je cherche un super gel????????????

dimamour

Nouveau Membre
salut les miss je vient de faire une formation de prothesiste ongulaire mais je ne trouve pas les gel de ma formatrice super donc je voudrais des conseils pour trouver des gels qui tiennent super bien et qui ne coutent pas non plus une fortune merci

Re : je cherche un super gel????????????

bonjour, c'était quoi tes gels en formation????

beh en fait elle ne nous a pas donné les noms elle est distributrice elle les reconditionne et nous les vends ds des pots qu'elle achete sur nails eurodiscount donc????

merci pour tout mais ce que je voulais savoir c qu'elle etaient les bon produit je les commanderais directement!!! merci quand même

Onglerie .be bon rapport qualité prix ...

comme d'habitude , une personne sort de formation et veut changer de marque car les gels sont mauvais....

A l'heure actuelle, a part un gel magique aucun de te semblera valable...

Car en fait le soucis c'est toi... Tu les utilises mal ( c'est le cas de bcp en sortant de formation)

Naildesign euro discount ont de tres bon produits apprend a les dompter c'est ieux que de depenser dans du plus "cher" qui ne sera pas pour autant meilleur...

je dirai que le mieux encore une fois est d'essayer plusieurs marques pour te faire ton idée, car selon certaines, vaut mieux un gel épais, d'autres un gel liquide, donc fais toi ta propre idée..

oui pareil, le gel compte mais l'application compte tout autant,

apres moi aussi je peux te conseiller onglerie be un bon rapport qualité prix, mais sa ne fais pas longtemps que je travail avec.

non mais le trucc que ma formatrice m'a fait les ongles avec ses produit et que tout mes bord libre sont décolés!! et pour onglerie.be chaque foi que je vais voir sur le site ils n'ont jamais de produits en stock????? merci pour vos rep les filles

autrement je sais qu'il y ongle 24, mais je n'ai pas testé, il y a pas mal de filles qui ont sa.. professionails sont bien, mais j'ai hangé pour onglerie be, niveau tarifs ils sont beaucoups mieux

cc ,sinn y a le site Cnails ainsi que flynails c des bon gel
et les filles sont du fofo

non mais le trucc que ma formatrice m'a fait les ongles avec ses produit et que tout mes bord libre sont décolés!! et pour onglerie.be chaque foi que je vais voir sur le site ils n'ont jamais de produits en stock????? merci pour vos rep les filles

ben c'es que ta formatrice fait des poses a ch... car en theorie ... elle doit elle même apprendre (puisqu'elle est formatrice) a ses eleves de bien border le bord libre avec chaque couche de gel afin de sceller les couches entre elles...:flocool:

Retour