Je craque !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Pour ce genre de boule de poils...

Pièces jointes

• furet-noir-elevage.jpg
    furet-noir-elevage.jpg
    42.2 KB · Affichages: 141
Re : Je craque !!!

waaaaa c'est tout mignon =) j'adore et j'avoue que je craque aussi !!

Je craque vraiment loool ! C'est mon fils qui m'a montré ces ptits boules de poils !

Happyberry, il parait que c'est difficile à éduquer... C'est vrai ?

Je craque vraiment loool ! C'est mon fils qui m'a montré ces ptits boules de poils !

Happyberry, il parait que c'est difficile à éduquer... C'est vrai ?
oui et non c'est quand meme pas un chien lol.
c'est un annimal très vif, joueur, curieux qui connait bien ses proprietaires et l'heure de sa gamelle lol

j'ai un ami qui en a eu un c'est pas facile effectivement a éduquer!!!! et en plus les odeurs.......

j'ai un ami qui en a eu un c'est pas facile effectivement a éduquer!!!! et en plus les odeurs.......

Il parait que ça sent une forte odeur mais pas que ça pue. C'est très musqué comme odeur mais supportable... Puis avec tous les sens-bon qu'il existe je pense que c'est facile à remédier ! loool

j'en ai eue etant petite et effectivement les odeurs?
je le baigner tous les 3 ou 4 jours et la cage y faut pas sauter un jour.
par contre il parait(d'après ce que j'ai entendu dire, a verrifier) qu'après sterilisation il degagent moins d'ormones donc moins d'odeurs

www.lesfurets.be
Ça pourrait t'aider.

Mon oncle en avait, très joueur et coquin puis sa femme a voulu un chat et le furet n'a pas apprécié cette nouvelle compagnie, donc il a "déménagé" chez un autre oncle.:36-no-way:​

Bonjour ^^

Les miens je les ai eu un peu grand (heu 9mois isl avaient) donc il étaient déjà éduqués. Ils étaient très propres je les laissé tjr dans le jardins pour qu'ils s'amusent pcq les fufu ça bougent tt le temps ça crapahute partt c'est top mignon c'est très très curieux aussi et les moment où je les fesaient entrer à la maison pas une bétise ils n'ont jamais fait pipi ou autre dans la maison que se soit par terre ou autre donc oui les fufu s'éduquent bien.
Par contre ils demandent toooooout le tps à jouer ^^
Pour l'odeur oui c'est vrai qu'elle est spéciale mm après strérilisation les miens sentaient mais pas bcp par contre ça s'impreignent sur les vêtements malheureusement...je pense que c'est leur façon de mettre leur territoire mais on s'y fait ^^.
Se sont des animaux qui t'apportent tellement de bonnes choses que l'histoire d'odeur devient futile enfin pour ma part ^^

C'eszt des vrai diable c'est bestioles!!!
J'ai eu male et femelle, l odeur est insupportable dans une maison, j 'ai fait opere mon male au niveau des glande pour qui sente moin fort, sa n a pas fonctionné..
Meme avec une cage, etudié pour furet sa arrivé a se barré par des endroit microscopique...
Sa mort, est sache que vu leur machoir (petite dent en forme d hamecon) quand sa mort sa ne lache pas!!!
Tu a plutot intéré a le faire vacciné tout les 2 mois!!!

Si tu a des enfant oublies, si tu aime ta maison est que tu tiens a ta deco oublie, si tu aime sentir une bonne odeur chez toi oublie....

Si parconte tu vis seul, sans enfant, ni animaux, que tu est un peut sado est que tu aime te faire mordre, que tu a beaucoup de temp a perdre, que tu aime les meuble rongé, est que tu adore les odeur a t en faire vomir...!!!
La le fufu est fait pour toi!!!

Bonjour ^^

Les miens je les ai eu un peu grand (heu 9mois isl avaient) donc il étaient déjà éduqués. Ils étaient très propres je les laissé tjr dans le jardins pour qu'ils s'amusent pcq les fufu ça bougent tt le temps ça crapahute partt c'est top mignon c'est très très curieux aussi et les moment où je les fesaient entrer à la maison pas une bétise ils n'ont jamais fait pipi ou autre dans la maison que se soit par terre ou autre donc oui les fufu s'éduquent bien.
Par contre ils demandent toooooout le tps à jouer ^^
Pour l'odeur oui c'est vrai qu'elle est spéciale mm après strérilisation les miens sentaient mais pas bcp par contre ça s'impreignent sur les vêtements malheureusement...je pense que c'est leur façon de mettre leur territoire mais on s'y fait ^^.
Se sont des animaux qui t'apportent tellement de bonnes choses que l'histoire d'odeur devient futile enfin pour ma part ^^

Merciiiii :)

C'eszt des vrai diable c'est bestioles!!!
J'ai eu male et femelle, l odeur est insupportable dans une maison, j 'ai fait opere mon male au niveau des glande pour qui sente moin fort, sa n a pas fonctionné..
Meme avec une cage, etudié pour furet sa arrivé a se barré par des endroit microscopique...
Sa mort, est sache que vu leur machoir (petite dent en forme d hamecon) quand sa mort sa ne lache pas!!!
Tu a plutot intéré a le faire vacciné tout les 2 mois!!!

Si tu a des enfant oublies, si tu aime ta maison est que tu tiens a ta deco oublie, si tu aime sentir une bonne odeur chez toi oublie....

Si parconte tu vis seul, sans enfant, ni animaux, que tu est un peut sado est que tu aime te faire mordre, que tu a beaucoup de temp a perdre, que tu aime les meuble rongé, est que tu adore les odeur a t en faire vomir...!!!
La le fufu est fait pour toi!!!

Là c'est assez extrème comme témoignage je trouve, t'exagère un peu non ?

Ha non non, c 'est pas le extreme je te jure!!!!!

Meme, mon frere etant plus jeune en avait une blanche "louloute" une vrai peste!!!

Retour