je continu ou j'arrete ? merci d'etre franche !

Re : je continu ou j'arrete ? merci d'etre franche !

ok ba écoute si tu veut que je te les fasse tien moi au courant sa peut etre sympas de se rencontré la je vais refaire les mien aujourd'hui et demain si j'ai pas le courage de finir donc aprés je les referais dans 3/4 semaines maxi si tu veut tu pourra faire mon remplissage !

coucou , je trouve tes poses tres propres et il en faut du courage pour certain ongles , quand je vois des filles qui arrive avec leur ongles noir pfiouuu demoralisation total du cou^p !!!

di moi tu fais payer combien tes modeles ? c'est peut etre perso non ?

enfin voila moi sa fais 2mois que je m'y suis mise et on s'ameliore de jour en jour c'est dingue ! le bombé c'est dur c'est le truc le plus difficile je trouve mais bon quand il faut i faut !

voila bonne continuation et pas de demotivation !

15 euros mais je travail avc la marque lcn et c'est pas rentable du tout j'ai aucun benefice .. la j'ai passer commande j'en ai eu pour 369 euros j'ai que des gel pas de base pas de finition pas de capsule donc voila un peu deg.. mais bon et oui je pense que sa viendra de jour en jout comme tu dit ^^

15 euros mais je travail avc la marque lcn et c'est pas rentable du tout j'ai aucun benefice .. la j'ai passer commande j'en ai eu pour 369 euros j'ai que des gel pas de base pas de finition pas de capsule donc voila un peu deg.. mais bon et oui je pense que sa viendra de jour en jout comme tu dit ^^

tu aurai peut etre du commencer avec une marque plus abordable ? non ? moi j'ai commencé avec ongles 24 et nail euro et tt se passe bien. après ce n'est que mon opinion !!

ok ba écoute si tu veut que je te les fasse tien moi au courant sa peut etre sympas de se rencontré la je vais refaire les mien aujourd'hui et demain si j'ai pas le courage de finir donc aprés je les referais dans 3/4 semaines maxi si tu veut tu pourra faire mon remplissage !
:kiss1: oui il faut que l'on se programme ça!!!!!!

Retour