Je craque !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Je craque !!!

Moi j'ai 8 chats et depuis 6 mois un fufu, moi qui suis maniak ce n'ai pas tjs facil mais j'aime vraiment mes animaux, mtn a la maison c'est le furet qui fais la loi quand elle passe les chats trépass, sinon elle mordé o débu mtn seulemen les gens qu'elle ne connai, sa fait bcp de bétiz fo tjs passé derriere pour rangé, netoyé (el fai des réserv de crokete), les surveillé car il von dans des endroi improbable. et c'est un animal "domestik" mais ke je trouv kan mm assez éloigné du chien et chat.

J'en ai jamais eu ........ mais pour ma connaissance, ça depend d'une bête à l'autre ... tu auras soit une pepère soit une boule de nerf ...

Oui, j'en ai eu deux!

Un mâle quand j'étais petite... et évidemment je ne m'en occupais que pour les jeux (mes pauvres parents quand j'y pense!) ^^

Il y a quelques temps j'ai repris une femelle et finalement je l'ai donnée car il n'y avait que des inconvénients; et en plus elle mordait mon fils!
Quand les gens venaient chez moi, tout le monde trouvait que ça puait, même en ayant aéré auparavant.

Je pense que quand on veut absolument un furet, le mieux est de se rendre chez un(e) ami(e) qui en possède un.
A la limite, lui demander pour l'avoir "à prêter" quelques jours chez soi.
Et de là on peut décider de réelement en acheter un ou pas.

pffff je suis deg j'ai un amis qui a une porter qui n'etait pas forcement voulu, et il les vend 10€!!! mais mon copain en veu paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! sniiiiiiiiiiiif

Si c'était pas voulu, faut qu'il les stérilise (les parents je veux dire)
Pour les furetons, 10 euros c'est pas cher du tout. J'avais acheté les miens 150 euros!!!

Mais si ton copain, ne veut pas, écoutes le! Il a bien raison ;-)
Mon copain disait pareil et je ne l'ai pas écouté... et finalement il avait raison :worthy:

oui je sais pas pourquoi il l'ai a pas sterelisé! c des furet pour la chasse, il deloge les lapins des terrier!! C'est vraimet pas chére 10€ !!!pffff Mais bon je le comprend on a 2 chien , 1 chat et 2 rat!!

Et bien les filles, j'ai été chez une personne aujourd'hui qui en avait un et désolée pour toutes celles qui disent que ça pue mais c'est faux. C'est super mignon, ça joue beaucoup et c'est très affectueux ! Et ça ne mord pas du tout ! Donc voilà, j'ai eu ma propre idée aujourd'hui !!!

Il parait que ça sent une forte odeur mais pas que ça pue. C'est très musqué comme odeur mais supportable... Puis avec tous les sens-bon qu'il existe je pense que c'est facile à remédier ! loool

JE NAI PAS LU LES 5 PAGES MAIS MA PAUVRE TU PEUX EN METTRE DU SENS BON COMME TU DIS TU NE FERAS QU ENPIRER L ODEUR C EST AFFREUX
OH OUI TU VAS T Y FAIRE MAIS JE TE DIS PAS LES GENS QUE TU VAS CROISER ILS VONT SE DEMANDER POURQUOI TU FOUETTES AUTANT
DONC MOI J AI DONNEE ET JE PEUX EGALEMENT DIRE C EST BEAU EN PHOTO C EST SUPER SYMPA MAIS LAISSE TOMBER L ODEUR POUR MA PART A EN PRENDRE DES MIGRAINES LES DERNIERS TEMPS IL N ETAIT PLUS DANS LA MAISON ET DES QUE QUELQU UN ENTRAIT APRES L AVOIR TOUCHEE MA MIGRAINE REVENAIT
NOUS L AVONS DONC CONFIEE LE TEMPS DE VACANCES A UNE AMOUREUSE QUI EN AVAIT DEJA 3 ET IL S EST TELLEMENT ECLATE A JOUER AVEC SES COPAINS QUE NOUS N AVONS PAS EU LE COURAGE DE LE REPRENDRE AU GRAND BONHEUR DE LA DAME ET DE MOI MEME:ayalou:

DONC SANS HESITER IL FAUT LE FAIRE OPERER C EST CE QUE NOUS AURIONS FAIT SI NOUS L AVIONS REPRIS
BISES SANDY

Retour