je cherche une idée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut les filles

j'ai une communion ds la belle famille le 31 et je voudrais faire une pose qui pete lol
histoire de leur fermer le claquet une bonne fois pr toute ( j'ai comme qui dirais pas de tres bonne relation avec et j'en ai ras le bol de leur pic et du fait qu'elle ne cherche mm pas a m'apprècié compte tenue de mes origines ils sont tres raciste )

dc que ce soit sur ma tenue ou jusqu'au bout des ongles elles ne trouverons aucun default, et j'essaierai de ne pas répondre a leur attaque bien que ca va etre dur lol mais bon mon homme est le parrain

je suis en pantalon de lin noir un peut brillant, une veste satiné noir ( haute couture ( c'etait une super occas et j'ai craqué lol )car je n'ai toujours pas digéré le fait que sa mere ai oser me sortir un jour que je m'abillais chez tati alors que j'avais un ensemble la city qui m'avait couté la peau des fesse ), mais pas uni en fait y'a comme un imprimé qui rappel le mat du pantalon en lin et un top beige et une petit enfin long collier noir et argent hirstoire de custumiser

enfin bref ma tenue est top, mais c'est tres classique, et je ne veut pas d'une french blanche banal j'aurais voulu une déco qui reste classe et qui pourtant les laisserons bouche bé lol je sais c'est pueril mais je les supporte pas

quelqu'un a une idée?

Re : je cherche une idée !

fais un tour dans la galerie et dans les differents blogs ;)

lol miss tu a bien raison de reagir ainsi et sourtout tiens bon et ne t'abaisse pas a repondre a leurs attaque tu est bien plus haut
sinon pour ta pose j'ai celle de ma maman que j'ai faite comme je prend trés rarement mon appareil pour mes clientes je ne peu t'en montrais une tonne et je pense vue la couleurs de ton ensemble et tes bijoux argent et comme tu ne veut une french blanche celle ci devrais te plaire
sinon va voir la galerie
biz et bonne chance

10052009260.jpg

10052009259.jpg

10052009258.jpg

ouai suis déja allé ds la galerie mais je vois rien qui me plait vraiment et tout est souvent ds le mm style lol

c'est du gel en relief que t'as mis dessus?
c'est sympa c'est vrai

UNE FRENCH BLANCHE AVEC " TRAITS NOIR EN FORME DE "F" QUI DEBORDE SUR LA FRENCH J'ai fait ça sur une modele et c'eszt tres classe

Pièces jointes

• elo1.jpg
    elo1.jpg
    40.9 KB · Affichages: 63

Fais nous une photo de ta tenue(sur toi de préférence) on aura p'têt' plus d'inspiration...

faut que j'arrive a chopper mon homme pr qu'il me prenne en photo alors lol je vais voir ca, merci fany mais j'aime pas trop les trait comme ca sur un french, je sais suis compliqué lol

Coucou , c'est vrai qu'avec une photo ça serait plus simple pour les couleurs , le style...
Sinon niveau pose le déco tu l'aimerais comment ? En 3d ? liners , konad ...?

ca fait comme un tailleur noir en fait, en moins strict
pas de konad lol je me galère trop, er le 3d j'ai pas, dc ca sera soit du liner, soit j'hesitais a faire un marbré, pfff j'ai vraiment pas d'idée en ce moment

voila une photo de l'ensemble, pas au complet, car mon adorable chat a encore fait des siennes et pas moyen de retrouver mon colier

bon elle a été prise vite car mon homme est en pleine partie de son jeu stupidej'ai mm pas eu le tps de bien poser ma veste lol mais ca donne une idée

Pièces jointes

• IMG_2488.jpg
    IMG_2488.jpg
    33.7 KB · Affichages: 31

regardez pas le bordel derrière lol, ma belle mere passe vendredi je suis dc en plein bourage du placard lol

Retour