je commence ma formation ce matin

Re : je commence ma formation ce matin

Cte chance, je voudrais la faire aussi la bas mais que ds un an car je travaille et je ne peux m'absenter pdt une longue periode. Si ca te derange pad pourrais tu demander si les formations de 4 semaines peuvent être payé en plusieurs fois (bah ouais ca arrange quand meme loool)!

Tu avance vite en une semaine?

En tout cas tu es vraiment pas loin de mon travail à a pine 10 minutes lool! Profite bien!

Re : je commence ma formation ce matin

Cte chance, je voudrais la faire aussi la bas mais que ds un an car je travaille et je ne peux m'absenter pdt une longue periode. Si ca te derange pad pourrais tu demander si les formations de 4 semaines peuvent être payé en plusieurs fois (bah ouais ca arrange quand meme loool)!

Tu avance vite en une semaine?

En tout cas tu es vraiment pas loin de mon travail à a pine 10 minutes lool! Profite bien!

Je crois qu'elle a fini sa formation Karinette car d'après ce qu'elle a dit précédemment, elle a pris 1semaine de formation.
Sinon tu peux contacter Beauty Nails directement, tu as leur coordonnées sur leur site [DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?idMenu=49&to=contact"]ici
[/DLMURL]

Retour