussi mon gel de finition OPI (auquel je prefere le t3 aujourd'hui),comme ça je le fini,pas de gachis! et il va très bien,effectivement.

alors voilas figure toi que loi j'ai celui ci en 50ml et aparament se serait le meme que celui dont tu ma donnais le lien en 30ml
Gel monophase - Type: 50 ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels
donc le monophase de naileruodiscount serait donc de viscosité moyenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je trouves que c'est du béton armé et qu'il est super épais ou alors comment ils sont les gels qui sont a viscosité épaisse encore plus épais que celui la?
de plus moi je m'n sert pour les poses sur moi et mes copines

tu a travaillée avec ce gel chez toi sur mes deux doigt ou tu ma expliquais les chablons et bien on a utilisé mes produits et bien c'étais celui la
ahhhh oki ben c'est le même que le comfort clear alors!!!!!

car je voulais te montrer avect tes gels que c'était possible!!

je ne penssais pas qu'ils etaient identiques!!! merci ma belle:28-kiss:

le t3 CLEAR je sais on peut faire un bombé,le eurodiscunt je l'aurais semaine prochaine,jte dirai.
l'onglerie je le connais pas,sorry.

oui n'hesite pas a donner tes vais sur ces gels avec un max de detailssss :laugh::laugh::laugh::28-kiss: merci

Retour