je comprend pas ce qui se passe

fanny59

Éméritée
bonjour a toutes j avais deja poster un mess y a quelques jours mais la je deviens dingue alors toutes les poses que je fais sur ongles naturels ne tiennent pas soit elle me dise je perd du blanc, soit mon gel devient noir je comprend pas ce qui se passe je me tate dois je arreter ou perseverer mais quelle est ce foutu probleme rien sur capsules merci les filles

Re : je comprend pas ce qui se passe

moi aussi j utilise ce primer et j ai pas de soucis
tes gels sont encore valable car si c est les gel de chez eux il y a des dates ?
TIENS MOI AU COURANT

Bonsoir,est-ce que tu laisse ton primer agir?
Car si tu le laisse trop longtemps,il n'adhère plus à l'ongle.
Par contre il faut quand même qu'il soit sec avant de mettre ta base.
J'ai eu ce problème à mes débuts.
Je ne sais pas si tu utilises du primer en pinceau,mais c'est le meilleur.
Le mien est de la marque nail création.
Bien à toi.

merci les filles j ai remarqué que c etait avec mon gel blanc ibd ca fé deja un moment que je l ai je trouve qu il est plus tres blanc mais un peu d une couleur brunatre mais pas foncé est ce que mon gel est mort et est ce qu il est possible que si il est mort il fait craquelé ma pose et le blanc de ma french

je precise que c est le gel mais pas celui de french celui de construction

Déshydratant, puis primer, et bien border l'ongle avec la construction et le finition, pour éviter que la gel ne se dédouble, bizzzzzzz

merci de ta reponse surtout qu en capsules aucun souci je vais essayer un gel plus epais et on verra bien c est vrai que je me pose beaucoup de questions et que je suis au 5eme sous sol heureusement que le fofo est la pour reconforter

j ai fait un gainage cet aprem
j ai tenté avec un gel french epais sur les conseil de charlouise
en fait ca va ca fait pas si epais que ca
j vous donne des nouvelles dans qq jours voir si ca tient

merci moi aussi je vais en faire un dimanche sur ma maman avec un gel epais tiens nous au courant bisous

Retour