Je cherche une pose....

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Salut les filles !

Je n'en peux plus de chercher ce matin !!! Je ne me souviens plus qui avait fait cette pose que j'ai vu ici, elle était magnifique et j'aimerais bien la reproduire sur moi. C'était une pose rose, avec des perles, des chainettes, des Sharovski, etc...

Quequ'un se souvient de cette pose ???

Merci !
 
Re : Je cherche une pose....

C'est exactement à celle là que je pensais quand j'ai vu ton post ....

Bisous !!
 
Re : Je cherche une pose....

effectivement elle est superbe... j'ai une excuse à mon amnesie, je n'etais pas encore sur le fofo à cette epoque !!!
bon courage pour ta repro
 
Retour
Haut