je cherche une table pour mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
En faite je cherche une table pas forcement de manucure car elle sont super cher, mais avez vous des idées pour une table , on ma parlé d'une table haute avec deux tabouret mais je ne c pas ou les trouvées.:buggy:

Re : je cherche une table pour mes poses

en belqique on les trouve chez leenbaker ou casa et blooker

les tables hautes avec les tabourets ce sont des tables bar, tu peux en trouver en grand nombre sur le boncoin ;) j'ai acheté la mienne là bas et je ne regrette pas, pile poil la bonne hauteur et largeur ;)

nous on l'a fabriquée avec planche et quatre pieds

salut
moi qui voulais acheté ma table a plus de 400e ben grace au site jai pu trouver une table largement moin chere 50e la table avec c deux chaise geniiale,je penser kil falais absolument une table de pro pour commencer

71d26ce120527daa8d3dbd0cf4443ce0.jpg

coucouc moi j'ai acheté sur ebay ou sinon a casa elle y est

Maybelline, jai vu cette table sur le bon coin effectivement je suis super intérréser seul truc je ne voulais pas dépasser 35 euros :sar:.
et jai vu quelle été a 50 ,cest vous qui la vendez???, en plus cest bein car vous etes sur vileubanne et moi sur caluire donc cest a coté.
Elle me plait , elle est super bien!!!:2-big-smile:

CARO dsl je l'ai dja reservé et je pense pas qu"elle aller la laisser a 35e mais si tu veux je t'aiderais a chercher une belle table

jen ai vu une autre sur le bon coin, bon cest sur, elle est moins belle mais je vais voir, cest tres gentil si tu en vois une autre tu me le diras.

ok dac elle et comment la table ???mais atten tu vera tout les jours il ya de nouvelle annonce

hs caro on est copines de chien mdrrrrr

pour la table tu as regardé sur ebay? parfois on trouve des bonnes affaires aussi, j'y ai trouvé ma table cacahuète pour 10eur
et dans les magasins de dépot vente, ça ne se trouve pas ce genre de table?

Salut A Tu Des Photo De Ta Table De Ikea??? Car Meme Si Jai Dja La M Ienne Jaimerais La Voir
Car Jen Voit Qu A Partir De 100e

ok voila ce la il ya en plusieure coleur

Pièces jointes

• 60532_PE166633_S3.jpg
    60532_PE166633_S3.jpg
    2.2 KB · Affichages: 40

(les bull terrier cest les plus gentille lol)

POur la table je vais voir sur le bon coin se matin sinon la table que jai vu cest une table haute avec 2 tabouret 30 euros le tout , elle est sur le bon coin tu la vu maybelline?

Merci Norah Mais Je Prefere La Mienne Lol Mais L'ensensiel Kon Arrive Tos A Travailler Avec

Retour