je craque

Re : je craque

Il est vrai qu'il y a de plus en plus de concurence. Ne baisse pas les bras et c'est à toi de te démarquer des autres stylistes d'ongles. Dans tes créations pour le nail art ou pour tes poses. Crois moi j'ai beaucoup de clientes qui viennent chez moi parce qu'elles ne sont pas contentes du travail des autres ou pour autres choses. Accroche toi. Bon courage

alors perso je pense celles a qui tu fais les poses gratos ou bas prix sont pas forcement celles qui reviendront quand il faudra payer le tarif normal !

as-tu pensé à faire une journée porte ouverte chez toi, histoire de montrer ce que tu sais faire et quels sont les services que tu proposes..... ça pourrait etre une idée

en tous les cas - bon courage -

Déja j'ai baissé mes prix, enfaite en reflechissant bien je v pas prendre 2 modeles, et enfaite j'ai plus d idée. Voila je ne comprend pas, une journée porte ouverte chez moi cela me fait un peut peur. Mais pourquoi pas essayé.
:eek2:
Pourtant, je pose sur ma mere, et tout tiens bien mon travaille et propre.

enfin une bonne nouvelle

Ayé j ai ma 1ere cliente demain et maintenant j ai le traque, alors se soir entrainement sur moi. J espere qu'elle me portera chance.
:clap3:

Merci Les Filles
:30-niceeyes:

je v me faire une séance de yoga pour me décontracté :20-sarcastic: c mieux.

c fait

Voila j ai f ma 1ere cliente, un gainage, elle à été tres contente et à voulu plus de chose pour la prochaine fois. Je suis tres contente je mettrez une photo de ma prestation pour vous montrer mon gainage.:Dancing_sad:

eu

Oui avec beaucoup de stress, mais la cliente m'as mis allaise de suite.
J'ai tremblé au debut arrivé a la french je me suis décontracté à fond.

OUF:22-whistling:

Retour