Actuellement : 1ère rangée de la photo, cheveux longs et frisure anarchique et rarement lissés (que j'adore) dont je n'ai plus le temps de m'occuper le matin (ben ouais, jsuis maman
)
2eme rangée de photos, comme j'étais avant carré plongeant blond ou brun.
2eme photo, bidouillage avec une pince de ce que je ferai si je décide de couper : un espèce de carré plongeant dégradé avec deux longues mèches devant.
Seulement voilà, j'ai peur de regretter si je coupe, cela fait 2 ans que je les laisse pousser...
Mais d'un autre côté pour avoir la frisure à peu près potable que vous voyez sur les photos, il faut que je laisse sécher mes cheveux à l'air libre, et que je les mouille tous les matins (meilleur moyen de tomber malade en hiver...)
Une seule certitude le blond ne me va pas ça me rend fade...
Alors je coupe ou pas ? Comment ?
2eme rangée de photos, comme j'étais avant carré plongeant blond ou brun.
2eme photo, bidouillage avec une pince de ce que je ferai si je décide de couper : un espèce de carré plongeant dégradé avec deux longues mèches devant.
Seulement voilà, j'ai peur de regretter si je coupe, cela fait 2 ans que je les laisse pousser...
Mais d'un autre côté pour avoir la frisure à peu près potable que vous voyez sur les photos, il faut que je laisse sécher mes cheveux à l'air libre, et que je les mouille tous les matins (meilleur moyen de tomber malade en hiver...)
Une seule certitude le blond ne me va pas ça me rend fade...
Alors je coupe ou pas ? Comment ?