je comprends pas le remplissage :s

Re : je comprends pas le remplissage :s

en fait le remplissag est moins cher car il n'y a pas de capsules à poser, à couper, à fondre sur l'ongle, et moins de gel de construction à mettre.
Pour ma part, j'enlève les décollements quand il y en à je lime la démarcation de la repousse, la french, en bref je dégrossi, je garde quand même pas mal de gel, et surtout j'en garde au niveau du bombé ça aide bien pour refaire le tiens.
Je met entre 1h15 et 1h30 comparé au début où je mettais 2h 2h15, mais plus t'as d''expérience et moins tu as de décollements, et ce qui fait perdre du temps (et de l'argetn ^^) ce sont ces satanés décollements où des fois t'es obligé de limer, limer, limer.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé, bonne continuation, et en fait te prend pas la tête tu fais ton remplissage comme tu l'entend de toute façon si t'a la mauvaise technique ça tiendras pas et c'est tout ;)

QUI A OSE ???? Qu'elle se dénonce vite !!!
Non mais oh, je suis moi même débutante menfin faut pas abuser non plus !!! Personne ne t'a dit daller mettre du gel au niveau des cuticules ! On essaie au mieux de te donner de BONS conseils, pas de t'enfoncer ! Si malgré tout on n'est pas assez claires il y a tout un tas de pas a pas a visionner dans la section "pas a pas", ce que la majorité de nous a fait. Bonne continuation

A mon avis la personne s'est mal exprimée (enfin je pense hein!). Peut être qu'elle a voulu dire qu'on remettait du gel sur la repousse et donc à ras des cuticules (sans les toucher bien sur)

Pour ma part, j'enlève les décollements quand il y en à je lime la démarcation de la repousse, la french, en bref je dégrossi, je garde quand même pas mal de gel, et surtout j'en garde au niveau du bombé ça aide bien pour refaire le tiens.
;)

je ne suis pas pro(juste sur moi) mais je fais exactement comme ca

Retour