Je craque , malgrés ma force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je craque , malgrés ma force

bon courage a qu'en un poste d'une jeune fille hereuse????

Pour la mere a ton copain tu peux lui versé 50 ou 100€ par mois tu lui dit que tu te sent obligé et que c'est le seul moyen ou tu verrais que tu ne profitera pas d'elle tkt elle comprendra ....

Puis madline ou chez pas quoi!!! Elle a 18ans et faut lire sa présententation pour voir son niveau de mentalité quoii dire qu'elle fait des etude d'infirmiere c'est marrant quand elle parle dans ce post en dirait la fille elle va devenir avocate ou medecin oui oui jvous jure quand jlisez ce qu'elle noté sa me fesait penser a sa alrs que rien a n'as voir mdrr... Bref attend de rentré dans le monde du travaill et ensuite tu reviendra polimiqué et pour ton métier d'infermiere tkt meme si personne veut te prendre tu pourra tmetre a domicile!!!

Ceci etant diit ouiii jveux en rajouté une couche... Ma cousine Bac+7 et elle est prof en lycée et touche 1300 pck c'est pas dans son domaine... Et quand elle se presente dans son domaine malgrés son expérience ils la refusent et lui disent ouvertement que elle est plus diplomé qu'eux (lpatron en question) et que ils ne pourront pas la payer a sa juste valeur il s'en escusent et elle repars... ( mais comme elle dit ils me refusent pck j'ai le triple de leur niveau) et voila 34ans et elle galere a etre prof un metier qui lui palit sans plus car elle aimerait comme tout lmonde etre dans son dommaine mais bon....

Bref tien lcoup joh tu finiira par t'en sortir bisou

Jodie a dit:
:lol: bientot tu vas m'apprendre comment faire dans MA filière !
Bah ma petite je vais t'expliquer ce que tu ne sais pas ! Nous somme 600 a postuler pour 25places en master 2 (et non pas DESS c'est fini ca...) donc tu peux avoir les notes que tu veux, tu rentres pas forcement... j'en suis a ma première tentative, personne ne dit que je ne serais pas diplomé l'année prochaine...

Ensuite, regarde les offres d'emploi en PSYCHO juste pour rire... Si t'en vois pour des "tout juste diplomés" tu m'apelles !

Sans expérience, tu n'es rien, et a la fac tu n'as pas d’expérience (non les stages ne comptent pas... sinon c'est trop facile) !
Et quand tu dois attendre et trouver un job on te dit "pas caissière, vendeuse, hotesse d'accueil" parce que trop diplomée et si on file ces postes a des bac +qqc bah que vas t'on donner aux bac...

Va sur le marché du travail avant de parler... je parle du VRAI marché du travail, pas celui ou on se pointe avec le statut d'étudiant, c'est trop facile...

Petite question.... Bon j'habite pas en France et en psycho c'est pas évident de se placer.... Mais il y a aussi un facteur économique des dernières années ou le marché de l'emploi est si pourri que ça depuis longtemps???

Jodie a dit:
J'y pense, avec ton expérience de garde d'enfant et vu que tu as moins de 26ans, tu peux partir faire fille au pair (ou tu veux)... l'avantage : tu es payé, nourrie, logée et tu as acces aux universités sans frais de scolarités (en tout cas aux usa ;) )
Regarde pour apres ton bac ;)

Ohhhh , c'est pas si joli comme projet là.... T'as pas des horaires de 8 hres par jour et w-end de congé...... Tu peux faire ça pour apprendre l'anglais Mais le temps après le travail, Ben y en a pas tant que ça!

Jodie a dit:
J'y pense, avec ton expérience de garde d'enfant et vu que tu as moins de 26ans, tu peux partir faire fille au pair (ou tu veux)... l'avantage : tu es payé, nourrie, logée et tu as acces aux universités sans frais de scolarités (en tout cas aux usa ;) )
Regarde pour apres ton bac ;)

Heu j'suis plus certaine d'avoir saisie: tu parles d'aller garder ou d'un échange mais que tu ne gardes pas???

Mlle Tutu : Pour le terme pathogène, MarieVerre a bien résumé, ca veut dire qu'elle est toxique en quelques sorte.

MarieVerre : je parlais de faire "au pair" dans un autre pays. En général tu dois t'occuper des enfants le matin et le soir (les amener a l'école et aller les chercher aussi) et le reste de la journée tu peux aller en cours a la fac.
J'ai jamais dit que c'était facile, bien au contraire, mais c'est faisable quand on est une bosseuse et MlleTutu semble en etre une ;)

Pour le marché du travail, c'est un peu des deux, les facteurs économiques font que trouver du travail est difficile mais les employeurs sont aussi de gros con pour une majorité d'entre eux.
Enfin perso du taf j'en trouve, mais c'est tres précaire et je ne peux rien prévoir car je suis intérimaire.

bon courage a qu'en un poste d'une jeune fille hereuse????

Pour la mere a ton copain tu peux lui versé 50 ou 100€ par mois tu lui dit que tu te sent obligé et que c'est le seul moyen ou tu verrais que tu ne profitera pas d'elle tkt elle comprendra ....

Puis madline ou chez pas quoi!!! Elle a 18ans et faut lire sa présententation pour voir son niveau de mentalité quoii dire qu'elle fait des etude d'infirmiere c'est marrant quand elle parle dans ce post en dirait la fille elle va devenir avocate ou medecin oui oui jvous jure quand jlisez ce qu'elle noté sa me fesait penser a sa alrs que rien a n'as voir mdrr... Bref attend de rentré dans le monde du travaill et ensuite tu reviendra polimiqué et pour ton métier d'infermiere tkt meme si personne veut te prendre tu pourra tmetre a domicile!!!

Ceci etant diit ouiii jveux en rajouté une couche... Ma cousine Bac+7 et elle est prof en lycée et touche 1300 pck c'est pas dans son domaine... Et quand elle se presente dans son domaine malgrés son expérience ils la refusent et lui disent ouvertement que elle est plus diplomé qu'eux (lpatron en question) et que ils ne pourront pas la payer a sa juste valeur il s'en escusent et elle repars... ( mais comme elle dit ils me refusent pck j'ai le triple de leur niveau) et voila 34ans et elle galere a etre prof un metier qui lui palit sans plus car elle aimerait comme tout lmonde etre dans son dommaine mais bon....

Bref tien lcoup joh tu finiira par t'en sortir bisou

Merci pour ce message , j'espere qu'elle ne reviendra plus sur mon post , car je trouve ça un peu " Gros " de venir et me balancer tout ça en pleine face ! Mais bon , à la limite ce que les gens pensent , je m'en fiche . Surtout qu'en étant " Juste " dans l'esthéique , je trouve que j'commence à avoir un bon cursus scolaire , je n'aurais pas " Juste " Mon cap . ( Ti'magine la honte quand même , tu n'est " Que " esthéticienne . J'ai l'impression d'entendre ma mére quoi , et là tu sais pas la bonne blague , sa coiffeuse et chez moi , et elle lui à pas dit : Et si tu peux dire à tes cliente , que johanna fait des soins bien sur ele donne ce qu'elles veulent . Euh oh je suis diplomé . Je sais pas si elle est au courant . Enfin. Merci du passage , c'est bête pour ta cousine quand même , Bac + 7 1 3000 € (...)

Toxique ça oui , elle l'est . Là je lui ai dis que ce week end je ne serais pas chez moi et que j'avais besoin de souffler un Peu . J'ai préparé ma table de massage , mes appareils et mes produits pour chez ma belle maman e elle me sort : Oh tu vas faire des soins à ta deuxiémere mére . Donc je lui dis : Non mais à ma belle soeur . et comme il y avait lma coiffeuse , elle commence à sortir : Tu vois , moi elle me fais jamais rien , elle est dans l'esthétique et je suis bonne qu'à payé .

( Elle est incroyable avec moi , super désagréable . Elle me fait un pub pourri et elle vvoudrait en Plus que je m'occupe d'elle ) . Hhaha . Faut que je me calme !

J'ai envie de dire que c'est un cas typique, malheureusement les mères d'anorexique ont toutes le même profil :/

Mais je ne suis pas diagnostiquer anorexique , et elle ne le voit pas . Vu que je ne me fais pas vomir . Je mnge 1 repas par jours et le soir Un petit bol de special K . Comme C'est venue d'un Régime , J'ai perdus 25 kilos . Mais ensuite mon estomac c'est resserer . Donc je n'arrive plus à manger beaucoup , et comme mon corsp ne me plait pas , du faite qu'avant je n'étais pas comme ça (...) , j'ai pris "trop" De formes et ça ne me plait pas .... Je me trouve hyper grosse même si je sais que Non . Mais c'est comme ça , C'est dans la tête ..

Pour les clientes n'ai pas honte et affirme toi c'est pas ta mere qui commande ce sont tes tarifs elles ne sont pas contente tu en aura plein d'autre ... Sérieu désolé on n'a qu'une mere a tout compte fait une comme sa j'en aurais pas voulu hereusement que la mienne est pas comme saa vu mon caractére jl'orais rembalé direct pck la elle se comporte pas comm mere.....

tu as vu un psy ?

Non , pas pour ça j'y suis allé y à 3 ans Pour les Problémes Mere/fille , et elle renballait le Psy chaque fois qu'il disait un truc . Elle prenait son air supérieur . Donc du coup le Psy la viré . Et je partis quelque temps aprés ...

Pour les clientes n'ai pas honte et affirme toi c'est pas ta mere qui commande ce sont tes tarifs elles ne sont pas contente tu en aura plein d'autre ... Sérieu désolé on n'a qu'une mere a tout compte fait une comme sa j'en aurais pas voulu hereusement que la mienne est pas comme saa vu mon caractére jl'orais rembalé direct pck la elle se comporte pas comm mere.....

Toute façon je ne vais pas passer par elle pour les clientes , elle m'en à déjà apporter qui m'ont donner 5 € Pour une beautée des Mains compléte avec masque , gommage , modelage + french . Alors tu vois ....... Non c'est sur elle ne ce comporte pas comme t-elle , et ce crois parfaite . Elle répete sans cesse à tout le monde que c'est je cite : Une Mére exemplaire . Et que la mére de mon homme chez elle c'est un Bordel , car elle m'invite chez elle . Et que je viens que pour coucher un peux avec son fils .. Donc bon ! Et quand la mere de mon homme dit que J'aide , je fais le ménage , j'mets la table , débarasse etc .. ma mére lui dit : Ah bon , ma fille sait faire ça , elle est un peu bonne à rien ! Et j'en passe .

Au dela de cette mauvais expérience, est ce que tu ressentirais le besoin d'en voir un pour TOI et SANS elle ?
Parce que c'est ca qui est important ;)

Au dela de cette mauvais expérience, est ce que tu ressentirais le besoin d'en voir un pour TOI et SANS elle ?
Parce que c'est ca qui est important ;)

Non , je sens pas que j'ai le besoin d'en voir . J'ai tellement envie d'aller mieux sans aide .. c'est mon gros défaut je n'aime pas montré mes faiblesses , et donc j'aime pas quand on me force où qu'on veux m'aider .. J'ai tellement eu l'habitude qu'on me dise que je suis bonne à rien ,que maintenant je veux tout faire seule . Je veux prouver trop de chose , et des fois j'avoue que c'est dur . et j'ny arrive pas . Et je n'aime pas être dans l'échec . Car pour moi ma vie est un echec ..
Un moment on voulait me forcer à aller voir le Psy quand mon papa est mort , mais je n'en rescentais pas le besoin . Et me connaissant j'y serais aller Une fois , pas plus ..

Alors déjà on ne force pas les gens a aller voir un psy, c'est débile.

Effectivement si tu n'en ressent pas le besoin, n'y va pas ;) Mais sache quand meme que si un jour tu veux parler a qqn (d'objectif) tu as les CMP qui te sont ouvert et les consultations sont gratuites ;)

Par contre prend garde a ne pas t'épuiser a lutter seule, aménage toi du temps pour toi, te retrouver ;)

Alors déjà on ne force pas les gens a aller voir un psy, c'est débile.

Effectivement si tu n'en ressent pas le besoin, n'y va pas ;) Mais sache quand meme que si un jour tu veux parler a qqn (d'objectif) tu as les CMP qui te sont ouvert et les consultations sont gratuites ;)

Par contre prend garde a ne pas t'épuiser a lutter seule, aménage toi du temps pour toi, te retrouver ;)

Heureusement ma belle maman à décommander pour aujourd'hui ,je suis fracassé . Je vais me mettre devant Gossip girl au fond du lit et dormir toute la journée .. J'ai pas de force pour faire quoi que ce soit . Heureusement que me suis avancé dans mes cours , au moins peux rester à rien faire lol . Merci de ton soutient

Coucou je te lis souvent et vraiment tu as beaucoup de courage, supporter tout sa sans montrer ton mal etre. Tu a bien raison de montrer au gens qui te sous estime que tu sait t'en sortir toute seule et que tu fera quelque chose de ta vie, y'a rien de mieu pour clouer le bec a ces personnes. Avance, construit ta vie et essaie de voir si tu peut pas avoir des aides ou autre pour au moin pouvoir partir de chez ta mere sans etre obliger d'arreter l'ecole si elle arrete de payer. Tu a vu la mission local vers chez toi ou voir avec ton ecole.
En tout cas continue d'etre forte et de reusir tes etudes.
Bisous la miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour