Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Les coups de sangs c'est des chocs? Genre tellement ils sont mous? ..... oh la la six mois sans ongles mais c'est terrible!!!!!!

Eh bien, il semblerait que les "Ingrid" soient de vraies casse cou!!!! Merci pour tout !!!!! ps oui l hérome tout de suite c'est une horreur........Et tu as eu les marques de sang en dessous?

:ab614:
Lol Oui j'ai de belle marque de sang genre de gros point rouge foncé au milieu, j'avoue j'ai tuer mes ongles

oui coup bleus si tu veux... cette zone est pas habituée aux chocs puisqu'elle est normalement protégée par l'ongle et la elle est très sensible !

je crois que si tes ongles sont bien réparer avec les pilules et hérome, féline m'a dit qu'après 1mois ca irais moi je dirais plutot 2mois... mais je préfère en rester 6mdr !!!!
enfait les 6mois c'est le temps que tu vas passer a couper tes ongles tant qu'ils sont mou... puisque moi le moindre bord libre se déchire !ca se seras a toi de voir l'évolution

Oui!!!!! vaut mieux penser six mois comme ça pas de déception!!!! Wahou faut tenir!!Hé mais dis moi elle est trop trop belle ta fille!!!!!

Suite a plusieurs poses et déposes a repétitions dont la dernière dépose a été très douloureuse,

je me suis mis de l'hérome, hélas le rouge en premier, et après le bleu, et c'était horrible la douleur, j en avait le souffle coupé, et depuis j'ai des "appels" de sang sous mes ongles naturels. comme des tâches de sang qui apparaissent, des genres de "bleux "en dessous.

Je mets une photos, là c'est aux pros que je pose la questions? Ils vont tomber? Que dois je faire, la douleur est toujours présente mais moins forte.... D'ou viennent ces points de sang? Ce n'est pas rouge comme un chauffement ca ressemble vraiment a "un appel de sang"?

C'est déjà arriver a quelqu'un, je commence a flipper grave!! Merci de vos réponses....:frown:

Hello,

En fait, une copine m'a prise comme modèle pour me faire les ongles et elle me les a complétement bousiller. J'avais très mal et ils étaient très rouge.

Je me fesait également des poses (en attendant de faire une formation) et je me suis dit que pour faire comme une carapace sur les ongles, il serait bien de refaire une pose de gel, c'est se que j'ai fait et j'avais beaucoup moins mal. Le gel, je ne l'ai jamais retirer, j'ai attendu la repousse complète des ongles.

Le gel ne reste pas beau très longtemp, car vu que l'ongle est abimé, je n'ai pas encore dépoli mes ongles mais j'ai bien dégraisser. C'était pas grave que ça ne soit pas très joli, j'avais en tout cas moins mal.

:8-confused:
Hello,

En fait, une copine m'a prise comme modèle pour me faire les ongles et elle me les a complétement bousiller. J'avais très mal et ils étaient très rouge.

Je me fesait également des poses (en attendant de faire une formation) et je me suis dit que pour faire comme une carapace sur les ongles, il serait bien de refaire une pose de gel, c'est se que j'ai fait et j'avais beaucoup moins mal. Le gel, je ne l'ai jamais retirer, j'ai attendu la repousse complète des ongles.

Le gel ne reste pas beau très longtemp, car vu que l'ongle est abimé, je n'ai pas encore dépoli mes ongles mais j'ai bien dégraisser. C'était pas grave que ça ne soit pas très joli, j'avais en tout cas moins mal.

Merci bcp!!!!Mais la le soucis c'est que la peau , en dessous de l'ongle est comme "brulée', deux jours après le post, cette peau, que l'on voit en tansparence donc, est devenu complètement et pratiquement recouverte de sang...... Là je ne peux plus toucher ,je crois...........Le pharmacien pense que je suis brulée au deuxième degré sous l'ongle!!!! L'hérome a traversé et comme j ai persisté malgré la douleur ma peau a eu le temps de bruler.... je suis deg car il pense que je rique tout de même d'en voir tomber un ou deux, vu que les lésions grandissent......... quelle bêtise.... toulours vouloir etre trop préssée....

Je suis curieuse mais je voudrais savoir pourquoi tes ongles sont dans cet état là ? tu utilise du gel ou de la résine ou cela n'a peut être rien à voir ?
au bout de combien pose cela a t il fait ça ? juste à cause du limage ?
dis en plus STP ! MERCI

Bon , au début j'ai trop limé lors d'une dépose et ensuite j'ai continuer de poser, re poser et encore reposer( environ trois poses gel par mois) mais ca pouvais encore aller j'ai déposé, mais comme j'étais ultra préssée d'avoir "des ongles" j'ai mis de l'hérome "extra fort" le rouge!!! Et la après trois jours de dépose CATASTROPHE!!!!! Brulure, douleur, etc.... Et j'ai continué avec le bleu....... Je me suis dis c'est un mal pour un bien..... mais quand je dis brulure' c'est trois jours sans dormir sans pouvoir rien toucher, le bout entier de mes doigts me faisaient mal, et voilà....quand j ai tout retiré ça donnait la photo du début du post, aujourd hui je vais mettre une autre photo pour montrer l'évolution!!!!! attention c'est pas très très beau!!!!! mais je ne pm en prends qu'a moi même!!!!! a présent plus de poses, et aucune perspective d'avoir de beaux ongles avant tres longtemps!!!!!! snif snouf

Donc voilà la nouvelle photo, je précise il y a de l'opngle dessus c'est vraiment en dessous de l ongle, le sang :

Ta peau en dessous n'est comme comme brulé, elle est brulé ... Mais enfin pourquoi faire dépose sur dépose ?? :headbonk: Que ça te serve de leçon et cool sur l'hérome

la photo :

Pièces jointes

• onglesabimés 001.jpg
    onglesabimés 001.jpg
    78.7 KB · Affichages: 142

Euh c'est ce que j ai dis que ca me serve de leçon!!!!!! En même temps je crois que la, si j ai pas compris...............est ce vraiment la peine de remuer le couteau dans la plaie ? En même temps je fais ca pour que personne ne fasse la même bêtise......

La vache tu y es pas allé avec le dos de la cuillère. C'est quoi cette cicatrice sur le 2éme ongles en partant de la gauche ???

Euh c'est ce que j ai dis que ca me serve de leçon!!!!!! En même temps je crois que la, si j ai pas compris...............est ce vraiment la peine de remuer le couteau dans la plaie ? En même temps je fais ca pour que personne ne fasse la même bêtise......

Je ne voulais pas te bousculer le moral ma puce ... Cool

VVVVVVVViiiiii je sais:smile:!!! c'est juste que je m'en mords les doigts hi hi hi

ouille!!! j'ai mal pour toi, je compatit...... la, je crois que y'a rien afaire, a part attendre au moins un mois (et c'est un minimum a mon avis) pour les reposer

Merci, et un mois ça me parait vraiment vraiment très très long...............c'est dingue, après toute cette souffrance,d'avoir encore envie de se poser des ongles mais c'est comme ça!!!!!! Tout le truc est de voir ce qui va se passer maintenant....

VVVVVVVViiiiii je sais:smile:!!! c'est juste que je m'en mords les doigts hi hi hi

Tu as le mot pour rire toi :laughing1:C'est bien garde le moral, mais ne va pas te mordre les doigts maintenant, sinon je vais t'entendre chanter jusqu'ici :laughing1:

Merci, et un mois ça me parait vraiment vraiment très très long...............c'est dingue, après toute cette souffrance,d'avoir encore envie de se poser des ongles mais c'est comme ça!!!!!! Tout le truc est de voir ce qui va se passer maintenant....
et encore, je dis un mois, mais a mon avis il faudrait laisser encore plus..... mais tu peux ptet faire une pose, avec du gel qui se dissout, par exemple, ca evitera de limer pour le retirer, et ca te protegerais un pu l'ongle.... mais ca, faaut demander aux pros ce qu'elles en pensent!

Retour