je cherche une formation gel à nice

liliedenice

formée Sun nails
Bonjour, je cherche une formation a nice et alentours! dans des prix raisonnables et qui fais que le gel je me suis renseigner sur ongle academie et l'ecole europeenne et ainsi que M.M Line mais franchement je sais pas ou c'est le mieu et que les poses s'effectuent sur des vrais modèles et qui délivre un certificat. Je suis débutante dans le métier!!!
Donnez moi des conseils et si vous avez fais un de ces centres de formation vos avis pourrait m'éclairer merci beaucoup !!! bizz

Re : je cherche une formation gel à nice

Bonjour, je cherche une formation a nice et alentours! dans des prix raisonnables et qui fais que le gel je me suis renseigner sur ongle academie et l'ecole europeenne et ainsi que M.M Line mais franchement je sais pas ou c'est le mieu et que les poses s'effectuent sur des vrais modèles et qui délivre un certificat. Je suis débutante dans le métier!!!
Donnez moi des conseils et si vous avez fais un de ces centres de formation vos avis pourrait m'éclairer merci beaucoup !!! bizz

Vas voir ce lien, peut être tu y trouvera ton bonheur ! Sinon regarde les différents posts ici

:wink:

sur nice
il y a sun nails ou tanya cosmetique
il sont derriere l egilise russe
tu as aussi PND a villeuneve loubetg
ou sur antibes nail tech
voila biz

Bonjour Cindou,
Moi j'ai fais ma formation chez Tanya à Nice :
- ils sont très pro et très sympa,
- tu travailles avec de très bons produits,
- ils forment seulement au gel,
- tu t'entraines sur des vrais modèles,
- ils delivrent un certificat de stage,
A toi de voir...
Bonne journée:flower2:

Bonjour Cindou,
Moi j'ai fais ma formation chez Tanya à Nice :
- ils sont très pro et très sympa,
- tu travailles avec de très bons produits,
- ils forment seulement au gel,
- tu t'entraines sur des vrais modèles,
- ils delivrent un certificat de stage,
A toi de voir...
Bonne journée:flower2:

MERCI ! Mais ce n'est pas pour moi, mais pour Aurélie lol ! :dwink:

il y a Turquoise du forum qui est a antibes, je sais pas si ca fait loin ou pas

merci de tous vos conseils si je pourrais avoir plus de renseignements sur tanya ca m'arrangerai au niveau des formatrices est ce qu'une seule fille qui nous forme ou ca tourne et c'est une formation sur combien de temps et a quel prix svp!! merci
Je me suis renseigné sur M.M LINE et ECOLE EUROPEENNE et a l'ecole il demande une formation manucure et beauté des pieds pour faire la formation ongles mais apres on a un professeur pour une seule personne donc c plus personnalisé mais ca fais bcp plus cher en rajoutant la formation manucure à 800 € par contre a M.M line c'est une formatice qui tourne suivant le nombre de stagiaire c'est une seule formation pour la et les stagiaires mais bon ... voila si vous avez d'autres renseignements je vous ecoute merci de tous vos conseils et bonne soirée

alors ou as tu fait ta formation ?

salut je suis sur frejus si sa te dit je veut bie te former si tu es interesser envoie moi un message privée et je te repondais a tes eventuelles questiona bientot

salut je suis sur frejus si sa te dit je veut bie te former si tu es interesser envoie moi un message privée et je te repondais a tes eventuelles questiona bientot

Salut je suis de frejus et je recherche quelquen pour une formation car je debute et ce métier me plait beaucoup.
Peut tu me dire quel sont tes tarifs ?
merci beaucou

moi je vous dirais juste d'attendre avril

Salut j'ai fait ma formation à procoiffure sur Nice et j'en suis contente tu as un modéle le matin et un l'après midi et il n'y a pas plus de 4 èléves a la fois.

hello.moi je sors d une formation que j ai suivi ds un salon à Nice.. Elle est très pro et c sur vrais modèle (of course!!) certificat à la fin.

Retour