Je continue sur ma lancée, 2 autres doigts !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Alors voici mon annulaire,

Encore un problème quelques bulles...
Et c'est tout plat :(

Mon pouce:
Bulles, mais moins plat que l'annulaire :/

Re : Je continue sur ma lancée, 2 autres doigts !

Alors il faut faire un mix entre le pouce et l'annulaire:
le sourire de l'annulaire est superbe et ton bombé du pouce est bien hihihi

Oui, je sais, j'arrive pas à faire pareil sur les deux, pourtant j'ai fait le pouce avant l'annulaire !!!

Et j'arrive pas à me débarrasser de la bulle, pourtant j'ai pas beaucoup travaillé mon gel :'(

tu utilises quoi comme gel ? Les bulles, faut les faire sortir quand tu en as, en les étirant sur le côté, doucement. Mais bon... euh, j'ai souvent des bulles, mais chuuuuuuuut, je le dis pas looool

Ce sont des gels onglerie.be tout fraichement acquis :)

Oui les bulles, j'ai essayé de les faire péter, mais en étirant le gel sur le côté, je bousillais la construction de mon ongle !

oki, alors essaie de tremper un cure-dents dans du cleaner et de faire exploser la bulle en effleurant le gel avec le cure dents ;)

Oh, pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt ?

Baaaaka me !

Merci !

Les prochaines fois, j'espère que je pourrai poster la main entière !
J'ai oublié de préciser, j'ai utilisé les capsules sans ponçage cesars secret, et c'est très bien :)

Autre question.
Mon ongle naturel de l'annulaire a le bord libre qui rebique vers le haut, peut être que ça se voit pas sur les photo, mais je me demandais si on pouvait y faire quelque chose ^^

tes poses sont bien plus belle deja manque que le bombé mes tes parallelles sont ok et c'est pas en pate de canard bravo
pour les ongles qui parte vers le bas c'est affreux faut les couper sinon rique de mycose si il y a un espace entre le gel et capsules si au contrére vers le haut fait juste plus grand ton bombé pour ne pas faire remarqué la difference

pour les bules essaye ainsi tu passe ton gel de construction comme un gel de base en fine couche et aprés tu prend une petite boule de gel et tu la pose sur la zone stress et tu l'etire juste un peu vers les coté et vers cuticule et bord libre tu devrais avoir moin de boule et peu etre plus facile pour toi pour reussir le bombé

Oui mon ongle part plus vers le haut, et c'est pour ça que j'ai pas réussi à faire un bombé correct.
Déjà pour faire un bombé sur un ongle qui rebique pas, je galère alors s'il rebique et que je dois faire un bombé plus gros, youpi, je vais galérer :)

M'en fous, je continue quand même :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour