je continu ou j'arrete ? merci d'etre franche !

Re : je continu ou j'arrete ? merci d'etre franche !

:ranting3: non non non ma belle faut pas se décourager!!!! de bons conseils t'ont été donnés par syb et angie, suis les. Moi non plus je n'aime pas trop les bombés mais après réflexion j'en fais quand même un tout petit pour donné une belle forme à ongle (de profil c'est plus joli quand meme que cet effet casquette que je faisais aussi!!!)

Et puis n'oublies pas que l'on habite pas très loin, on peut s'aider, s'entrainer et se donner nos conseils et réflexions respectives!!!!

Alors non tu n'arrêtes pas, entrainement, entrainement, entrainement!!!! Y a pas d'autre recette que celle là!!!!

Gros bisous ma belle.

merci les filles merci misspoils60 c'est quand que tu fais mes ongles ? lol bsx

Certe, il y à des défauts mais de la à te dire si tu dois continuer ou non.

Tu es la seule à pouvoir répondre à cette question.

Ca pas si longtemps que tu fais des poses, es tu toujours aussi passionnée?? Vois tu tes défauts?? As tu envie de les corriger et d'évoluer???

Réponds à toutes ces questions et prends ta décision, mais prend du recul par rapport à toi même et tes poses pour savoir si tu as l'envie de continuer.

Tu as les cartes en mains, à toi de savoir.

lollll je sais, je t'aide pas beaucoup mais cette décision t'appartien à toi seule.

Bisoussssssssssss

Je te dirai pareil, toi seule peut avoir si tu es assez motivée, passionnée...bisou

c'est normal d'avoir un coup de blues au début... mais allez, ca va aller! tu dis que tu n'aime pas les poses avec des bombés, mais pour moi le bombé est quand meme plus que necessaire, si tes poses n'ont pas une grande longueur tu peux faire le bombé moin prononcé, si elles ont une grande longeur ben il faut un bombé plus prononcé.
c'est justement ton bombé qui va renforcer ta pose et faire qu'elle tienne mieux, c'est ca être prothésiste ongulaire! tu dois absolument renforcer ton poin de stress.
allez courage! mais dis moi quel gel utilise tu pour faire ta construction?

je sais mais bon mais pose je les trouve pa plate y'a de la matiere (et je le voi au remplissage je galere j'utilise lcn

écoute je trouve pas que tes poses soient moches!en plus c'est tres propre!tu dois t'entrainer un peu plus pour la forme, mais ca va aller!en plus je vois que tes poses tiennent déjà trs bien! entraine toi encore et encore....tu verra ca ira mieux! ;)
bisous

merci aurelia c'est gentil ! y'a pas de secret de toute façon entrainement entrainement et entrainement.. je pense que sa viendra a force mais des que je fais le bomber mes models font une drole de tete et plus on met de gel plus sa chauffe .. et si on le fais en 2 foi c'est compliqué promis je vais essayer de faire mieu mon bomber enfaite je le fais mais je lime trop aprés avant la finition .. donc aprés c'est plat .. je vais arreter de trop limer en plus je perd du temp a rien

moi je trouve tes poses sympa, moi ca fait aussi depuis novembre 2008 que je m'entraine (sans formation) et je commence seulement à m'en sortir un peu mieux ... je n'ai plus de décollement, bon le bombé c'est une fois sur deux ! et puis la forme irrégulière des fois, ainsi que les déco par tjr originales .... mais j'aime ca par dessus tout !! alors je continue ... et fais de meme, ton travail est joli.

lol oui c'est sur !
mais moi je baisse assez vite les bras donc..

merci aurelia c'est gentil ! y'a pas de secret de toute façon entrainement entrainement et entrainement.. je pense que sa viendra a force mais des que je fais le bomber mes models font une drole de tete et plus on met de gel plus sa chauffe .. et si on le fais en 2 foi c'est compliqué promis je vais essayer de faire mieu mon bomber enfaite je le fais mais je lime trop aprés avant la finition .. donc aprés c'est plat .. je vais arreter de trop limer en plus je perd du temp a rien

de rien! moi aussi j'ai galéré au début! tu ne dois pas non plus mettre trop de gel, si tu me dis que tu relime bcp après avoir catalysé c'est peut être que tu le place mal, ou peut être aussi que ton gel est liquide et qu'il coule vite sur les cotés...

honetement quand j'ai fais ma formation je prenais bien le temp de faire de jolie bomber et aprés avec le temp je me disais vite vite aprés faut reponcé finition et tout le tralala donc je stressé pour gagner du temp et j'ai pris une salle habitude de metre une grosse boulle de gel de me dépecher pour pas qu'elle coule et op poncé aprés la en en parlen je me rend compte de mes erreurs que je ne faisai pas avant demain je vais tester sur moi pour le bomber mais je fais mes ongles presque a ra .. donc dur dur pour les bomber mais je vais reprendre la méthode de formation et je pense que sa ira beaucoup mieu aprés pour les forme j'ai toujour galéré au début comme la aprés 6 moi de pratique donc ... sa je sais pas si sa viendra avec le temp..

Ne te décourage pas, je trouve vraiment bien ce que tu fais en ce qui concerne le bombé chui comme toi pas très fan, fais en quand meme un petit pour eviter la casse et que ça fasse plus naturel, continu comme ça je suis sur que tes modele sont très contente bisous

merci audnails c'est vraiment gentil !
oui c'est vrais elle on l'air contente !

merci les filles merci misspoils60 c'est quand que tu fais mes ongles ? lol bsx

C'est quand tu veux en plus tu peux aussi me faire ma main droite car jen ai marre d'avoir une main bien faite et l'autre tte moche!!!! lol bon le moral est revenu???? allez jespère a très bientot!!! envoies moi des mp si besoin ya pas de souci!!!! bonne soirée!! Bisous ma belle

merci misspoil ba quand tu veut quan tu peut surtout !
moi la je suis en train de refaire les mien mais bon j'en ai refais que 2 faut pas que j'abandonne ^^!
je commence par la main la plus dure comme sa sa ira mieu si j'ai fini demain je metrai les photo mais bon je fais une pose toute simple et trés courte car sa pousse trop vite et aprés sa fais trop salle .. donc voila mais si tu veut que l'on s'entraide pas de souci !

merci misspoil ba quand tu veut quan tu peut surtout !
moi la je suis en train de refaire les mien mais bon j'en ai refais que 2 faut pas que j'abandonne ^^!
je commence par la main la plus dure comme sa sa ira mieu si j'ai fini demain je metrai les photo mais bon je fais une pose toute simple et trés courte car sa pousse trop vite et aprés sa fais trop salle .. donc voila mais si tu veut que l'on s'entraide pas de souci !

ah c'esy bien ma belle!! moi hier j'ai réussi à prendre le temps de faire ma main gauche!!! lol la plus facile!! Tte simple aussi car je suis secrétaire donc court avec french et juste un sticker au pouce!!! Je te raconte meme pas la main gauche, sans rien, limer tt court..... beurk:21-crazy:. Te décourage pas surtout, et moi je peux les lundis et vendredi aprem (au cas où....)
Gros bisou, bonne journée!!!

Retour