Je cherche une formation pour les ongles!!!

mirabella57

Membre récent
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche une bonne formation dans le 57 dans les alentours de forbach. Est ce que quelqu'un pourrez m'aider!!! Merci

Re : Je cherche une formation pour les ongles!!!

Bonjour,
Je suis formatrice mais dans le 67 à proximité de Strasbourg....
Je dispenses des formations à la méthode Gel UV de 1 à 5 jours.
Pour débutante ou en perfectionnement.

Bonjour,
Je suis formatrice mais dans le 67 à proximité de Strasbourg....
Je dispenses des formations à la méthode Gel UV de 1 à 5 jours.
Pour débutante ou en perfectionnement.

"Session de 1 jour à 1 semaine pour devenir un professionnel de la pose de gel !!!!"

surprenant de devenir professionnel après un jour ou même 5...

Apprendre oui, être professionnel non, il faut juste que ce que l'on propose soit juste.
La formation peut être de qualité, je ne discute pas, mais il faut arrêter de faire croire aux gens qu'on peut être pro en 1 ou 5 jours (lu dans la signature)
C'est comme ça qu'on obtient des PO qui font un travail de merde car elles croient que le lundi après leur formation elles peuvent s'installer :(

Véronique pour Flynails a dit:
Apprendre oui, être professionnel non, il faut juste que ce que l'on propose soit juste.
La formation peut être de qualité, je ne discute pas, mais il faut arrêter de faire croire aux gens qu'on peut être pro en 1 ou 5 jours (lu dans la signature)
C'est comme ça qu'on obtient des PO qui font un travail de merde car elles croient que le lundi après leur formation elles peuvent s'installer :(

Tout a fait d'accord ! L'apprentissage oui mais après tout est question d'entraînement et de remise en question permanente ! On ne sort pas de formation (même de 3 semaines) en espérant facturer une pose a 70€ 2 jours après !

oui c'est clair ça quand je vois ici des fois des filles qui demandent des conseils elles ont eu une formation de quelques jours et elles savent même pas combien de gel il y à dans une pose et à quel moment on met la construction !!!
j'ai encore eu ce genre de réponse tantôt

chrysalidenails a dit:
oui c'est clair ça quand je vois ici des fois des filles qui demandent des conseils elles ont eu une formation de quelques jours et elles savent même pas combien de gel il y à dans une pose et à quel moment on met la construction !!!
j'ai encore eu ce genre de réponse tantôt

C'est clair que c'est malheureux !!!

1 jour : professionnel de la pose de gel ? J'aimerai bien moi :-)
Sa fais 2 ans que j'ai fait ma formation et je connais pas encore tout, alors je sais pas si en un jour on peut tout apprendre ;-) ...

D'ailleurs je recherche un perfectionnement dans le 44 ( Nantes de préférence )
Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Fanya a dit:
Sa fais 2 ans que j'ai fait ma formation et je connais pas encore tout, alors je sais pas si en un jour on peut tout apprendre ;-) ...

Bisous les filles

Je dirais qu'on ne peux pas car le métier est en évolution permanente !!

Laet : sa c sur plus on avance dans le temps plus il ya des nouveautés !
Deja 1 semaine de formation pour moi c'est rien ... En un jour tu apprends quoi ?
- coller une capsules ! Le reste on sdebrouille ?

laet moi je dis qu'il est important d'apprendre à limer une capsule transparente en 1 jour c'est faisable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour moi une journée c'est du perfectionnement, j'ai fait la formation airbrush en un jour par exemple où tu apprends a manier l'Aérographe mais la encore c'est a toi de t'entraîner après

chrysalidenails a dit:
laet moi je dis qu'il est important d'apprendre à limer une capsule transparente en 1 jour c'est faisable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tout a fait limons les capsules transparentes !!! Punaise elle m'aura rendu dingue cette bonne femme !!!!

Je fais un copier coller de mon histoire

Moi j'ai une histoire mais avec une cliente qui a acheté des produits chez nous. Alors le jour où elle a tout acheté je n'était pas la mais un jour je la vois arrivée (normale jusqu'à là) elle prend 2/3 produits puis pose quelques questions, bref tout va bien. Je précise que j'avais 2 clientes assises là dont une toute nouvelle. Puis tout d'un coup elle me lâche d'un air plus que hautain "ah au faite j'ai acheté des capsules transparentes chez vous et je peux vous dire que c'est de la vrai merde"
Moi -" euh c'est a dire ?"
Elle- "ben y a rien qui tient dessus, tout saute au bout de 2h c'est vraiment de la qualité zéro"
Moi- "madame ça fait 5 ans que je travaille avec cette marque et jamais de soucis, expliquez moi comment vous vous en servez."
Elle -" si vous voulez mais je n'ai pas besoin de cours, alors je lime l'oncle naturel, je colle la capsule, je coupe, je donne la forme et je mets la french et le gel"
Moi -"mais vous enlevez pas la brillance de la capsules" (entre autre hein mais vu qu'elle a pas besoin de cours !!!!!)
Elle -" ben nan c'est des capsules transparentes y a pas besoin"

AHHHH OK !!!! Donc elle vient me faire un cinéma devant mes clientes en me disant que nous vendons de la merde mais d'enlève pas la brillance des capsules !!! Grrrrr

LOL y a de ces gens parfois!!! J'ai travaille dans une parfumerie et un homme avais senti le parfum d' un autre et il le voulais sans savoir le nom rien j'ai du lui faire sentir tout les parfum "frais" LOL et pour la formation je pense qu'1 semaine ferait l'affaire et après c'est de l'entraînement et comme dit leat c tjr en évolution dc des perfectionnement par la suite!!!

Bisous les filles

Bonjour je donne des formations
Si cela t'intéresse je serais sur le salon beauté sélection les 13-14 février a la beaujoir emplacement 114

Retour