Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
Re : Je crois que mes ongles naturel vont tombés....

Dis donc tu t'es pas loupé!!!!

J'ai pas lu toute la convers mais essaye donc un traitement avec le Activ Hardener de chez Professionais!
Il est plus doux au traitement mais vraiment super efficace!
J'ai sauvé une cliente qui avait sensiblement le meme probleme que toi! (Sa prothésiste lui avait arraché les capsules et poncé à mort le gel qui lui restait sur les ongles!:doh:)

et encore, je dis un mois, mais a mon avis il faudrait laisser encore plus..... mais tu peux ptet faire une pose, avec du gel qui se dissout, par exemple, ca evitera de limer pour le retirer, et ca te protegerais un pu l'ongle.... mais ca, faaut demander aux pros ce qu'elles en pensent!

Ne lui dit pas ça, elle est capable de recommencer :gathering2: Non sérieux, il faut laisser reposer les ongles un bon bout de temps c'est beaucoup plus sage

hououhoullaaaa, tu pouvais bien avoir mal!!!! ben courage je compatis. tu verras quand tes ongles seront rétablis tu nous feras une merveillllleussssse pose!!! en attendant courage, oui je sais c'est long quand on aime les beaux ongles, j'en sait quelque chose.....regarde avec un dermato une pommade cicatrisante éventuellement et gants obligatoires pour travaux ménager pas trop de contact avec l'eau gros bisous:wub::wub:

si j'ai bien compris ,le sang qu'on voit apparaitre sous tes ongles c a cause de l'hérome...????
si c ca alors vaut mieux attendre que tes ongles repoussent bien pour que tu puisses refaire une pose (ce serait plus sage)
par contre si c parceque tu as trop poncée alors moi ce que je ferais pour que ce soit moins douloureux c mettre un peu de gel dessus en fine couche pour ne pas poncer et mettre un vernis permanent de couleur pour que ce soit jolie , en attendant que ca repousse .......
et pour le remplissage poncer doucement et refaire la meme chose , jusqu'a ce que tes ongles soient beaux .....
j'en ai fait l'expérience et ca a marché ....voili voilou ..... bizzzzzzzzzz:happydance:

:japi:non mais t'es pas bien ....rien de rien la dessussssss .... à part des soins tu veux lui achever ses ongles!!!!! et le lit dessous:skeptical:

La je fais des bains d'huile d'olive avec un peu d y lang ylang et de l arnica c'est moins douloureux...
ben c'est l'hérome tout de suite après ma dépose qui a fait ca, mais j'y avait été fort aussi sur la dépose!!!!
Bon maintenant j avoue que j ai passé une bonne partie de la journée a me renseigner sur le fiberglass dans l'espoir de conservé mes millimètres de repousse, je sais c'est nul....
Mais je me suis dis juste sur le petit bout qui repousse ( bord libre) pour pas qu'il casse?????? JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MES ONGLES JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOP TRISSSSTEEEEEUUUUUUUH!!!!

:)hello oui je te comprends!!!! pas facile d'attendre, :):):) pour ce qui est des fibre et autre principe je ne connais pas trop, mais déconseillés aussi à mon avis!!! j'aimerais bien pouvoir te dire autre chose:kiss1:
prend ton mal en patience courage gros bisous.
Tu risque aussi d'avoir 1 mal de chien si tu applique certains produits chimiques la dessus

oui..... Il faut bien que la raison parle et non la passion.....Mais je suis la seule comme ça?? Ca fait un peu superficielle.... Mais bon......

De toute façon la, je mets rien jusqu'a disparition complète des tâches de sang.....Si elles disparaissent et ensuite j'avise.....

Merci les filles pour votre soutien ca m'aide a tenir!!!!!!!!!!:smile:

:)oui je pense que cest bien regarde que taches rouges se guérissent et avec les soins ca va aller.
j'ai aussi du faire une pose de plusieurs semaines je n'en voyait pas le bout non plus. Sans mes ongles grrr grrr je te comprends
à plus

pour les conseils je vais répéter ce que les autres ont ecris, comme quoi on est d'accord, jamais de durcisseur apres une depose, bain d'huile pour les ongles, spécifiques en effet l'abricot est bien, mais l'aromessence ongles de Decleor est ce que je te conseillerais absolument, tous les soirs, et evidemment une cure de complement alimentaire style oenobiol ongles ou tu as plein d'autres marques...

:japi:non mais t'es pas bien ....rien de rien la dessussssss .... à part des soins tu veux lui achever ses ongles!!!!! et le lit dessous:skeptical:
j'espere mettre bien expliqué, je disais justement que si c'etait brulé il fallait mieux attendre une bonne repousse avant de refaire une pose ... et que si c'etait seulement du au poncage elle pourrait mettre une fine couche de gel , simplement pour que ca lui fasse moins mal aux chocs qu'elle pourrait se donner , mais après ce n'est que mon avis personnel .......voila

il ny ya rien de mieux que de rentre visite a ton medecin il est le plus qualifier pour te repondre et te soigner

Non, j'ai déjà eu le même problème que toi. C'est juste qu'elle t'a trop limé au moment ou elle allait poser les faux-ongles. Tu risques rien, ça part au bout de 2-3 semaines. Bisous

Alors pour te rassurer, tu ne vas pas perdre tes ongles ça c'est certain :laugh:

L'explication est très simple trop, mais vraiment trop de limage. Lorsque que tu vois la plaque de ton ongle qui commence à devenir rosée c'est que tu as déjà trop limé.
L'ongle étant quasi inexistant dans ce cas, la matrice est directement touchée.
Sensible aux appuis, aux chaud ou froid enfin bref à tous les mouvements que tu puisses faire et c'est normal puisque plus de protection.
La grosse bétise c'est biensur d'avoir mit hérome car ça fait une réaction de brulure. D'où l'aspect sanglant.

Les solutions sont simples, Dexéril crème que tu trouvera en pharmacie, cela va permettre de réhydrater et nourrir le peu d'ongle qu'il te reste.

Chez les fournisseurs tu peux acheter des pansements, ce sont ni plus ni moins que des feuilles toutes fines que tu appliques avec une pointe de colle sur tes ongles, évite tout de même la colle qui te sert pour coller tes capsules.

Une fois tes pansements posés, tes doigts seront beaucoup moins sensibles mais pas super à voir alors si tu veux tu peux appliquer une couche ou deux de vernis pour le côté esthétique et il te reste plus qu'à attendre que ton ongle naturel repousse.

Et seulement après tu pourra refaire des poses mais cette fois ci sans limé comme avant.

Moi aussi je change souvent d'ongles mais je passe un simple coup de polissoir à chaque fois pour éviter d'en arriver à ton stade et ça se passe très bien :laugh:

Voilà j'espère t'avoir aidé

bises

chrys

Retour