Je cherche un produit pour peau grasse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farah75
  • Date de début Date de début
Re : Je cherche un produit pour peau grasse

Ben je ne sais pas pour peau grasse si ils ont une bonne efficacité, tu as achetés une gamme peaux grasse ?

Moi aussi j'ai la peau grasse et c'est galère !!!! lol

En fards à paupière vous avez une marque àcnous conseiller qiu tienne bien ???

Pour les fards à paupières pour une tenue excellente il faut allez dans le pro.
Vous avez quelques marques qui tiennent très bien: Mufe (Make up for Ever), MAC et SLA (Serge Louis Alvarez). C'est un peu plus cher que les autres marques mais je vous garantie que ca en vaut la peine.

Je suis esthéticienne et donc je n'utilise que des marques pro comme mufe ou make up atelier (branche de MUFE) et pourtant même en préparant bien ma peau et mes paupières ça ne tient pas toujours très bien .... Je désèspère !! lol
Je pensais à tester les fard cuit de chez peggy sage car ils disent qui tiennent mieux même sur peau grasse et s'utilisent sec ou humide ... On verra bien !

Oui Atelier c'est une très bonne marque aussi.
Et bien disons que si avec mufe, mac .. ca ne tiens pas je ne sais pas si Peggy Sage sera mieux ...Tu met une base pour les paupières ?

ne tinquietes pas je suis representant mary kay et je dispose de tout ce que tu as besoin c est a dire d'une creme hydratante peau grasse.
te conseiller telle ou telle marque nest pas une bonne solution car rien ne dit que lesproduits conseilles sont pour ton type de peau.
si tu veut en faire ton metier l'esthetique n'est pas une science exacte certaines personnes font des allergies d'autres se trompe sur la qualité de leur peau. pour plus d'infos contactemoi 0615134899 je suis sur paris.

Et bien disons que si avec mufe, mac .. ca ne tiens pas je ne sais pas si Peggy Sage sera mieux ...Tu met une base pour les paupières ?

Oui en ce moment je met une base à paupière de chez agnès b., et ensuite pareil que mon visage fond de teint et poudre et ensuite mon fard ...

Je vais tester et on verra bien ...

Oui en ce moment je met une base à paupière de chez agnès b., et ensuite pareil que mon visage fond de teint et poudre et ensuite mon fard ...

Je vais tester et on verra bien ...

Y'a t'il un produit ( ou actuce ) pour les pore dilaté qui marche ?

Retour