C
coquelicot
Guest
bonjour
je trouves que pour faire du domicile c'est plus pratique est sur tout plus jolie pour faire du domicile que le sopalin.
J'ai vue que certaines filles avez gustomisée la leurs.
Mais ce n'est pas ce que je recherche car je la veux sobre car pour le domicile je n'ai dejas pas la possibilité de faire un stand de travail décoré que cela sois avec des couleur ou un théme et de plus je la veux facile d'entretien, donc en pvc.
Et la ce n'est pas envident a trouver même sur internet
Boîte à mouchoirs - Comparez toutes les offres avec Twenga
ma préférée est celle la
[DLMURL="http://www.twenga.fr/offre/61748/1692035502873658290.html"]TORK DISTRIBUTEUR MOUCHOIRS TORK - votre produit au meilleur prix avec Twenga[/DLMURL]
mais voilas il faut la commander par 6 et les frais de ports sons exorbitant
ou alors il y a ikéa
IKEA | Résultat de la recherche
j'ai pensée a celle la
IKEA | Organiseurs salle de bain | Accessoires pour lavabos | RACKEN | Boîte pour serviettes en papier
mais elle est en partie en acier
de plus j'ai peur que le couvercle ce pose juste et que cela ne sois pas pratique pour faire du domicile
que me conseillez vous et qu'avez vous -vous même pour mettre vos mouchoir?
mercis
je trouves que pour faire du domicile c'est plus pratique est sur tout plus jolie pour faire du domicile que le sopalin.
J'ai vue que certaines filles avez gustomisée la leurs.
Mais ce n'est pas ce que je recherche car je la veux sobre car pour le domicile je n'ai dejas pas la possibilité de faire un stand de travail décoré que cela sois avec des couleur ou un théme et de plus je la veux facile d'entretien, donc en pvc.
Et la ce n'est pas envident a trouver même sur internet
Boîte à mouchoirs - Comparez toutes les offres avec Twenga
ma préférée est celle la
[DLMURL="http://www.twenga.fr/offre/61748/1692035502873658290.html"]TORK DISTRIBUTEUR MOUCHOIRS TORK - votre produit au meilleur prix avec Twenga[/DLMURL]
mais voilas il faut la commander par 6 et les frais de ports sons exorbitant
ou alors il y a ikéa
IKEA | Résultat de la recherche
j'ai pensée a celle la
IKEA | Organiseurs salle de bain | Accessoires pour lavabos | RACKEN | Boîte pour serviettes en papier
mais elle est en partie en acier
de plus j'ai peur que le couvercle ce pose juste et que cela ne sois pas pratique pour faire du domicile
que me conseillez vous et qu'avez vous -vous même pour mettre vos mouchoir?
mercis