je commence "tome 2" lol

nepthis

Nouveau Membre
coucou,
alors hier j'avais oublier de mettre une photo
vu comment le post a tourner , ben j'ai pas osé la mettre
j'espère que sa recommencera pas sur ce post là lol
donc la voici
ongle naturel long

Re : je commence "tome 2" lol

c 'est tres liloe pour un debut vraimen cependant manque peut etre de bombé et de limage mais j'aime beaucoup la couleur

bon alors celine , je pense sincèrement que tu devrais te cibler sur tes défauts avant d entamer les french couleurs la deco etcccc

manque de matière, parfaire ta forme d ongle , limer correctement tes //, mettre du masque pour unifier la plaque de l 'ongle , j 'aperçois des bulles blanches sur certains doigts donc attention, d'autres tu touches encore les peaux! oublie pas de faire un bombée même si celui est mini .. entrainement entrainement , persévère:)

coucou Célyne,

je rajouterais a ce que t'a écrit Aude que c'est beaucoup trop épais près des cutis, et comme c'est une pose sur ongles naturels (donc un gainage) il faut penser a bien border ton bord libre avec toutes les couches de gels (de la base a la finition):3-blink:

entrainement entrainement ;)

bon alors celine , je pense sincèrement que tu devrais te cibler sur tes défauts avant d entamer les french couleurs la deco etcccc

manque de matière, parfaire ta forme d ongle , limer correctement tes //, mettre du masque pour unifier la plaque de l 'ongle , j 'aperçois des bulles blanches sur certains doigts donc attention, d'autres tu touches encore les peaux! oublie pas de faire un bombée même si celui est mini .. entrainement entrainement , persévère:)

sans te vexer je pense comme run apprend maitriser ton protocole sur une pose classique avant de te lancer dns la déco

On apprend à marcher avant d'apprendre à courir

Moi je ne suis pas pro mais je trouve ta pose jolie, c'est sur y'a surement quelques défauts mais avec entrainement tu vas y arriver!!
Bonne journée!

Retour