je commence a demoraliser!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
Re : je commence a demoraliser!!

elle m a fait moi cher le loyer de se mois.. mais j arrive pas a le payer... (J avais pas prèvu que les grosse facture de se mois...)

il faut que tu lui en parles encore, peut-être qu'il attendra tes autres prestations pour être payer.

Sinon, contacte la Chambre de Métiers ou de commerce (ou tu es inscrite), ils vont certainement t'aider à trouver une solution.
D'autre part, mieux vaut prévenir de ta difficulté pour payer tes charges, ils peuvent aussi t 'arranger.
Courage ma belle !

il faut que tu lui en parles encore, peut-être qu'il attendra tes autres prestations pour être payer.

Sinon, contacte la Chambre de Métiers ou de commerce (ou tu es inscrite), ils vont certainement t'aider à trouver une solution.
D'autre part, mieux vaut prévenir de ta difficulté pour payer tes charges, ils peuvent aussi t 'arranger.
Courage ma belle !

Exact !!! Et ne cache pas tes difficultees à ton proprio, il est commerçant aussi, il doit comprendre.. d'ailleurs il est dans son interet de garder les memes locataires vis à vis de sa clientele !!

merci les filles.. vous etes chou... ce qui est sur c est que je veut pas perdre ma place.. alors je vais tout faire pour la garder.. :kiss1:

hello,
allez courage, il ne faut pas se démoralisé avec les beau jours qui arrive ,,
les clientes vont se réveillée et vouloir être belle pour l'été........
a bientôt

bonsoir je suis nouvelle sur le site mais je comprend les difficultees de lilimimi je pense que tu devrais organiser des reunions avec tot d'abors des amies et copines qui a leur tours en parlerons je travaille dans une agence de service a la personne et la meilleure pub c le bouche a oreille. tu dois pour te lancer proposer des tarifs attrctif et deposer des flyers non pas dans les boites aux lettres mais dans des endroits frequentes par les femmes: coiffeurs etc...mais surtout ne te decourage pas en plus d'apres ce que j'ai compris tu bosses dans un salon mais fais tu a domicile autres qu'au heures de bureau?
car moi meme je fais les horaires de bureau du coup impossible de trouver quelqu'un apres 18 h pour me faire les ongles!! voila j'espere que tu vas continuer a en vouloir ca viendra, un peu de patience et beaucoup de courage.

Retour