je complete ma galerie ça faisait longtemps!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
la 1ere est sur moi! pour la déco le liner blanc était foireux donc...bof bof!
la 3et 4 c'est la repousse de 1 mois et le remplissage ensuite 2 remplissages et enfin 3 poses sur ongles rongés! la dernière je déteste mais il y avait pratiquement pas de plaque alors bon c'était un peu chaud!lol
pour les produits c'est tout NSI sauf pour le gel de base j'utilise le cover de flynails (sur photos 1, 2, 5,6, 7, 9) à vos avis!

Pièces jointes

• CIMG3240.jpg
    CIMG3240.jpg
    61.2 KB · Affichages: 117
  • CIMG3243.jpg
    CIMG3243.jpg
    56.4 KB · Affichages: 121
  • CIMG3246.jpg
    CIMG3246.jpg
    23 KB · Affichages: 116
  • CIMG3251.jpg
    CIMG3251.jpg
    34.1 KB · Affichages: 118
  • CIMG3253.jpg
    CIMG3253.jpg
    62.4 KB · Affichages: 102
  • CIMG3274.jpg
    CIMG3274.jpg
    67.7 KB · Affichages: 101
  • CIMG3231.jpg
    CIMG3231.jpg
    63.6 KB · Affichages: 82
  • CIMG3256.jpg
    CIMG3256.jpg
    54.9 KB · Affichages: 69
  • CIMG3257.jpg
    CIMG3257.jpg
    51 KB · Affichages: 77
  • CIMG3288.jpg
    CIMG3288.jpg
    47.9 KB · Affichages: 84
  • CIMG3289.jpg
    CIMG3289.jpg
    57.6 KB · Affichages: 88
Re : je complete ma galerie ça faisait longtemps!

Tes poses sont vraiment belles. Les ongles rongés, c'est ***. J'en peux plus. Je vais les faire payer plus cher. :taz:

Ben c'est bien joli tout ça!!!
Sauf celle des ongle rongés mais bon.... Pas facile de faire quelque chose de joli sur des ongles pareil!!!Maintenant c'est à elles de faire entrenir régulièrement pour avoir quelque chose de top;)
Bravo

Oui tu as raison mev!!!
Parce que beaucoup + de boulot

Ben c'est bien joli tout ça!!!
Sauf celle des ongle rongés mais bon.... Pas facile de faire quelque chose de joli sur des ongles pareil!!!Maintenant c'est à elles de faire entrenir régulièrement pour avoir quelque chose de top;)
Bravo

Oui tu as raison mev!!!
Parce que beaucoup + de boulot

lol merci Angie. J'ai cru que j'allais faire râler. Oui, il y a plus de travail, c'est plus difficile et beaucoup moins agréable car moins évident d'obtenir un résultat esthétiquement correct. Souvent, beaucoup de peaux à repousser... Et il y a aussi un travail particulier de rallongement de plaque à faire.

lol merci Angie. J'ai cru que j'allais faire râler. Oui, il y a plus de travail, c'est plus difficile et beaucoup moins agréable car moins évident d'obtenir un résultat esthétiquement correct. Souvent, beaucoup de peaux à repousser... Et il y a aussi un travail particulier de rallongement de plaque à faire.

Tout à fait vrai!!!
Non tu ne me fais pas raler du tout...
C'est vrai qu'il devrait y avoir un tarif ongles rongé.
Car reconstruction complete de l'ongle

Tout à fait vrai!!!
Non tu ne me fais pas raler du tout...
C'est vrai qu'il devrait y avoir un tarif ongles rongé.
Car reconstruction complete de l'ongle

oui. Mes poses complètes chablon ne sont pas excessives (40euros) mais je vais taxer les ongles rongés. Cela fait un moment que j'y pense... 40, ce sera pink and white sans rallongement. Voilà

merci les filles!
oui les ongles rongés aie aie aie!! la 2eme photo d'ongles rongés il y avait des peaux jusqu'au milieu de l'ongle!!! la préparation était super longue!

merci les filles!
oui les ongles rongés aie aie aie!! la 2eme photo d'ongles rongés il y avait des peaux jusqu'au milieu de l'ongle!!! la préparation était super longue!

oui, ça c'est vraiment catastrophique. Il faudrait que ces femmes aillent faire une manucurie chez une esthé avant de venir chez nous, tant qu'on n'a pas le droit de le faire

tu poses sont trop belles tu t es beaucoup ameliorer bravo j adore
et alors la deco est super bien faite

joli et j'aime beaucoup la déco de la première et troisième

ce serai avec plaisir! et toi tu fera les miens !!lol (faut surtout trouver le temps!!)

Retour