Je commence...alors j´ai besoin d´aide!!!

Re : Je commence...alors j´ai besoin d´aide!!!

hum, ok les filles... la pour pinceaux e gel masque je vais faire un comparatif sur plusieurs sites et essayer d´economiser un peu!! ehhehe:laugh::laugh::laugh:

Pour débuter il est complet et pas cher le dégraissant par après tu peux le remplacer par de l'alcool modifié ça marche très bien

mEL 4020,
j'ai une petite question : sur le lien que tu as mis c'est le kit type 3 (c'est ce qui est marqué sous l'image) est-ce que tu connais la différence avec le kit type 2 et type 1 ? perso je n'en vois pas!lol !bizou

La diference c´est la couleur de la lampe UV, le reste est pareil, si tu compare, c´est la seul diference, meme si les fotos sont diferentes.

BISES

mEL 4020,
j'ai une petite question : sur le lien que tu as mis c'est le kit type 3 (c'est ce qui est marqué sous l'image) est-ce que tu connais la différence avec le kit type 2 et type 1 ? perso je n'en vois pas!lol !bizou

Oui c la lampe qui est diffèrente, perso j'ai le type 1.

(si jamais tu as des questions sur ce sujet ou autres, tu peux aussi me contacter en privée, je répondrais, y a pas de soucis).

oui donc on s'en fiche un peu de la couleur de la lampe uv non ? sinon merci Mel 4020 j'y avais pensé au message privée, si j'ai une question je viendrais t'embéter 2 min alors ? lol ! bizou à toutes

oui donc on s'en fiche un peu de la couleur de la lampe uv non ? sinon merci Mel 4020 j'y avais pensé au message privée, si j'ai une question je viendrais t'embéter 2 min alors ? lol ! bizou à toutes

Perso je m'enfichait de la couleur de la lampe tant qu'elle marche lol.

Y a pas de soucis tu m'embetes pas, si je peux aider c'est avec plaisir.

hé les filles pour la couleur de la lampe vous pouvez la customiser vous meme apres donc vous prenez pas la tete a payer une lampe plus cher juste parce qu elle est rose jaune ou orange
y a plein de pas a pas sur la customisation des lampe et des trolleys

Retour