je coupe ou pas ?

Re : je coupe ou pas ?

non, c'est sur que c'est dur. je te conseille plutot d'y aller par étapes. Ce que misspoils dit n'est pas faux, mais ca marche que si l'on est très sur de soi. Sinon vaut mieux le faire tout doucement.

moi je l'avais ait aussi il y a quelques années, passer du tres long, en dessous du soutif à une espèce de carré. c'était tres dur de franchir le cap, mais ca changeait tellement que ca faisait vraiment du bien.
mais bon...

t as une photo?
a tu as raison je fais tt d un cou lol

j'ai pas osé en mettre une car c'est ton post mais voilà une de face et une de profil (avec mon petit Nino)

Pièces jointes

• IMGP1553.jpg
    IMGP1553.jpg
    24.3 KB · Affichages: 101
  • IMGP1564.jpg
    IMGP1564.jpg
    33.8 KB · Affichages: 90

si osééééé moi je suis cool lol
tres jolie j aime bcp ton petit bou et a croquer aussi
merci tania pour tout tes conseils aussi

merci pour mon fils, c'est gentil!!!

faut oserrrrrrrrrrrr ma belle, bon d'accord moi j'étais très motivée:29-sunglasses-tongu, mais vraiment pas déçue une fois que j'avais trouvé LA coupe!!!!

pour moi celle du blond tirait bien, te reste encore pas mal de longueur meme avec un changement total, ca te renderait plus femme!!!!!!

bon ca ne reste que mon avis bien sûr le pas c'est à toi de le franchir, et c'est pas évident :29-sunglasses-tongu

vas y franchement, il ya quelques année je suis passé du long au tres tres court je n'ai jamais regretté. comme mon mari m'as dit heuresement qu'il etait avec moi car le changement a été brusque pour lui.lol maintenant je relaisse pousser.

vas y franchement, il ya quelques année je suis passé du long au tres tres court je n'ai jamais regretté. comme mon mari m'as dit heuresement qu'il etait avec moi car le changement a été brusque pour lui.lol maintenant je relaisse pousser.

mdrrrrrrrrrrrrr, alors moi pour l'anecdote, j'ai envoyé par sms ma nouvelle coupe à mon zhom m'a répondu c'est bien c'est qui???? et mon fils ainé me cherchait du regard a la sortie de l'école, m'avait pas reconnu non plus:frag_facile::frag_facile: Il n'y a que mon petit qui m'a reconnu:drow:

mdrrrrrrrrrrrrr, alors moi pour l'anecdote, j'ai envoyé par sms ma nouvelle coupe à mon zhom m'a répondu c'est bien c'est qui???? et mon fils ainé me cherchait du regard a la sortie de l'école, m'avait pas reconnu non plus:frag_facile::frag_facile: Il n'y a que mon petit qui m'a reconnu:drow:
a lalala c'est hommes.lol

tu franchis quel pas daiali? celui de la coupe que t'as mise, ou celui du changement radicale pour une coupe adaptée à ton visage?

lol merci les filles moi pas d homme donc pas d avis lol
le cap de la coupe en photo mais elle est adapter a mon visage ca il faut du volume sur les coté et le blond doré c est ce qu il me va par rapport a ma colorimetrie
merci a toutes c est sympa

tes super belle en tout cas moi j'aime bcp la troisieme photo =)
FONCE les cheveux sa pousse puis sinon yua les extensiosn on est servie sur le forum lol Bisous

Bah oui ya toujours des solution lol apres je trouve que les ton chaud t'iraient tres bien =) Bisous et tiens nous au courant des avancer hein

Alors, tu as franchi la porte du coiffeur, si oui, une tite photo, je pense qu'effectivement, un peu plus court , ça apportera du volume autour du visage!

et non..... elle est fermé juqu a vendredi je suis deg, je vous tiens a courant bien sur ;-)

arghh, c'est rageant quand ça nous prends comme ça une envie de coupe de cheveux, bon, reste qu'à attendre demain, !

Retour