Je cherche un regime pour femme enceinte

Merci les filles pour vos réponses c très gentil de votre part! Mais juste pour vous dire moi je ne ss pas en quête de régime restrictif mais plutôt un régime sain surtt nutritif je sais que je ss enceinte et je dois me nourrir d une façon parfaite je ne cherche pas à compliker les choses non plus! Cependant j ai pris l avis de ma Gygy elle m'a conseiller de prendre des soupes salades le soir et d éviter les macdo et tt ce ki est fast food favoriser une alimentation saine riche en fibres et fruits surtt. Merci encore une fois

Après alors c'est que mon avis mais n'écoute pas ta gygy à 100% mais si tu n'as pas de souci de santé et de poids et que tu as envi de te faire un mac do ou autre cochonnerie ben fais le, te prive pas !!!
J'ai toujours écouté mon corps, en gros faut un juste milieu, savoir quand écouter sa gygy si c'est vraiment parce que souci de santé, obésité, diabète et si tu vas très bien et que tu veux te faire plaisir ben lâche toi ;)

De toute façon toutes mes amies, collègues qui ont eu un bb ou qui sont actuellement enceinte ont toutes été engueulée par la gygy parce que trop grosse par rapport a "un standard de je ne sais quoi écris dans leur livre".

Elle a raison il faut manger sainement mais si tu "déprime" parce qu'elle t'as dis que tu avais trop pris ben j'en connais bien une 20aine qui sont ou ont été dans le même cas que toi. ;)

Merci les filles pour vos réponses c très gentil de votre part! Mais juste pour vous dire moi je ne ss pas en quête de régime restrictif mais plutôt un régime sain surtt nutritif je sais que je ss enceinte et je dois me nourrir d une façon parfaite je ne cherche pas à compliker les choses non plus! Cependant j ai pris l avis de ma Gygy elle m'a conseiller de prendre des soupes salades le soir et d éviter les macdo et tt ce ki est fast food favoriser une alimentation saine riche en fibres et fruits surtt. Merci encore une fois

moi elle m'a dit d'éviter le sucre bah pourtant j'en mange! moins qu'avant certes mais c'est pas un régime qu'elle t'a dit de faire, c'est une alimentation saine.
et puis les gynéco si tu les écoutes tu fais plus rien! chacune est différente donc c'est à toi de voir comment t'alimenter sans grossir.

En plus je trouve que la grossesse est devenue depuis un moment trop médicalisée, on est pas malade (quoi que pendant mes 3 mois pour les 3 j'étais dans un état abusé avec mes vomissements..lool)

Moi je suis de facilite a prendre du poid mais pas de regile ma belle ton bebe a reelement besoin de tous mange equilibre en quantite normal nabuse de rien comme xa le jour ou ta envie de te faire plasir et ba tu le fera sans culpabilise ...
Pour se qui est de " on perd plus vite quand on allaite " attention je pense que ca depend de beaucoup de chose car moi meme g allaiter pendant troiq mois et demi et pas perdu 1 gr et je suis serieuse et jen connai plein meme sur le forum qui non rien perdu ( ba oui tjs pas de retour de couche quand tu allaite sa aide pas ) lol

Retour