dydymarc
Membre récent
Bonjour,
Voilà je me lance avec une petite boule au ventre car je débute et je crains le pire...
C'est ma toute première pose que je fait vraiment entièrement. Alors je peux pas faire mon dernier petit doigt normalement sur mes deux mains car j'ai une malformation génétique: le doigt de la main gauche reste plié et l'ongle fait un angle droit sur le côté, et l'ongle de ma main droite est crochu.
Voilà j'attends vos critique, car je n'ai pas du tout confiance en moi et je suis déçue de mon travail.
Merci à vous de prendre un peu de temps sur mes photos
Voilà je me lance avec une petite boule au ventre car je débute et je crains le pire...
C'est ma toute première pose que je fait vraiment entièrement. Alors je peux pas faire mon dernier petit doigt normalement sur mes deux mains car j'ai une malformation génétique: le doigt de la main gauche reste plié et l'ongle fait un angle droit sur le côté, et l'ongle de ma main droite est crochu.
Voilà j'attends vos critique, car je n'ai pas du tout confiance en moi et je suis déçue de mon travail.
Merci à vous de prendre un peu de temps sur mes photos