Je cherche une boite a mouchoir en pvc - mercis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour
je trouves que pour faire du domicile c'est plus pratique est sur tout plus jolie pour faire du domicile que le sopalin.
J'ai vue que certaines filles avez gustomisée la leurs.
Mais ce n'est pas ce que je recherche car je la veux sobre car pour le domicile je n'ai dejas pas la possibilité de faire un stand de travail décoré que cela sois avec des couleur ou un théme et de plus je la veux facile d'entretien, donc en pvc.
Et la ce n'est pas envident a trouver même sur internet
Boîte à mouchoirs - Comparez toutes les offres avec Twenga
ma préférée est celle la
[DLMURL="http://www.twenga.fr/offre/61748/1692035502873658290.html"]TORK DISTRIBUTEUR MOUCHOIRS TORK - votre produit au meilleur prix avec Twenga[/DLMURL]
mais voilas il faut la commander par 6 et les frais de ports sons exorbitant
ou alors il y a ikéa
IKEA | Résultat de la recherche
j'ai pensée a celle la
IKEA | Organiseurs salle de bain | Accessoires pour lavabos | RACKEN | Boîte pour serviettes en papier
mais elle est en partie en acier
de plus j'ai peur que le couvercle ce pose juste et que cela ne sois pas pratique pour faire du domicile

que me conseillez vous et qu'avez vous -vous même pour mettre vos mouchoir?
mercis

Re : Je cherche une boite a mouchoir en pvc - mercis

moi j'ai une boîte classique en bois, peinte en rose. Si tu en prends une en bois brut, tu peux la peindre dans la couleur de ton choix. Sinon, dans ton lien Twenga, il y en a une en abs qui semble bien aussi

les lingettes de bébé avec tu as des boites en plastique tu vide et tu recupère

moi j'ai une boîte classique en bois, peinte en rose. Si tu en prends une en bois brut, tu peux la peindre dans la couleur de ton choix. Sinon, dans ton lien Twenga, il y en a une en abs qui semble bien aussi
oui celle la
[DLMURL="http://www.hotelmegastore.com/catalogue-hotelier/fournitures-Les-produits-d-accueil/Porte-Mouchoirs-Abs-Blanc/p-3134382032303038_t-39393939.html"]Hotel Mégastore – Fournisseur de l’hôtellerie en équipement et fourniture pour l’hôtel[/DLMURL]
mais j'ai l'impression que sur le site il ne vendent qu'aux pro de l'hôtellerie
je leur est envoyer un email pour savoir si il vendent aux particuliers

oui celle la
[DLMURL="http://www.hotelmegastore.com/catalogue-hotelier/fournitures-Les-produits-d-accueil/Porte-Mouchoirs-Abs-Blanc/p-3134382032303038_t-39393939.html"]Hotel Mégastore – Fournisseur de l’hôtellerie en équipement et fourniture pour l’hôtel[/DLMURL]
mais j'ai l'impression que sur le site il ne vendent qu'aux pro de l'hôtellerie
je leur est envoyer un email pour savoir si il vendent aux particuliers

oui, j'ai vu ça... Oui, il faut toujours leur demander.

Sinon, la boîte de lingettes pour bébé, je suis pas trop pour car ce n'est pas le bon format pour les mouchoirs

oui c'est plus sympa
riri!!!! tu est géniale!!!
car effectivement cela correspond définitive peux être plus a ce que je recherche!
c'est léger, costaux pour le domicile et coter hygiène facile a désinfecté.
j'irais mieux me renseignée la semaine prochaine en grande surface.

quand a décorés une boite en bois comme dit mev , c'est bien pour un institue ou quand on a un petit coin chez sois pour recevoir, c'est jolie posé sur sa table avec tout le tralala!!
mais je trouve que le bois et poreux même peint et pour nettoyer ce n'est pas indiqué.

oui, j'ai vu ça... Oui, il faut toujours leur demander.

Sinon, la boîte de lingettes pour bébé, je suis pas trop pour car ce n'est pas le bon format pour les mouchoirs
peut etre !
la je ne vois pas ce que cela fait comme taille!
il faut que je compare ça en grande surface

Retour