Je craque , malgrés ma force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle tutu a dit:
Oui , elle m'a proposer de dormir sur son canapé , puis c'est pas tout les soirs tu vois . Je vais voir avec elle lundi !

Ça serait top !
Au moins de ce cote la elle n'aura rien a te reprocher ta mère ! ( quoique ...)

Re : Je craque , malgrés ma force

je pense que tu devrais profiter de cette opportunité et pour les sous ne lui laisse pas le choix!!^^ fin si vraiment elle ne veux pas bin je sais pas rends lui des services ou je c pas.
mais sa permetterai de t'eloigner de ta mere et de faire une pause et te reposer d'elle pour la laisser revenir vers toi (ou pas) "pour lui prouver que tu ne depends pas d'elle et que tu peux tout de meme reussir ta vie sans elle ...

Réfléchi bien avant de dire non ...
Crois tu vraiment pouvoir réussir tes études dans l'ambiance actuelle ?

Non , mais si je pars . J'ai peur qu'elle coupe l'école ! et sans ça J'peux plus rien faire , elle me tient et c'est ça qui me rend folle !
J'aimerais vraiment pouvoir mepayé moi même mon école et partir . Mais j'ai peur de plus avoir les gardes du petits du Jour au lendemain .....

Mlle tutu a dit:
Non , mais si je pars . J'ai peur qu'elle coupe l'école ! et sans ça J'peux plus rien faire , elle me tient et c'est ça qui me rend folle !
J'aimerais vraiment pouvoir mepayé moi même mon école et partir . Mais j'ai peur de plus avoir les gardes du petits du Jour au lendemain .....

Ah oui j'avais pas pensé a ça grrr

je pense que tu devrais profiter de cette opportunité et pour les sous ne lui laisse pas le choix!!^^ fin si vraiment elle ne veux pas bin je sais pas rends lui des services ou je c pas.
mais sa permetterai de t'eloigner de ta mere et de faire une pause et te reposer d'elle pour la laisser revenir vers toi (ou pas) "pour lui prouver que tu ne depends pas d'elle et que tu peux tout de meme reussir ta vie sans elle ...

Je n'ai plus envie qu'elle revienne vers moi , chaques fois elle revient et deux Jours aprés c'est encore pire .. Oui je vais profité de cette oportunité , je la vois demain je vais voir si on en parle . Je dois faire des Préstations esthétique à sa fille , et elle veux me payé mais moi veux pas ! Chaque fois on ce dispute ( gentillement ) parce que je refuse lol . Elle me dit que je suis trop gentille avec elle ( ma mére ) . Et qu'il faut que je lui montre que sans elle je peux y arrivé . ( même si au fond d'elle , elle le sais ) ...

Elle te paye deja l'école et tout, te plains pas y en a c'est pire!
Aprés je ne te connais pas, mais peut étre n'a telle pas les myens !
Alala c'est dur la crise d'ado!

mouais... elle serai si cruelle de te couper l'ecole?? faire en sorte que tu "rates" ta vie et loupe l'opportunité d'etre heureuse ?? au pire tu va a la direction de ton ecole et tu leur demande si il voient un retard de paiement ou une lettre venant de chez toi de t'en informer rapidement et pour la garde tu peux pas faire comprendre aux parents que si ta mere leur dit que tu veux plus bosser chez eux de t'en parler pour etre sur??

Ah oui j'avais pas pensé a ça grrr

C'est ça ( ... ) , non mais déjà je vais avoir avec le taff pour dormir sur le canapé quand je garde le petit bout , ensuite la semaine à fond dans mes cours et je m'avance sur tout pour que le week end je parte chez Zhomme , même quand il travail ( Pompier ) sa mére m'dit de venir lol . Donc voilà et Je l'évite le Plus possible .

Non effectivement tu ne me connais pas , donc des Messages dans ce style ce n'est même pas la peine hein . Ensuite certes elle me paye l'école , ne t'inquiéte pas qu'elle à les moyens . Je me plains car j'ai des raisons de me plaindre ..

Ah, moi je voulais juste essayer de t'aider,
Enfin bréf, a ta place, je passerai mon permis pour deja étre autonome...

mouais... elle serai si cruelle de te couper l'ecole?? faire en sorte que tu "rates" ta vie et loupe l'opportunité d'etre heureuse ?? au pire tu va a la direction de ton ecole et tu leur demande si il voient un retard de paiement ou une lettre venant de chez toi de t'en informer rapidement et pour la garde tu peux pas faire comprendre aux parents que si ta mere leur dit que tu veux plus bosser chez eux de t'en parler pour etre sur??

Tu ne la connais pas , elle en ai capable . Elle est tellement jalouse de tout et tout le monde (...) , je dois me méfier de tout . Hier au tel elle me dit : Tu lui as changer la couche , donc je repond oui avant d'aller coucher Le petit bout et elle me répond : Ta reussis à le faire au moins. Qu'il ce retrouve pas avec la m*** jusqu'au dos . Des petites reflexions du style H 24 ; c'est lourd . Non elle appelera pas pour dire que je veux plus travailler , mais Je préfere demander aux parents si je peux dormir chez eux , comme ça si le pere il rentre plus tard style Le samedi .. Au mooins je fais pas appel à ma mére , et c'est pratique pour les parents..

C'est clair qu'avant de répondre faut bien se renseigner parce que des fois.... Enfin bref
Moi je te lis depuis longtemps meme si je ne poste jamais! Ton histoire me fait mal pour toi!! Je te trouve hyper mature et très réfléchie!! Franchement bravo pke plus d'une aurait baissé les bras a ta place!! Moi la 1ère...
Pour ce qui est d'aller chez ton chéri ça serait je pense vraiment une bonne solution mais c'est sur que si elle te coupe l'école c'est la merde...
En tout cas je t'envoi ma force et mon courage et surtout ne baisse pas les bras meme si c'est dur...
Bises et prends soin de toi ma belle!!

Mlle tutu a dit:
C'est ça ( ... ) , non mais déjà je vais avoir avec le taff pour dormir sur le canapé quand je garde le petit bout , ensuite la semaine à fond dans mes cours et je m'avance sur tout pour que le week end je parte chez Zhomme , même quand il travail ( Pompier ) sa mére m'dit de venir lol . Donc voilà et Je l'évite le Plus possible .

Oui faut vraiment que tu la vois le moins possible ...

Ah, moi je voulais juste essayer de t'aider,
Enfin bréf, a ta place, je passerai mon permis pour deja étre autonome...

M'aider , avec ce genre de commentaire ? Bref
Je finis tout les soirs à 17h 18h , j'ai des Gros cours , devoirs , je travail à partir de 19h ( donc 18h30 je ne suis plus chez moi ) , je n'ai pas le temps .... J'aimerais vraiment avoir mon permis hein , mais je ne peux pas tout faire .. Et quand il faut que je m'entretienne avaec 100 € / mois comprends que j'ai besoin de travailler ! et donc je priviligie ça , au permis ..

C'est clair qu'avant de répondre faut bien se renseigner parce que des fois.... Enfin bref
Moi je te lis depuis longtemps meme si je ne poste jamais! Ton histoire me fait mal pour toi!! Je te trouve hyper mature et très réfléchie!! Franchement bravo pke plus d'une aurait baissé les bras a ta place!! Moi la 1ère...
Pour ce qui est d'aller chez ton chéri ça serait je pense vraiment une bonne solution mais c'est sur que si elle te coupe l'école c'est la merde...
En tout cas je t'envoi ma force et mon courage et surtout ne baisse pas les bras meme si c'est dur...
Bises et prends soin de toi ma belle!!

J'ai voulus baisser les bras , mais depuis Mes 15 ans je n'aime pas montrer mes faiblesse , donc même si je baisse les bras , je fais en sorte qu'on ne le remarque pas , OUi si elle me coupe l'école je n'ai plus rien . Et pas asez de sous pour financer mon école , et les extras de la vie . Je suis dans un cercle vicieux . Mais quand je pars travaillé , ça me permet de m'évader ( un peu ) En tout cas merci beaucoup pour ce message et pour ce que tu pense de moi :$ ça me touche beaucoup. C'est sur que quand je vois des Minotes de ma classe qui arrivent avec un sac Louis vuitton pour chaques tenue , et que quand je leur ai dit que je travaillé le soir elles m'ont répondu : Han comment tu fais , moi je me déplacerai ^même pas le soir . Beh je peux te dire que tu as le démon qui monte :@

Oui je comprends tous ca mais bon tu n'est pas la seule à avoir des cours trés lourds &un boulot a coté... Tout en ayant le temps pour passer son permis... J'en suis la preuve vivante, faut se motiver a fond et tenir le coup, mais c'est fesable...

Mlle tutu a dit:
J'ai voulus baisser les bras , mais depuis Mes 15 ans je n'aime pas montrer mes faiblesse , donc même si je baisse les bras , je fais en sorte qu'on ne le remarque pas , OUi si elle me coupe l'école je n'ai plus rien . Et pas asez de sous pour financer mon école , et les extras de la vie . Je suis dans un cercle vicieux . Mais quand je pars travaillé , ça me permet de m'évader ( un peu ) En tout cas merci beaucoup pour ce message et pour ce que tu pense de moi :$ ça me touche beaucoup. C'est sur que quand je vois des Minotes de ma classe qui arrivent avec un sac Louis vuitton pour chaques tenue , et que quand je leur ai dit que je travaillé le soir elles m'ont répondu : Han comment tu fais , moi je me déplacerai ^même pas le soir . Beh je peux te dire que tu as le démon qui monte :@

Pfff mais c'est des gamines qui connaissent rien a la vie, qui ont tout se qu'elles veulent quand elles veulent!!! Alors que toi tu te bats pour y arriver et tu peux être fière de ça au moins ça vient de toi, ça t'es pas tombé tout cru dans le bec!!! Allez courage ma belle tu vas y arriver, en tout cas tu as intérêt :d :p lool

Oui je comprends tous ca mais bon tu n'est pas la seule à avoir des cours trés lourds &un boulot a coté... Tout en ayant le temps pour passer son permis... J'en suis la preuve vivante, faut se motiver a fond et tenir le coup, mais c'est fesable...

D'accord .

Coté positif :

Sa mere paye l'école

Coté négatif :

Sa mere la rabaisse tous les jours.
Sa mere ne la soutient pas.
Sa mere ne paye rien a pars l'école dons melle tutu doit se démerder pour travailler après les cours...
Sa mere lui vole son argent dès qu'elle peut .
Sa mere la menace de pas payer l'école si elle se barre, meme si c'est pas dit officiellement, c'est sous entendue.

C'est vrai que elle a pas a se plaindre, moi je l'envie ! Et bien sur à 18 ans etre en crise d'ado c'est connue... :sad:

Nan mais lol faut lire les messages et lire a travers les lignes, on voit bien que c'est de la souffrance là et pas une petite rebellion. Et puis l'excuse de "elle paye l'école ", j'ai envie de répondre normal.
Aujourd'hui si tu veut que ton gamin fasse des études tu est obliger de l'aider et parfois c'est en payant. Surtout que dans le cas de la mere de melle tutu elle les a les sous, c'est juste qu'elle veut pas les sortir et en vole au passage a sa fille.

DOnc je pense que si on peut la plaindre car la sa mere fait du harcellement du moral
.

Courage, tiens bon melle tutu et va chez ton copain si t'a pas le choix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour