je commence la chrononitrution jeudi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

ca va j ai largement tenu la matiné jusqu a 13h sans probleme, j ai mangé ma viande et mon peu de riz lol mais j etait calé donc tout va bien mais je pense plus que l apres midi sera longue mais bon on vera..
fusion'nails tu mange quoi comme dej le week end salé ou sucré?

Le week end je prend un petit déj sucré et je me fais plaisir, je l'avoue. je mange des céréales avec du lait, et le dimanche de temps en temps c'est pain au chocolat avec un thé (j'adore le thé) quand mon mari va les chercher en douce pendant que je dors pour me faire un petit plaisir. Je ne veux pas trop me priver enfin le week end car sinon je suis frustrée et je craque sur la nourriture

je pense que tu as raison fusion, c'est important de se faire plaisir, quitte a perdre un tout petit peu moins vite, mais c'est la seule facon de tenir sur la durée et de perdre le poids définitivement (c'est d'ailleurs pour cela qu'existent les jokers en chrono)

oui vous avez raison il faut savoir se faire plaisir dans la limite du raisonnable car ras le bol des fustrations... bon premiere journée hier!! conclusion c etait dur hier au soir j avais envie de mes cochonneries de d habitude, mais j ai resisté!! et se matin -400g sur la balance ca motive faites que ca dure.. bonne journée les filles

hé les filles vous avez encore des kilos a perdre ou vous avez tout perdu?

ba moi j'aimerai bien en perdre encore 3 ou 4, mais si je ne les perds pas ce n'est pas grave, je suis bien comme ca

Oh là oui j'en ai encore à perdre-lol j'en ai déjà perdu 17 kg, mais il faut que j'en perde encore 30. Mais j'ai un objectif je veux perdre 10 kg en 3 mois c'est pour raison médicale (je suis en parfaite santé mais j'ai 10 kg de trop pour faire la fécondation in vitro) du coup ça me motive à y arriver

coucou les filles, ben oui je suis de retout mdr!!! je n ai pas pu venir avant car j etait partit en week end avec mon cheri surprise pour mon anniv qui arrive bientot!!! donc ben pffuu!! le regime ben je ne l ai pas suivi et je me suis gavé tellement il y avait de bonne chose je me suis pas pesé car je sais que quand je vais voir le resultat je vais flipper!! donc c repartit aujourd hui pour un redebut...

geicha il ne te reste plus grand chose, j ai vu des photos de toi sur un autre post et ben je dit "quel changement" tu es superbe maintenant..

fusion 17 kg de perdu mon reve, mais si tu as reussi pourquoi pas encore 10kg !!! je sais c plus facile a dire qu a faire.. je te souhaite d y parvenir pour ta fecondation...
a plus tard bisous...

Tu as profité ce week end tu as raison car il ne faut pas se frustrer.
Je me suis fais plaisir aussi ce week end, baguette viennoise au chocolat, paella, je ne me suis pas pesée je n'ose pas-lol hier c'était légumes pour rattraper le week end. Sinon pour mes 10 kg j'ai du mal à les perdre je stagne il faudrai que je fasse plus de sport. À bientôt, biz

oui je vient de le faire sur le site. Mais sa ma rien dit de plus appart que je doit maigrire :confused:
Actuellement:
taille 165
poids 71kg
Tour de poitrine 90cm
Tour de taille 75 cm
Tour de hanche 98cm
Largeur poignet 6 cl

Mensuration ideale

poids 57kg
Tour de poitrine 97 cm
Tour de taille 67 cm
Tour de hanche 97 cm
Largeur poignet 5.5 cm.

voila bisous les filles :28-kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour