je crains le pire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : je crains le pire !

merci
tinquiète mes medocs je les prends
les gants j'en ai commander mais j'en ai pas encore
la pharmacie m'en à preter une paire gracieusement mais un peu grand pour moi je vais tenter quand meme surtout que j'ai un remplissage cet aprèm
je le sens mal on verras bien !

je voulais savoir pour celle qui ont eu l'allergie aux gels est ce qu'en mettant des gants , masque, aspirateur ...l'allergie est passer ou pas du tout?
perso en faisant gants + masque + aspi + protection des bras par des manches longues + surtout changement de gel = plus rien !
Franchement essaye les gels brisa, ils sont tops.
mais j'évite au max de le faire sur moi et quand je le fais je mets des gants coupés aux bouts pour laisser dépasser que les ongles

ok merci esperons que çà marche pour moi aussi !
ce que je comprends pas c'est que çà fait un an que je bosse le gel et rien comme allergie
et là tout ressort??
je comprends pas pourquoi :ouin:
idem c'est venu d'un coup au bout d'un an pareil !

merci pour ton vecus
je garde espoir tout de meme je sens que le traitement me fait du bien oufffffffffffff au moins une chose de positive !
sinon cet aprèm j'ai fait deux poses et heuuuu des nouveaux boutons sont apparus sur des doigts ou y en avait pas grrrr
mais bon çà va la demangeaison c'est aténué c'est déjà çà !
à suivre ...

oh là là, je comrpends mieux :o(
Heureusement, ce n'est pas mon cas pour le moment. ma dermato m'a dit que si c'était le gel, alors j'en aurait aussi sur les mains, mais là j'en ai qu'autours des yeux.
Pour la protection j'utilise un aspi ainsi qu'un masque. Je me lave les mains avant et après avec un savon antiséptique et un gel antibactérien . Toujours d'après la dermato, les risques d'allérgies sont + courants pour celles qui manipulent la poudre acrylique. Très peu sont allérgiques aux gels. J'espère de tout coeur que ça vas aller mieux pour toi. Courage !

oh là là, je comrpends mieux :o(
Heureusement, ce n'est pas mon cas pour le moment. ma dermato m'a dit que si c'était le gel, alors j'en aurait aussi sur les mains, mais là j'en ai qu'autours des yeux.
Pour la protection j'utilise un aspi ainsi qu'un masque. Je me lave les mains avant et après avec un savon antiséptique et un gel antibactérien . Toujours d'après la dermato, les risques d'allérgies sont + courants pour celles qui manipulent la poudre acrylique. Très peu sont allérgiques aux gels. J'espère de tout coeur que ça vas aller mieux pour toi. Courage !

oui c'est ce qu'on ma dit très peu d'allergie pour le gel
mais alors çà serait quoi ? la poussière ?

oui, il y en a qui font de l'allérgie à la poussière.
Dans mon cas, même en portant un masque , je ressens toujours le besoin de me moucher après avoir limé le gel

autre petit conseil, après avoir terminé ta cliente, enlève les vetements que tu portais, car ils sont recouverts de poussière de limage. Ensuite je prends une douche , et je passe une lotion tonique sur le visage pour bien nettoyer la peau d'éventuels résidus de poussière. quel dommge que notre passion nous porte cet aspect négatif

autre petit conseil, après avoir terminé ta cliente, enlève les vetements que tu portais, car ils sont recouverts de poussière de limage. Ensuite je prends une douche , et je passe une lotion tonique sur le visage pour bien nettoyer la peau d'éventuels résidus de poussière. quel dommge que notre passion nous porte cet aspect négatif

c'est clair je peux te dire que depuis samedi je suis démoraliser d'en arriver là :10-sad:
merci de tes conseils

oui je prends les nitriles non poudrés (bleu) plus résistants ( je fais des allergie au latex:gni:)
tu peux aussi mettre une crème isolante qui protège bien quand meme, quand ca commence ces m...c est galère, si t'es pas trop sensible regarde comme j'ai fini et ca c^était la moins pire, si ca peut te consoler, avec des précautions adéquates, j'ai pu retravailler

courage ma belle:kiss1:

on dirait beaucoup ce que j'ai, des cloques puis ça pèle. Mais dans mon cas c'est du psoriasis. Pendant les 6 1er mois j'ai été traité pour des champignons puis de l'eczéma sans résultat pour qu'au final le dermato de l'hôpital me dise que c'est du psoriasis et j'ai enfin un traitement qui marche(crème à mettre la nuit)

Pièces jointes

• doigt face.jpg
    doigt face.jpg
    48.1 KB · Affichages: 84
  • doigts cotés1.jpg
    doigts cotés1.jpg
    34.6 KB · Affichages: 73
  • intérieur main g.jpg
    intérieur main g.jpg
    70.2 KB · Affichages: 63

coucou a toutes ,
moi aussi l'ete dernier a ete une horreur pour moi , petite cloques et grattement par la suite et a force de gratter , des crevasses , qui ont eu du mal a guerrir et lorque tu touches les produits surtout le cleaner tu jouiessssssssssssss....
bref , apres une consultation chez un dermato , qui m'a traiter a la cortisonne , rien n'y a fait , alors j'ai decider d'aller en consultation a l'hopital en allergologie , et j'ai fait les test , et le verdict : allergie a mon gel allessandro, trop cool , donc j'ai du me resoudre a faire qquchose c t soit j'arretais tout , soit je prenait des precautions, mais difficile de s'y tenir , mais on y arrive si on ne veut plus avoir ses grattement ,

donc depuis cet ete je mets des gants de soie pour travailler et non en latex que j'avais essayé, et bienentendu change de gel maintenant c professionails, depuis je vais mieux je n'ai plus rien .... le bonheur , :44-lovely-eyes:
donc protegez vous , je mets le gants uniquement lors du limage et mon aspi toujours en route ...........
bon courage a vous

on dirait beaucoup ce que j'ai, des cloques puis ça pèle. Mais dans mon cas c'est du psoriasis. Pendant les 6 1er mois j'ai été traité pour des champignons puis de l'eczéma sans résultat pour qu'au final le dermato de l'hôpital me dise que c'est du psoriasis et j'ai enfin un traitement qui marche(crème à mettre la nuit)
ca ressemble exactement a ce que j'ai eu.... eczema pour moi :hmmm:

coucou a toutes ,
moi aussi l'ete dernier a ete une horreur pour moi , petite cloques et grattement par la suite et a force de gratter , des crevasses , qui ont eu du mal a guerrir et lorque tu touches les produits surtout le cleaner tu jouiessssssssssssss....
bref , apres une consultation chez un dermato , qui m'a traiter a la cortisonne , rien n'y a fait , alors j'ai decider d'aller en consultation a l'hopital en allergologie , et j'ai fait les test , et le verdict : allergie a mon gel allessandro, trop cool , donc j'ai du me resoudre a faire qquchose c t soit j'arretais tout , soit je prenait des precautions, mais difficile de s'y tenir , mais on y arrive si on ne veut plus avoir ses grattement ,

donc depuis cet ete je mets des gants de soie pour travailler et non en latex que j'avais essayé, et bienentendu change de gel maintenant c professionails, depuis je vais mieux je n'ai plus rien .... le bonheur , :44-lovely-eyes:
donc protegez vous , je mets le gants uniquement lors du limage et mon aspi toujours en route ...........
bon courage a vous

merci pour ton témoignage les gants de soie c'est les bleu ceux en nitrile?car c'est cela que j'ai commander

tite kitty tu as eu un traitement aussi?

Alors pour moi l'allergie est toute autre :
problèmes respiratoires : chaque fois que je lime du gel ou de la résine j'ai des soucis avec la poussière j'ai le nez complètement bouché comme si j'étais enrhumée ; j'ai donc acheté un aspirateur de table ça va peut-être un peu mieux mais c'est pas encore ça.Je vais donc aller chez le médecin pour qu'il me donne des anti- histaminiques ; c'est vrai aussi que j'ai un terrain allergique( pollen, poussière, acariens, poils de chats, kiwis etc.... avec asthme) ! Alors ça m'en fait une en plus ! Ces allergies c'est vraiment la galère !

pas top tout çà !
je retourne voir le dermato ce soir
çà s'arrange pas de mon coté non plus :frown:

pas top tout çà !
je retourne voir le dermato ce soir
çà s'arrange pas de mon coté non plus :frown:
coucou katy ohlala! je viens de tout lire ma pauvre poulett j esperes que ca va s arranger suis sur que le traitement qu il te conviens plus peut etre des gants de soie comme nathaly et d autre produits,et tout tes soucis de gratt gratt partirons courage la solution n est pas loin suis sure gros bisous poulett je t envoie de bonne vibes:faery::shamrock_for_march_:ange:

merci ma belle c'est gentil
sur mes mains j'ai un eczéma vésiculaire
jai un traitement de 5 jours si çà passe pas rendez vous chez l'allergologue
j'ai hate que çà se termine j'en ai trop marre

eh bien moi aussi problème d'allergie au début rien et un jhour petit bouton qui gratte à ne plus dormir mais là je suis sur c la poussière alorsje vais acheter un aspi voilouuuuu oh lala que ça grattte grrrrr!!!!!!!

coucou cristal moi j'ai acheter aspi
puis des gants
tout le matos et çà n'a pas changer malheureusement
ceci dit le traitement que je prends en ce moment
super efficace j'espère que çà sera enfin guéris !

coucou cristal moi j'ai acheter aspi
puis des gants
tout le matos et çà n'a pas changer malheureusement
ceci dit le traitement que je prends en ce moment
super efficace j'espère que çà sera enfin guéris !
hier je me suis fais un pouce au chablon est j'ai mis du scoch tout autour du doigh hi!hi! eh bien moi doigt n'a rien c les autres qui on pris rroooooooooooooooooooo:dconfused:

coucou
bin je crains vraiment le pire :sad3:
après dix jours au repos mes mains ont morflé dés la reprise (photos ci joints) j'ai fais deux poses aujourdhui et j'ai souffert le martyr

demain matin rendez vous chez l'allergologue
j'y crois plus ...

Pièces jointes

• Photo 566.jpg
    Photo 566.jpg
    161.5 KB · Affichages: 84
  • Photo 567.jpg
    Photo 567.jpg
    64.1 KB · Affichages: 100

coucou
bin je crains vraiment le pire :sad3:
après dix jours au repos mes mains ont morflé dés la reprise (photos ci joints) j'ai fais deux poses aujourdhui et j'ai souffert le martyr

demain matin rendez vous chez l'allergologue
j'y crois plus ...
coucou moi mp je souffre pour toi je sais ce que c'est !!!!!!!:21-crazy:

Retour