je continu ou j'arrete ? merci d'etre franche !

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila les photos de mes poses sur mes models de cette semaine en regardant les photos je prend peur ! j'ai envie de toute arreter c'est honteux non ?
plus je m'entraine pire c'est .. pfff

1 pose photo ongle rongé :
effet souhaiter naturel ..

2 eme posepose sur pauline qui avais des ongles tré abimé au départ donc j'ai fais de mon mieu pour arranger sa elle avais plein de bobo sous les doigts donc pas facil pour limer ..

3 eme pose : encore des ongles rongé !

4 eme pose c'est un gainage la femme travail avec des enfants donc j'ai préféré ne pas lui poser de capsules et lui expliquer que la colle abimé plus les ongles que le gel donc vu sa base je preferé faire un gainage j'ai bien fais ou pas ?

5 eme c'est un remplissage aprés 4 semaines édmie ( french noir )
elle a voulu une french naturel certain ongle lor du remplissage on casser sur les coté je les ai réparé au chablon ...

6 eme remplissage sur ongle rongé aprés 3 semaines désolé la photo avant le remplissage est flou elle a voulu changer de forme et faire de l'arrondie perso je trouve la pose un peu honteuse

7 eme remplissage sur ongle rongé désolé j'ai suprimer la photo d'avant
avant c'été une french blanche lor du remplissage elle a voulu naturel et elle est revenu a 11 jours sans casse

8 eme pose de capsules

voila il y'a 2 autres pose dont je ne mettrai meme pas les photos ( j'ai trop trop trop honte ) voila c'est des filles qui son venu cette aprem et qu' il mon fais faire des choses donc je deteste ( trés grande french ) donc vous imaginer un peu le truk j'ai insisté pour faire les ongles courts elle n'on rien voulu entendre honetement elle mon démoralisé .. je suis dégouté des poses que je leurs est faite mais bon c'est pas faute d'avoir essayer de les faire changer d'avis ...

voila je sais il y'a encore énormément de défault mais j'arrive pas a les éliminer pourtant croyais moi je m'entraine dur dur ... enfin voila vous croyer que je doit arreter la ou continué ? je suis un peu perdu je suis peut etre pas faite pour les ongles je suis une grande pasioné je suis constament sur le fofo mais bon voila j'évolu pas donc ...
j'atd vos conseil bisoussssss

Pièces jointes

• 01 (3).jpg
    01 (3).jpg
    44.7 KB · Affichages: 252
  • 01 (2).jpg
    01 (2).jpg
    47.6 KB · Affichages: 377
  • 01.jpg
    01.jpg
    69.7 KB · Affichages: 399
  • 02 (4).jpg
    02 (4).jpg
    68.5 KB · Affichages: 389
  • 02 (5).jpg
    02 (5).jpg
    43.1 KB · Affichages: 323
  • 02.jpg
    02.jpg
    61.2 KB · Affichages: 299
  • 02 (2).jpg
    02 (2).jpg
    46.4 KB · Affichages: 299
  • 02 (3).jpg
    02 (3).jpg
    42.3 KB · Affichages: 302
  • 03.jpg
    03.jpg
    36.6 KB · Affichages: 314
  • 03 (2).jpg
    03 (2).jpg
    52.9 KB · Affichages: 325
  • 03 (3).jpg
    03 (3).jpg
    50.1 KB · Affichages: 288
  • DSCF1919.jpg
    DSCF1919.jpg
    36.6 KB · Affichages: 252
  • DSCF1921.jpg
    DSCF1921.jpg
    46.3 KB · Affichages: 240
  • DSCF1923.jpg
    DSCF1923.jpg
    70.3 KB · Affichages: 223
  • DSCF1924.jpg
    DSCF1924.jpg
    63.5 KB · Affichages: 228
  • DSCF1925.jpg
    DSCF1925.jpg
    71.2 KB · Affichages: 230
  • DSCF1926.jpg
    DSCF1926.jpg
    66.1 KB · Affichages: 294
Re : je continu ou j'arrete ? merci d'etre franche !

arrfff je ne peux pas t'aider moi aussi je desespere car moi toujours ces saloprie de decollement ne lache pas continue y'a pas de secret entrainement entraimnement rome ne s'est pas fait en un jour ma belle

on continu, on sera les vainqueurs, bisous

Je pense que ton plus gros problème c'est les bombé...
Après niveau limage tu n'a pas d'énormes papattes. Juste quelques fois des ongles tordus...
Par contre gros manque de matières ! sur quasi toutes les poses !

Sur la 10e photos c'est la photos d'une repousse ou remplissage ?

Sur ta repousse à french noir on voit bien que tu n'affine pas assez les côtés... Donc grosses bosses lors de la repousse !

Certe, il y à des défauts mais de la à te dire si tu dois continuer ou non.

Tu es la seule à pouvoir répondre à cette question.

Ca pas si longtemps que tu fais des poses, es tu toujours aussi passionnée?? Vois tu tes défauts?? As tu envie de les corriger et d'évoluer???

Réponds à toutes ces questions et prends ta décision, mais prend du recul par rapport à toi même et tes poses pour savoir si tu as l'envie de continuer.

Tu as les cartes en mains, à toi de savoir.

lollll je sais, je t'aide pas beaucoup mais cette décision t'appartien à toi seule.

Bisoussssssssssss

Sur certaines on dirait que les points de ruptures sont également dégagés !
Désolé je vois au fur et a mesure lol !

Et pour répondre à ta question : NON N'ARRÊTE PAS. Continue persévèreet tu verra que ca fonctionnera !
Après si tu n'a plus l'envie ni la motiv' c'est une autre histoire...

pour quoi arreter , donne toi un peu plus de temps ,tu ne peux que t'ameliorer!!!!

merci les filles la 10 eme photo c'est une repousse de 4 semaines édemie
pour le bomber je sais mais j'ai aucun probleme de décolement ou de casse donc je voit pas l'interet d'en faire un gros enfin c'est mon avis perso ...

Coucou miss,
moi je peux pas trop t'aider sur tes poses car je ne suis pas une pro,
mais si tu aimes faire la pose d'ongles, déco... continue et tu arriveras au but que t'espère,
par contre si tu as pas de motivation et tu n'aimes pas se que tu fais
ben arrete car faut jamais faire quelque chose qu'on aime pas.
COURRAGE!!!!:30-niceeyes:
Bonne soirée,
Bisous,
Mag

merci les filles la 10 eme photo c'est une repousse de 4 semaines édemie
pour le bomber je sais mais j'ai aucun probleme de décolement ou de casse donc je voit pas l'interet d'en faire un gros enfin c'est mon avis perso ...

Ben en plus pour un effet esthétique ! Tu trouve jolie tes ongles plats comme cela ???
Certains font un effet casquette et rebique vers le haut c'est pas très beau...
Sans dire de faire un bombé énorme, non ! Juste un bombé qui donne un effet naturelle à tes ongles...
Enfin après c'est comme tu veux, mais sans parler de la nécessité de celui ci c'est beaucoup plus jolie...

merci sybil pour tes conseils je prend notes !
oui j'ai toujour la passion je l'avais de plus en plus mais la je sais pas aujourd'hui je suis enerver contre moi a me dire que je suis une bonne a rien j'ai fais une formation et je suis incapable de faire des bomber et ne parlons pas des forme c'est honteux enfin voila sa me dégoute aprés 6 moi d'entrainement voila
le pire c'est que j'ai envoyer un cheque de reservation pour une formation déco donc ... j'ai envie de continué mais j'arrive pas a faire mieu ...

oui j'ai toujour la passion je l'avais de plus en plus mais la je sais pas aujourd'hui je suis enerver contre moi a me dire que je suis une bonne a rien j'ai fais une formation et je suis incapable de faire des bomber et ne parlons pas des forme c'est honteux enfin voila sa me dégoute aprés 6 moi d'entrainement voila
le pire c'est que j'ai envoyer un cheque de reservation pour une formation déco donc ... j'ai envie de continué mais j'arrive pas a faire mieu ...
moi ça fait deja un an, et comme toi pas prete, mais il ne faut pas decourager!

oh la la je pense aussi comme toi des fois, des moment j'ai suis fatigué e t ca fait plus lontemps que toi que je fait....non il faut que on continue!!! Aller on se donne le courage! Biz

Mais tu a fais une formation ?
Rappelle les ! Et demande une journée de perfectionnement !

Tu as juste un ti coup de bues... Bichette!!
Ce n'est pas catastrophique... Juste des detail a corriger,s'entrainersur chaque technique sur un doigt d'entrainement par ex!!!
Tu t'entraines a faire le mask comme il faut naturel vers les cutu et plus epais au niveau du sourire;)
Quand tu maitrises bien tu passes à la french,ton sourire;)
Et ensuite la construction et le bombé...
Allé tu as juste besoin que l'on te rebooste
Ps:tes poses tiennent c'est bon signe,juste du perfectionement!!!

oui j'ai fais une formation qui ma couté 1600 euros pour 11 jours ...
et j'en refais une le 10 aout juste une journé déco donc on verra je vais voir avec eu
et oui je pense qu'il faut que je m'entraine encore et encore
merci angie oui effectivement j'ai besoin de me rebooster sinon mardi mes models von pas etre contente!

oui j'ai fais une formation qui ma couté 1600 euros pour 11 jours ...
et j'en refais une le 10 aout juste une journé déco donc on verra je vais voir avec eu
et oui je pense qu'il faut que je m'entraine encore et encore
merci angie oui effectivement j'ai besoin de me rebooster sinon mardi mes models von pas etre contente!

Tu as tout le week pour t'entrainer!!!
Tu vas voir demain est un autre jour!!!:japi::harhar:

t'inquiete ma belle c juste une baisse de regime puis il y a des periodes ou on n'y arrive pas sa mais arriver l'annee derniere et pi c revenu allez destresse et tu va nous faire de jolie ongles

merci cryzalide !
merci angie t'avais raison aujourd'hui et un autre jour et je ne compte pas m'arreter la ! c'est décidé je continu !
bisous

Retour