Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

:cmshadow::cmshadow:ah je préfère te voir comme ça.

Thya Thya Thya, Gloumette a besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!

:jump1::jump1::jump1::clover::clover::clover::clover::clover::clover::h a w k::h a w k:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: oui oui Thya vient nous montrer ton :moon::moon: que je rigole un peu!

Bon bah je t'ai a peut près tout dit en MP....

T'aurais du prononcer un peu plus le sourire de la french (tu l'appliques comment?)....Et mettre un gel rosé par dessus le gel couvrant....

Comme je t'ai dit, c'est ta main droite, alors faut pas desperée, moi je fais pas mieux...C'est pour ca que vous la voyez jamais :frag_facile:

Allez encore des petits effort et ça viendra :wink:

allez maintenant montre nous la gauche !

Bon bah je t'ai a peut près tout dit en MP....

T'aurais du prononcer un peu plus le sourire de la french (tu l'appliques comment?)....Et mettre un gel rosé par dessus le gel couvrant....

Comme je t'ai dit, c'est ta main droite, alors faut pas desperée, moi je fais pas mieux...C'est pour ca que vous la voyez jamais :frag_facile:

Allez encore des petits effort et ça viendra :wink:

:new_shocked: :twitcy::twitcy:

allez maintenant montre nous la gauche !

:euh: euh non je montre plus rien là, suis trop dégue :crash:

bon alors je crois qu'on est toutes passées par des moments de gros doutes et cette idée que l'on devait arreter.

AU bout d'un peu plus de 1 an de pratique je rate des poses et je suis pas fière de moi, surtout quand j'ai mis pas loin de 3 heures pour me faire les 2 mains, car comme toi je recherche la perfection et la minutie.

Par contre je rate plus ma main gauche, alors que je suis droitière:mur:

Moi je trouve ta pose très bien, à part le rose qui est trop prononcé à mon gout.

Si tu avais vu la pose que m'avait faite une pro, tu hallucinerais , donc surtout n'arretes pas, et plus tu vas en faire plus tu vas t'améliorer même si tu auras des ratées .

Allez on arrete de dire des betises et on se remet au boulot:wavetowel2:

bon alors je crois qu'on est toutes passées par des moments de gros doutes et cette idée que l'on devait arreter.

AU bout d'un peu plus de 1 an de pratique je rate des poses et je suis pas fière de moi, surtout quand j'ai mis pas loin de 3 heures pour me faire les 2 mains, car comme toi je recherche la perfection et la minutie.

Par contre je rate plus ma main gauche, alors que je suis droitière:mur:

Moi je trouve ta pose très bien, à part le rose qui est trop prononcé à mon gout.

Si tu avais vu la pose que m'avait faite une pro, tu hallucinerais , donc surtout n'arretes pas, et plus tu vas en faire plus tu vas t'améliorer même si tu auras des ratées .

Allez on arrete de dire des betises et on se remet au boulot:wavetowel2:

:flowers:
Vous êtes toutes vraiment sympas les filles. Merci

moi aussi je fait parfois mes mains en deux fois parce que qd j'ai enfin fini une, pffff je vois l'autre et ennnn encore tout ca

moi aussi je fait parfois mes mains en deux fois parce que qd j'ai enfin fini une (je fait tjrs ca vers minuit 1h du mat), pffff je vois l'autre et ennnn encore tout ca alors je me lève a la première heure du matin et hop hop... voila et le résultat est mieux, j'aime bien que ce soit parfait parce que je me dit qu'en fait je suis ma petite pub ambulante voila lol

Moi en général je fais mes deux mains sur deux jours...Et ouais, quand j'en ai fais une après j'ai la fleme:twitcy:

Et ça m'arrive également de faire des poses archi pourrie...Du genre j'ai passer mon apres midi de samedi a essayer de me faire une pose gel, j'ai recommencé 3 fois et impossible de faire quelque chose de propre....J'ai perdu l'habitude du gel, ca faisait au moins 4 mois que j'avais pas fais une pose avec....

Bref résultat des courses, j'ai fais une dépose et j'ai plus rien sur les ongles...:twitcy:

Bah ouais les filles faut pas croire je fais pas que des poses comme je vous montre....Les poses pourries je vous les montre pas :frag_facile:

ben alors gloumette!!!!
une petite baisse de régime mais franchement c'est tres bien!!! surtout pour cette main!!!
si tu voyais ma main droite à moi pppffff et tellement contrariée que quand j'ai fait la gauche j'ai fais 5 hauteurs de french différentes et m'en suis meme pas rendue compte!!!!!!!!!!!
alors tu vois quand c'est sur nous cd'est la galère
mais tu t'en ai tres bien sortie!!!!

ah!!! les autoposes!!! on les reussit une fois sur 3 !

bisous

Moi en général je fais mes deux mains sur deux jours...Et ouais, quand j'en ai fais une après j'ai la fleme:twitcy:

Et ça m'arrive également de faire des poses archi pourrie...Du genre j'ai passer mon apres midi de samedi a essayer de me faire une pose gel, j'ai recommencé 3 fois et impossible de faire quelque chose de propre....J'ai perdu l'habitude du gel, ca faisait au moins 4 mois que j'avais pas fais une pose avec....

Bref résultat des courses, j'ai fais une dépose et j'ai plus rien sur les ongles...:twitcy:

Bah ouais les filles faut pas croire je fais pas que des poses comme je vous montre....Les poses pourries je vous les montre pas :frag_facile:

:frag_facile: LA MALINE !!!!!!!!!!!! :cmshadow:

enlalala on se sens tout nu. mdr !!!!

Si sis un betisier !!!!

faut pas se decourager, gloumette, on a toutes des hauts et des bas......honnetement, moi, je trouve pas ca moche.... et comme disent d'autres filles, y'a des pros qui font nettement moins bien (je ne siterait pas de noms ;))
allez, t'en fait pas, la prochaine pose sera meilleure:kiss1:

Bon c'est sure que t'es pas au niveau d'Atena non plus....:frag_facile:

Bon c'est sure que t'es pas au niveau d'Atena non plus....:frag_facile:

celle là dès qu'on parle de pose pourrie elle en prend pour son grade!! :frag_facile:
allez gloumette,t'inquiètes pas,tu te fais un flip sans raison!
elle est pas si horrible ta pose,n'exagère pas!!
par contre,on t'as demandé plusieurs fois la marque de ton gel couvrant et pas de réponse...?!?!
est-ce le unicum mask?!

ben alors gloumette!!!!
une petite baisse de régime mais franchement c'est tres bien!!! surtout pour cette main!!!
si tu voyais ma main droite à moi pppffff et tellement contrariée que quand j'ai fait la gauche j'ai fais 5 hauteurs de french différentes et m'en suis meme pas rendue compte!!!!!!!!!!!
alors tu vois quand c'est sur nous cd'est la galère
mais tu t'en ai tres bien sortie!!!!

ah!!! les autoposes!!! on les reussit une fois sur 3 !

bisous

Merci pour tout, au final je vais suivre le conseil de Thya, une dépose et laisser mes ongles respirer quelques temps :new_shocked::cry::cry: et après peut être que j'aurais retrouvé ma motivation...

[/b][/i][/u]

celle là dès qu'on parle de pose pourrie elle en prend pour son grade!! :frag_facile:
par contre,on t'as demandé plusieurs fois la marque de ton gel couvrant et pas de réponse...?!?!
est-ce le unicum mask?!

Cover it de Ezflow
l'unicum je l'ai aussi et il est moins flashy je trouve

[/b][/i][/u]

est-ce le unicum mask?!

:frag_facile: On lui taille des short grave

Retour