Je coupe ou pas ? (photos)

Katinha64

Membre récent
Actuellement : 1ère rangée de la photo, cheveux longs et frisure anarchique et rarement lissés (que j'adore) dont je n'ai plus le temps de m'occuper le matin (ben ouais, jsuis maman ;))

2eme rangée de photos, comme j'étais avant carré plongeant blond ou brun.

2eme photo, bidouillage avec une pince de ce que je ferai si je décide de couper : un espèce de carré plongeant dégradé avec deux longues mèches devant.

Seulement voilà, j'ai peur de regretter si je coupe, cela fait 2 ans que je les laisse pousser...
Mais d'un autre côté pour avoir la frisure à peu près potable que vous voyez sur les photos, il faut que je laisse sécher mes cheveux à l'air libre, et que je les mouille tous les matins (meilleur moyen de tomber malade en hiver...)
Une seule certitude le blond ne me va pas ça me rend fade...

Alors je coupe ou pas ? Comment ?

Pièces jointes

• mix.jpg
    mix.jpg
    60.9 KB · Affichages: 314
  • bidouillage pince.jpg
    bidouillage pince.jpg
    42.6 KB · Affichages: 346
Re : Je coupe ou pas ? (photos)

J'aime beaucoup la coiffure de la 2eme photo...et perso je te prefere les cheveux longs

Moi qui suis une fan du carré plongeant je te dirais..... CARRE PLONGEANT lol après ce n'est que mon avis perso, c'est vrai que je te préfère en brune et je pense qu'avec le nature de tes cheveux et le bidouillage que tu nous a fais lol, le carré plongeant pourrait t'aller et donnerait de la forme a tes cheveux

mon avis, en brune je te trouve plus jolie,

en ce qui concerne la coupe, le carré plongeant c'est pas mal,

l année derniere j ai eu un carre plongeant, j ai coupé mes cheveux qui m'arrivé au milieu du dos, tout le monde trouvait que cela m allait bien, ils avaient raison, mais j'ai enormement regretté.

Les couper c'est uen decision pas facile à prendre, après tout dépend de toi.

Les cheveux longs te vont mieux , ils te rendent plus jeune mais font moins femmes !
A toi de voir :)
Aprés je pense que tu ne devrais pas te prendre autant la tete , les cheveux sa repousse !

les cheveux long et brun te vont a ravir! mais je suis assez d'accord avec lumie 77 un carré plongeant mais pas tres cour t'irais bien. tu peux voir ce que sa donne sur la deuxieme photo quand tu les as relever.
apres a toi de voir, et dis toi au pire que sa repousse !

Re : Je coupe ou pas ? (nouvelles photos)

Rholalaaaa je n'arrive vraiment pas à me décider !!!
Je vous montre l'état de ma coupe en live, j'ai juste lavé et laissé sécher à l'air libre ce matin. Là c'est juste affreux car la coiffeuse la dernière fois (il y a 3 mois) m'a fait un trop gros dégradé, je n'ai presque plus de cheveux longs en dessous, du coup dans la nuque ça fait clairsemé... Pffffffffffffffff

Pièces jointes

• frisé quotidien.jpg
    frisé quotidien.jpg
    71 KB · Affichages: 166

a oui elle a chier la coiffeuse (désolée..)
moi je te dirai coupe genre carré plongeant (sa t'irai tres bien) comme ca sa t'enleverai les meches qui sont trop fines dans le coup, et si tu veux apres les relaisser pousser, ne les fais pour degrader avant un petit moment(ou sinon change de coiffeuse)
enfin c'est mon avis je suis pas dans le metier..

C'est bien la 1ère fois qu'on me vieillit lol j'ai 24 ans et d'habitude on m'en donne plutôt 20 ! C'est justement pour donner une image plus mature que j'ai envie de changer de tête ^^

Je me dis aussi que la seule façon d'enlever cette différence d'épaisseur entre la grosse masse courte au dessus de la nuque et les longueurs très fines, c'est de couper... Pfiouuuuuu

J'aime bien ton "bidouillage", c'est sympa, moi meme je me tate pour un carré plongeant long, donc je te dirais "fonce" !!!

Si tu veux des cheveux lisses tu peux aussi faire un lissage permanent, pour éviter de tout couper :)

Vu létat de ta longueur je te dirais coupe et le carré plongeant c'est vraiment trop beau moi même j'ai envi de le faire

Pour le lissage il n'y a que le prix qui m'empêche de le faire !
C'est clair que ce serait THE solution !

Retour