Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup! Moi je pense le commencer pas lundi la mais celui d après ;-) on se fixe une date de début entre toutes les filles intéressées et hop on se motive ensemble!
coucou les filles jai commencer le 23.01 et je suis a - 11.5kg encore 15 5kg , moi pas decart et je varie les repas , je suis fiere de moi car cela fais meme pas 1 mois que jai commencer et je suis a -11,5kilo
cool moi j'ai eu mes RRRRRR et j'ai repris 200 gr prendant mais ce matin ils sont repartis ^^mais depuis hier jme sens un peu fatiguée et ce matin j'ai faiiiiim vivement la pause dejeuné^^
Tu sais qu'avec Dukan tu manges à ta faim donc si tu as trop faim avant le repas n'hésites pas a manger fge blanc, œufs durs, blanc de dinde... ;-)
me revoila apres quelques jours d'absence j'etais en vacances sur ^paris ou bien evidement j'ai pas suivit de regime.... donc bon j'ai repis un peu et je reprends la phase d'attaque ojd