je crois que je vais arrêter

Re : je crois que je vais arrêter

Sandy effectivement tu es loin, tu n'as pas de parfumeries sous la main qui auraient moyen de te le commander ? Enfin je dis ça, mais je n'y connais rien ;)

Sinon oui en le commandant ! Je ne me rends pas compte des frais de port franchement !

Après les poses que m'avait fait une amie, j'ai eu le même problème que toi : mes ongles étaient si fins qu'ils s'arrachaient tout seuls ! A tel point que cela saignait et me faisait très mal.
J'ai fait une cure de Forcapil (au moins deux mois) et au bout de quinze jours, j'ai vu une nette différence.
En parallèle j'ai utilisé le bouclier de Mavala, et tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui je me pose mes propres ongles en gel et j'ai fait le choix de ne pas les retirer pour ne plus avoir ce problème d'ongles mous...

Je crois que c'est ce que je vais faire aussi car là je viens de les poncer après une première pose et pff c'est quand même vachement plus mou

oui mais c'est vrai que mà j'ai pas eu le choix je me les poncer pffff et quand ils cassent il faut bien les refaire :31-oops-sorry:

Normalement faut pas attendre qu'ils se cassent pour les refaire. On les garde en général 3 - 4 semaines. Après c'est quand même moins joli avec la repousse,même quand ça a été bien fait à la base, et aussi plus fragile.
Pour moi le fait que ça ramollisse les ongles naturels est le seul inconvénient. Mais comme j'ai pas des ongles super de toutes façons,j'ai rien à perdre. Si toi tu as des ongles naturels solides en temps normal,c'est vrai que tu peux te demander si ça vaut le coup. Mais bon , les décos au vernis c'est bien mais ça ne tient pas super , alors que gel ou resine,c'est trankilou pendant 1 mois,c'est solide pendant un mois... à chacune ses préférences !
Biiz !

moi je ne les enlève pas comme ça pas de pb
après il y a des bases plus fragiles que d'autres et des déposes faites plus ou moins correctement
logiquement au bout d'un quinzaine de jour ça redurçit

Retour