sachaonnier
Nouveau Membre
Apres avoir été assidu a tous vos conseils:atmos:, avoir vu beaucoup de vos poses pour m'inspirai
, a avoir pris en compte toutes les remarque que vous m'avais suggérer :at war with emo:... et surtout après avoir dépenser énormément de sous sous dans le nail art pour m'équiper :bebeouin:je peux enfin commencer a pratiquer....
un grand merci a ce forum un grand merci a vous toutes qui etes presente et disponible pour conseiler et renseigner les débutante comme moi.....
merci a toutes vous etes super les filles....
alors voici quel que pose
2 1er photos pose sur moi pour tester quelques déco
3eme photo pose sur une maman d'une amie ( j'ai enfin trouvé quelqu'un qui veut essayer plein de déco et de couleur!!!! trop cool)
4eme pose ma maman j'ai testé un nouveau gel mais la pose n'est pas tres belle ..... je ne suis pas contente !!!
alors voila ....
un grand merci a ce forum un grand merci a vous toutes qui etes presente et disponible pour conseiler et renseigner les débutante comme moi.....
merci a toutes vous etes super les filles....
alors voici quel que pose
2 1er photos pose sur moi pour tester quelques déco
3eme photo pose sur une maman d'une amie ( j'ai enfin trouvé quelqu'un qui veut essayer plein de déco et de couleur!!!! trop cool)
4eme pose ma maman j'ai testé un nouveau gel mais la pose n'est pas tres belle ..... je ne suis pas contente !!!
alors voila ....