Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

Re : Je crois que j'abandonne!!! Avant/Après

ps: j'écris dans sa langue... me comparer pas a elle...

:flowers:Gloumette continue à beaucoup t'entrainer,tu vas réctifié tes érreurs avec le temps!bisous et bon courage.:kiss1:

oulallalalaa c'est chaud se post c'est de la qu'est né le post sur la remise en question qui montrent les différentes sorte de formes d'ongles... je comprensd mieux mnt...

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Audrey j'en peux plus avec tes conneries :frag_facile:

et les filles vous etes barrées mais j'adore ça ,le post d'atena trop fort.Pour toi gloumette,ta pose n'est franchement pas horrible.

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

et les filles vous etes barrées mais j'adore ça ,le post d'atena trop fort.Pour toi gloumette,ta pose n'est franchement pas horrible.

Bof t'inquiète tout le monde ici à oublié ma pose :frag_facile::frag_facile: et mon moral est remonté donc ça va...
Mais merci à toi de dire que ma pose n'est PAS FRANCHEMENT HORRIBLE, très moche certes! Voir lamentable!!! Mais pas franchement horrible! :don_t_panic:... enfin pas complètement quoi... :cmshadow:

Bof t'inquiète tout le monde ici à oublié ma pose :frag_facile::frag_facile: et mon moral est remonté donc ça va...
Mais merci à toi de dire que ma pose n'est PAS FRANCHEMENT HORRIBLE, très moche certes! Voir lamentable!!! Mais pas franchement horrible! :don_t_panic:... enfin pas complètement quoi... :cmshadow:
oooooooooooooooooooooh calimero tu me saoules!
si tu étais pres de chez moi je débarque et je te mets une bonne baffe! pour que tes idées se remettent en place et que ta confiance remonte un peu!:axool::axool:

Retour