je commence les ongles

dydymarc

Membre récent
Bonjour,

Voilà je me lance avec une petite boule au ventre car je débute et je crains le pire...
C'est ma toute première pose que je fait vraiment entièrement. Alors je peux pas faire mon dernier petit doigt normalement sur mes deux mains car j'ai une malformation génétique: le doigt de la main gauche reste plié et l'ongle fait un angle droit sur le côté, et l'ongle de ma main droite est crochu.
Voilà j'attends vos critique, car je n'ai pas du tout confiance en moi et je suis déçue de mon travail.
Merci à vous de prendre un peu de temps sur mes photos
 

Pièces jointes

  • S5031378.jpg
    S5031378.jpg
    68.6 KB · Affichages: 80
  • S5031379.jpg
    S5031379.jpg
    38.1 KB · Affichages: 86
Re : je commence les ongles

je trouve ca bien pour une preimier le bombé semble être là et je crois pas que tu ais touché les cuticules par contre la french est trop droite ! :+1: d'encouragement ;)
 
Re : je commence les ongles

A améliorer : épaisseur de ton gel, limage en général (formes - parallèles), french épaisse, non régulière sur tt les ongles et pas de sourire du tout. Attention aux distances près des bords et cuticules...
on en est toute passée par là !
entraine toi bien !
 
Re : je commence les ongles

c'est déjà très propre
juste la french trop droite, elle manque de sourire!!!
on voir la démarcation de la capsule
il faut limer les bosses!
 
Re : je commence les ongles

ca a l'air aps mal se qui me saute au yeu deja c'est la french droite en peu plus souriante ca serait plus jolie apres je vois des tite bobosse
mais franchement c'est bien pour un debut
 
Re : je commence les ongles

je trouve ca bien pour une preimier le bombé semble être là et je crois pas que tu ais touché les cuticules par contre la french est trop droite ! :+1: d'encouragement ;)

Merci c'est gentil pour ton +1 d'encouragement... Car j'essaye vraiment de m'entrainer seule sans cours juste avec ce merveilleux forum et tout vos pas à pas
 
Re : je commence les ongles

c'est déjà très propre
juste la french trop droite, elle manque de sourire!!!
on voir la démarcation de la capsule
il faut limer les bosses!


Oui les filles je me suis aperçue un peu tard que j'avais pas fait de sourire et que j'avais fait des petites bosses.

En tout cas un grand merci pour vos précieux conseils à toutes!!!
 
Re : je commence les ongles

Il manque le sourire de ta french et sinon la matiere de ton ongle me fais bizarre, ca fais des bosses et des creux. Quand tu lime la surface il ne faut plus qu'il y est de trous. sinon cest pas trop mal pour une premiere, dis toi quon a toutes commencer pareil, même les meilleures d'entre nous!!! Sinon la prochaine fois tu peux essayer de faire une pose avec des french en biais la prochaine fois comme ca avec ton petit doigts ca va le faire grave!

Allez courage poulette!!!
 
Re : je commence les ongles

Il manque le sourire de ta french et sinon la matiere de ton ongle me fais bizarre, ca fais des bosses et des creux. Quand tu lime la surface il ne faut plus qu'il y est de trous. sinon cest pas trop mal pour une premiere, dis toi quon a toutes commencer pareil, même les meilleures d'entre nous!!! Sinon la prochaine fois tu peux essayer de faire une pose avec des french en biais la prochaine fois comme ca avec ton petit doigts ca va le faire grave!

Allez courage poulette!!!

Merci la miss, oui je sais pas j'avais pas vue les petites bosses et j'ai oublié le sourire!
Mais ton idée de la french en biais pour mon petit doigt ne m'était pas venue à l'esprit, j'essayerai la prochaine fois! Merci du conseil
 
Re : je commence les ongles

De rien, c'est fait pour ca se merveilleux forum! Bonne continuation
 
Retour
Haut