veroboquet Experte 27 Juin 2007 #1 Glitter gel de chez Professionails "swing" avec mlti reflets argentés hologrammes. Pièces jointes 176.jpg 60.7 KB · Affichages: 154
chipieblues Nouveau Membre 27 Juin 2007 #2 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! très sympa... il est beau ce gel argent et paillettes
Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! très sympa... il est beau ce gel argent et paillettes
Alex Membre Actif 27 Juin 2007 #3 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! Mais il est magnifique ce gel !
E emily265 Madame sivouplait ! 27 Juin 2007 #4 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! j'adore, il a vraiment tres belle couleur le gel !
Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! j'adore, il a vraiment tres belle couleur le gel !
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 27 Juin 2007 #5 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! Très jolie!!!!!!!!!!
L L.O. Guest 27 Juin 2007 #6 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! superbe!! la couleur du gel est magnifique!!!!
ptitAnge Membre Actif 27 Juin 2007 #7 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! trés trés jolie!!! et la couleur du gel térrible!!!!
Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! trés trés jolie!!! et la couleur du gel térrible!!!!
teecha971 Membre Actif 27 Juin 2007 #8 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! très belle pose+très beau gel = SPLENDIDE
E estelea Guest 27 Juin 2007 #9 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! trop classe:clap3:
stéfania Nouveau Membre 27 Juin 2007 #11 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! très joliiiiiiiii:arnaud_w:
onglelo Cool' Eure d'Ongles 27 Juin 2007 #12 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! j'adore, ah Professionails quand tu nous tiens....
Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! j'adore, ah Professionails quand tu nous tiens....
corinne S Membre récent 27 Juin 2007 #13 Re : je continue un peu dans les décos spatiales !! Trop beau Véro