Je commence...alors j´ai besoin d´aide!!!

patitofeo

Membre récent
Kikou a tous!:dsmile::dsmile::dsmile:

Alors voila... depuis quelques jours que je "fouille" dans le forum. Ca m´a permis d´apprendre un peu sur la pose d´ongle... Mais quand je passe sur le site pour acheter, bin j´ai du mal, car les kits qu´ils proposent me semble incomplet, alors j´hésite, et je fini par ne rien acheter.

Conclusion: je vais acheter sur naildesigneurodiscountfrance le kit suivant:
Lampe UV:
- 1x lampe UV (4x9W)

- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée
Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml
Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 tips assortis
- 5x colle à ongles à 3ml
Outils:
- 1x coupe-capsules professionnel, chromé
- 1x pinceau studio gel
- 5x limes professionnelles, droites, 180/100

- 10x limes banane professionnelles, 180/100
- 2x polisseur
- 5 bâtonnets en bois de rose
- 500 cotons
Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer

- 1x huile à ongles, 15ml

- 1x top coat

Nail Art:

- 1x poudre scintillante

- 1x pierres de strass

- 1x piercing

- 1x mode d'emploi professionnel pour le modelage

QUESTION: manque-t-il quelque chose???? j´ai lu dans un diferent post, qu´il fallait en plus un nail preparator, 1 deshydratant et 1 degraissant....

QUI POURRAIT ME DONNER UN COUP DE MAIN??????:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:

MERCI:worried::worried:

Re : Je commence...alors j´ai besoin d´aide!!!

Je viens d'acheter ce kit, je l'ai depuis une semaine et perso pour moi il ne manques rien d'obligatoire. Maintenant si il te faut d'autres chose tu peu très bien les acheter seul et les rajouter dans ton kit.

KIKOU!!!

Alors personne d´autre pour donner son avis??!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

MERCI A MEL DE M´AVOIR REPONDU!!!!:dsmile:

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

Bonjour,

Non, il ne manque rien. Le dégraissant, tu l'as, c'est le cleaner.
Le deshydratant (nail prepare) , c'est optionnel. perso je ne l'utilise pas.

Voilà !

tu as bien tout ce qu'il faut pour commencer ! c'est même rare de voir de la déco dansun kit ! tu n'a plus qu'a !!!

Coucou Patitofeo !!:drolleyes:

Le kit qui t'interesse a l'air vraiment complet ! pour être franche je n'ai jamais posé d'ongle n'y rien du tout mais j'ai regardé plusieurs pas à pas et tous les produits qui ont été utilisé sont dans ton kit !

C'est vrai que le tout est cher (quoique je ne connais pas les prix des autres marques^^) mais quand je vois le prix que te prenne les prothesistes ongulaires pour te faire une pose je me dis ça vaut le coup d'essayer ! Pour le prix d'une pose tu as un kit (que tu pourras réutiliser en +) !!

Je me tate encore à débuter la pose de capsule + gel car j'adore les ongles bien fait mais j'ai un peu peur de me planter mais quand je pense à l'aspect financier jme dit ça vaut le coup de tenter ! lol !

bisous à toi et tiens nous au courant si tu as commandé le kit ou non et s'il te plait surtout ! :flower2:

Coucou Patitofeo !!:drolleyes:

Le kit qui t'interesse a l'air vraiment complet ! pour être franche je n'ai jamais posé d'ongle n'y rien du tout mais j'ai regardé plusieurs pas à pas et tous les produits qui ont été utilisé sont dans ton kit !

C'est vrai que le tout est cher (quoique je ne connais pas les prix des autres marques^^) mais quand je vois le prix que te prenne les prothesistes ongulaires pour te faire une pose je me dis ça vaut le coup d'essayer ! Pour le prix d'une pose tu as un kit (que tu pourras réutiliser en +) !!

Je me tate encore à débuter la pose de capsule + gel car j'adore les ongles bien fait mais j'ai un peu peur de me planter mais quand je pense à l'aspect financier jme dit ça vaut le coup de tenter ! lol !

bisous à toi et tiens nous au courant si tu as commandé le kit ou non et s'il te plait surtout ! :flower2:

Justement ce kit n'est pas cher du tout car un kit chez une autre fournisseurs tourne autour des 100euros donc la c la moitié du prix, et le kit est génial (je l'ai chez moi) donc voila si ça peut aider.

Bisosu.

Merci Mel 4020 ! ça fait pas longtemps que j'ai découvert le forum et plus j'y vais plus j'ai envie de débuter !! jsuis vraiment contente de trouver des personnes prêtes à nous aider nous les petites nouvelles !! hihi !Bon bin ce kit à l'air parfait au tout cas !! encore merci ! bizous !:youpi:

Merci Mel 4020 ! ça fait pas longtemps que j'ai découvert le forum et plus j'y vais plus j'ai envie de débuter !! jsuis vraiment contente de trouver des personnes prêtes à nous aider nous les petites nouvelles !! hihi !Bon bin ce kit à l'air parfait au tout cas !! encore merci ! bizous !:youpi:

De rien, moi aussi j'ai découvert le forum et ça m'a donner envie de me lancer. Je suis toute nouvelle dans la pose car j'ai eu mon kit il y a 2 semaines, lol, mais j'en suis très satisfaite surtout niveau prix donc si je peut partager mes avis c'est avec plaisir.

:1-smile::1-smile::1-smile:

J'ai vu ta galerie, c'est pas mal du tout :clap3:, je rejoint les autres en ce qui concerne l'épaisseur du gel (mais tu pouvais pas savoir, moi je viens de l'apprendre grâce à aux avis sur tes photos que c'était une épaisseur comme le vernis ) mé franchment j'espère faire aussi bien que toi à ma 1ère pose !

Sinon petite question (oui oui encore ! lol !) c'est avec ton kit que tu as fait le gainage ? celui que Patitofeo veut acheter ? je savais pas trop kel produit mettre pour un gainage et comme moi j'ai souvent les ongles long ça pourrait être utiles !!! bizou et encore merci !! :Dancing_wub:

Bonsoir
j'ai commandé le même kit

et à priori il me manquait le nailprep (déhydratant) sinon ça a tendance à se decoller

et le gel masque, car sur une pose french simple quand l'ongle pousse c'est moche on voit trop la difference entre le blanc french et le bord libre alors qu'avec le masque ça attenu

sinon à ma première commande chez eux j'ai attendu 15 jours avant reception
et maintenant ça met entre 4 et 7 jours

bye

ha oui aussi d'autres pinceaux et un spot pour faire la french et construction

si tu veux faire des décos pareil, il va te manquer les pinceaux....

EHHEH merci. J´ai passé la commande, maintenant y a plus qu´a attendre, et des que j´aurais fait une pose, je vous la poste!

BISES!!!

J'ai vu ta galerie, c'est pas mal du tout :clap3:, je rejoint les autres en ce qui concerne l'épaisseur du gel (mais tu pouvais pas savoir, moi je viens de l'apprendre grâce à aux avis sur tes photos que c'était une épaisseur comme le vernis ) mé franchment j'espère faire aussi bien que toi à ma 1ère pose !

Sinon petite question (oui oui encore ! lol !) c'est avec ton kit que tu as fait le gainage ? celui que Patitofeo veut acheter ? je savais pas trop kel produit mettre pour un gainage et comme moi j'ai souvent les ongles long ça pourrait être utiles !!! bizou et encore merci !! :Dancing_wub:

Oui c avec ce même kit que j'ai fais mon gainage. Les produit sont bien et pas cher. Mais j'ai commander d'autres gels chez d'autres fournisseurs pour comparer.

Bonsoir
j'ai commandé le même kit

et à priori il me manquait le nailprep (déhydratant) sinon ça a tendance à se decoller

et le gel masque, car sur une pose french simple quand l'ongle pousse c'est moche on voit trop la difference entre le blanc french et le bord libre alors qu'avec le masque ça attenu

sinon à ma première commande chez eux j'ai attendu 15 jours avant reception
et maintenant ça met entre 4 et 7 jours

bye

ha oui aussi d'autres pinceaux et un spot pour faire la french et construction

si tu veux faire des décos pareil, il va te manquer les pinceaux....

C'est ce que je disais plus haut, un kit de démarage n'est jamais tout a fait complet, ou alors il est a 150euros lol, donc a choisir le choix et vite fait et tu rajoutes ce qui manque par apres. C'est ce que j'ai fais en achetant par exemple une brosse de manucure, les pinceaux,... mais ça revient quand même moins cher.

Retour