je cherche une formation sur toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perrine31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour ,

je cherche une formation de prothesiste ongulaire sur toulouse j'ai fait faire un devis chez boy diff mais c'est 5 jours 1400e avec le materiel et griff ongle 15 jours avec le materiel 1500e

est ce que quelqun connait un autre endroit sauf a muret sa me ferais trop loin.

je voudrais une formation avec le materiel compris dans le prix cest pour devenir auto entrepeneur combiné avec estheticienne diplome que jai deja.

est ce que voous savez si ya des aides sachant que je ne touche pas le chomage je nai pas assez travaillé en cumulé.je me suis renseigné au pres du nacre mais il faut que sa soit coupler avec un pret bancaire et le conseil regional la formation est trop courte pour avoir une aide !

mercii

Re : je cherche une formation sur toulouse

coucou non en effet il ny a pas daide je suis au chomage et jai demander et non apparement y a rien mais on ma dit quil fallai insister au pre du conseil regional en se fesan apuiyer par la chambre de commerce !!! moi cest pareil jai rater la formation sur albi chez boy diff mais y en a une en octobre je vai essayer dici la davoir une aide !!!mais cest vrai que cest pas normal quand on veu bosser y a personne pour nous aider !!! bisous

pffff ya na marre de toujours se debrouiller ! le conseil regional jai fait que demander la reponse :

c'est quoi prothesiste ongulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et apres ahhhh mais non c'est pas considerer comme une formation professionelle!pfffffffffffffffffff!

Bonjour,

Allez faire un tour sur notre site : www.onglesandco.com Nous sommes distributeurs et centre de formation agrée Tanya Cosmétique.

N'hésiez pas à me contacter pour plus de renseignements...

A bientôt!

sur toulouse pas beaucoup de formation la seule 4 semaines ses muret les autre ses une semaine et souvent qu'une technique gel ou résine mais souvent que gel et les prix son affreux pour le conseil général il faut monter un dosier de creation d'entreprise avec l'apuis de l'anpe et une societer de creation d'entreprise et meme avc sa ses pas sur d'avoir une subvention il y a un centre a coté de blagnac, un a l'union

merci sandy 31!
pour les aides je ferais sans! sa fait trop lontemps que rame a cause de ses aides du coup je me suis serrer la ceinture pour pouvoir me la payer!
est ce que tu sais le nom de celui a cotè de l'union ?
JE TE REMERCIE :bic:

ah le centre je vient De te relire tu parle peut etre un centre pour les aides? JAVAIS COMPRIS POUR LES ONGLES .

bonjour,svp la formation professionails elle se trouve ou a toulouse car sur leurs site je ne vois pas quelqun peut m'aider je voit juste quils sont distributeur notament a boy diff .
merci

Ben alors les fillesssssssssssssssssssssssssss

Y à bien des nanas sur toulouse qd même sur le fofo non???????????

Y à plus les manufiz mai vous pouvez qd même aider les tites nouvelles non??????????????????

Alléééééééééééééééééééééééé on se bougeeeeeeeeeeeeeee :Dancing_unhappy:

hihiihihihihi

couou les filles pour ma par ses fait j'ai renseigné perrine 31 et meme par mp la solidarité existe toujours

bonjour j'ouvre un centre de formation de prothésiste ongulaire le 1 décembre prochain sur Toulouse vous pouvez me joindre au 06.28.25.16.89

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour